13

845 46 20
                                    

Taehyung et moi parlons de tout et de rien, l'atmosphère est beaucoup plus joyeuse que tout à l'heure. C'est tant mieux! Les atmosphères triste c'est pas trop mon truc.

Soudain, j'entend un bruit provenant d'une autre pièce, je tourne la tête et aperçois... Un chien? 

En effet, un tout petit chien touffu trottine joyeusement dans notre direction en aboyant. Un grand sourire apparaît sur le visage de Taehyung lorsqu'il aperçoit la boule de poil.

-Yeontan! Viens ici bébé, viens, viens mon bébé. L'appel-t-il en fessant des geste avec ses mains pour attirer l'attention du chien.  

Il est complètement gaga c'est marrant. 

Le dénommé Yeontan se blotti dans les bras de son maître, mon hyung quant à lui le caresse en souriant, attendri par son bébé.

-Tani, dit bonjour à Jungkook! Dit-t-il avant de se mettre à rigoler.

Je crois n'avoir jamais vu Taehyung agir si joyeusement, cette facette de  lui me plaît bien hehe.

-Il est trop mignon. Affirmais-je en souriant.

Il tourne la tête vers moi, son sourire carré toujours accroché à son visage.

-Oui il l'est. Me répond-t-il simplement

Il semble réfléchir un moment.

-Ça te dis de le nourrir? Me demande-t-il en caressant son chien. 

-Ouais pourquoi pas! Je veux bien essayer. Lui répondis-je en souriant.

Il se lève d'un bond et part dans une autre pièce, probablement pour aller chercher la nourriture de Yeontan. Le chiens suis son maître avec difficulté à cause de sa petite taille comparé à mon hyung. Je reste seul dans le salon, je regarde autour de moi et remarque qu'une photo de Taehyung quand il était plus petit est accroché au mur. Il était vraiment adorable je dois l'avouer. 

Tae reviens avec un bol rempli de nourriture pour chien, il me le donne et Yeontan aboi d'impatience en trottinant autour de moi.  

-Attend, j'ai des tour à lui faire faire avant de lui donner, regarde. Me demande-t-il.

Il s'accroupi devant Yeontan.

-Assis.

Le chien s'assois.

-La patte.

Le chien lui donne la patte.

-L'autre patte.

Le chien lui donne l'autre patte et Taehyung caresse doucement sa tête pour le féliciter. 

-C'est ton tour maintenant. Affirme-t-il en se levant. 

Bon d'accord, espérons que Yeontan m'obéisse. 

Je m'accroupi à mon tour devant Yeontan puis  lui fait faire ses tours avec success.

-Oh t'as réussi! Me dit Taehyung en posant sa main sur sa joue d'un air surprit.

Je donne la nourriture au chiens et me tourne vers mon ami.

-Pourquoi ça te surprend tant que ça? Lui demandais-je en souriant.

-Il n'obéit jamais au étranger d'habitude, c'est pour ça que ça m'a surprit qu'il t'écoute sans problème. M'explique-t-il en triturant ses doigts.

-Ooh, d'accord je comprend. Répliquais-je en lui souriant.

Il me rend mon sourire puis un silence s'installe dans la pièce. Malaise...

Parce que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant