Nous arrivons enfin chez Taehyung, et c'est tant mieux parce que je commençais à avoir un peu froid moi. L'automne laisse peu à peu sa place à l'hiver, les feuilles colorées tombant des arbres sont remplacés pas la neige tombant du ciel gris et les citrouilles d'Halloween sont quant à elles remplacées par toutes sortes de décorations de Noël. J'aime bien cette période de l'année.Taehyung et moi entrons dans sa maison et nous nous rendons à son salon comme la dernière fois. Sauf que cette fois c'est bien différent, Mon ami ne pleure pas aujourd'hui.
-Tu as des idées pour le poème? Me demande-t-il en s'assoyant sur le canapé, juste à côté de moi.
-Je.. Je n'y ai pas vraiment réfléchi.. désolé.. Lui dis-je en regardant mes pied.
-Ah mais c'est pas un problème tu sais, on a encore jusqu'à demain pour y penser Kookie. M'affirme-t-il en me souriant.
Il a raison, mais j'aurais bien aimé avoir des idées pour pouvoir terminer ce travail le plus vite possible.
-Oui tu as raison, on a encore du temps. Répondis-je en lui rendant son sourire.
Mon ami se lève.
-Um, j'aimerais aller prendre une douche si ça te dérange pas, tu peux m'attendre ici ça ne sera pas bien long. Me dit-il.
-Oui vas y, ça ne me dérange pas. Répondis-je simplement.
Il part donc en direction de sa salle de bain, me laissant seul dans son grand salon.
Bon, c'est le bon moment pour réfléchir, comment écrire un poème sur le thème de la mémoire..
Je sort une feuille et commence à écrire ce qui me viens en tête.
-Mémoire mémoire... Mémoire qui dérape! Me dis-je à moi même.
J'écris frénétiquement sur la feuille et après quelques minutes, le début du poème prend forme.
J'entends le bruit d'une porte qui s'ouvre, oh, mon hyung est probablement sorti de la douche. Je continu d'écrire sans y prêter attention.
-Tu as déjà commencé à écrire?
Je relève la tête.
-Oui je-
Oh-
Mon-
Dieux-
Taehyung se tient debout à quelques mètres de moi, portant uniquement une serviette autour de sa taille, les cheveux trempés et des gouttes d'eau sont visible sur sa peau claire.Je n'arrive plu à parler et je sens mes joues prendre des couleurs.
Il semble remarqué l'effet qu'il me fait car il se rapproche, un sourire au coin des lèvres.
Il s'assoit juste à côté de moi, on dirait qu'il fait exprès de se rapprocher autant. Cette soudaine proximité fait encore plus accélérer les battements de mon cœur.-Montre voir. Me dit-il en prenant la feuille et en commençant à lire ce que j'ai écrit pour l'instant.
-Oh- c'est trop bien Kookie! Moi j'aurais pas été capable d'écrire quelque d'aussi bien en seulement quelque minutes, tu as vraiment du talent Jungkook. Me dit-il en regardant la feuille comme si c'était l'une des sept merveilles du monde.
-M-merci Tae.. Lui dis-je d'une petite voix.
Il me regarde dans les yeux.
-Est ce que ça va Kookie? Tu es tout rouge. Es tu malade? Me dit-il en posant sa main sur mon front, son sourire toujours présent au coin de ses lèvres.
C'est officiel, il fait exprès.
Je fuis son regard, mais il en profite pour rapprocher son visage du mien.
-Ou.. Commence-t-il
Il louche sur mes lèvres.
-Ou c'est moi que te fais cet effet là?
Me demande-t-il en se rapprochant encore un peu.
-Je... Commençais-je avant de me faire interrompre par les aboiements de Yeontan provenant de la cuisine, le bruit soudain nous fait sursauter tout les deux.
-Je... je vais aller voir ce qu'il a... Me dit-il avant de se diriger vers la cuisine, me laissant seul une fois de plus.
————————————————————————
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime
FanfictionJeon Jungkook est un jeune garçon de quinze ans qui emménage dans une nouvelle ville et qui fait la rencontre de Kim Taehyung, le garçon solitaire de son lycée.