5

937 49 2
                                    


Je me réveille doucement, j'ignore comment j'ai fait mais j'ai réussi à trouver le sommeil sur ma chaise qui est vraiment inconfortable. J'aperçois Taehyung, il tourne sa tête en ma direction.

-Comment t'as fait pour t'endormir toi? Me demande-t-il.  

Je me pose exactement la même question. Enfaîte, j'ai toujours eu la capacité de tomber endormi n'importe où n'importe quand. C'est pas un super pouvoir très cool, j'aurais préféré en avoir un vrai. Comme lire dans les pensé par exemple, ça m'aiderais à savoir ce qui se passe dans la tête de Taehyung! 

Je me met à rigoler en y pensant, il me questionne du regard.

-Pourquoi tu rigole tout seul? T'es vraiment bizarre toi par moment. Me dit-t-il

-Je pensais que ça serait bien si je pourrais lire dans les pensés des gens! Répondis-je en souriant.

Il doit surement me prendre pour un cinglé maintenant, rohlala Jungkook arrête de dire des conneries! 

-Tu es quelqu'un de bizarre mais tu es marrant quand même. Un léger sourire apparaît sur son visage avant de disparaître aussitôt. Ce qu'il vient de dire... C'était un compliment ou une insulte?? Je suis perdu là..

-Um.. Merci? Répondis-je avec hésitation

Un silence gênant s'installe, je devrais dire quelque chose non? Parler de la météo? Non trop ennuyeux.. Parler des cours? encore plus ennuyeux, surtout pour un bad boy qui sèche les cours comme Taehyung. Ah! J'ai trouvé!

-Dit, il est quel heure? Demandais-je 

Il ne me répond pas.

-Pourquoi tu ne me répond pas?

-Car j'en ai pas envie. Affirme-t-il 

Mais-? Je lui demande juste l'heure il pourrait me répondre au moins! Je prend mon téléphone pour regarder. Oh.. plu de batterie.. J'ai une idée.

Je m'avance le plus naturellement possible vers le bureau de Taehyung, là ou se trouve son téléphone. Il me regarde sans comprendre et moi je continu d'avancer avant de lui piquer son téléphone et regarder l'heure.

-Eeeeh! Rend moi ça Jungkook! 

Il se lève et tente d'attraper son téléphone, je me met à courir dans la classe.

-Attrape moi si tu peux! Le défiais-je 

Il se met à me courser, oups, il est plu rapide que je le pensais et en moins d'une minute il se jette sur moi pour récupérer ce qui lui appartient. Mal chanceux comme je suis, je perd l'équilibre et entraîne Taehyung dans ma chute. Il se retrouve sur moi, par terre. Je remarque qu'il rougie, je dois surement être dans le même état que lui, extrêmement gêner par la situation. Sans que je comprenne pourquoi il approche son visage du mien. Je louche sur ses lèvres pendant quelques secondes avant de détourner le regard rapidement. J'espère qu'il ne l'a pas remarqué! Il ne bouge plu, son visage à quelques millimètres du miens. Nous restons comme ça, à se regarder dans les yeux. Ni lui, ni moi semble vouloir bouger. Tout-à-coup j'entend la porte de la salle s'ouvrir. Je tourne la tête vers celle ci et aperçois un prof qui nous dévisage. Taehyung se lève avant de quitter la pièce rapidement sous le regard de jugement du prof. Je sort moi aussi, la tête basse et les joues rougie par la gêne.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    

    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Parce que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant