14

781 44 5
                                    


-T'as des frères et sœurs? Me demande-t-il.

-J'ai un grand frère, il s'appelle Jeon Junghyun. Répondis-je simplement. 

Il me sourit, puis semble réfléchir à la prochaine question qu'il va me poser. 

-T'as une petite amie? Me demande-t-il.

Oh- Um, comment je vais lui répondre à ça moi?? Le truc c'est que, j'aime pas les filles. Est ce qu'il va me juger si je lui dis? Tant pi, je me lance.

-E-euh.. non j'ai pas de.. de petite amie.. Répondis-je en triturant mes doigts. 

Il hoche la tête en regardant droit devant lui.

-Je peux te confier un secret? Lui demandais-je d'une petite voix.

-Oui, tu peux. M'affirme-t-il en posant son regard sur moi.

-E-enfaîte... Je.. Je suis gay. Dis-je en fermant les yeux, appréhendant sa réaction. 

-D'accord. Me répond-t-il sans plus.

Ah- 

Moi qui m'attendais à une toute autre réaction de la part de Taehyung. Je suis surpris et ça doit se voir sur mon visage, car il se met à rire sans retenu.

-Rohlala Jungkook, si tu voyais ta tête! Dit-t-il avant de se remettre à rire de plus bel.

Mais- Mais il se fou de moi en plus! Je viens de lui confier quelque chose d'hyper personnel et lui il se moque de ma tête?? Raaaahhh, il m'énerve!

-Arrête de faire cette tête, tu ressemble à une patate offensé là. Me déclare-t-il avant de tomber du canapé en se tenant le ventre à force de rire.   

-Mais arrête de rire de moi! T'es pas gentil! Lui dis-je en croisant les bras, contrarié.

Il s'arrête finalement de rire après plusieurs minutes, puis se rassoit correctement sur le canapé. Je soupire en le regardant faire. 

-Pardon mais, ta tête étais beaucoup trop drôle. Eh Jungkook, ça ne me dérange pas que tu aimes les gars. Tu restes la même personne à mes yeux, d'accord? M'explique-t-il.

Un grand sourire se dessine sur mon visage. Je suis  content, oh que oui! Je suis heureux qu'il m'accepte comme je suis. Taehyung est  la première personne à être au courant, je lui fait confiance. Pourquoi je ne l'ai dit à personne d'autre? Parce que j'ai peur, peur de la réaction des gens, j'y peux rien c'est comme ça. 

-M-merci. Le remerciais-je en souriant.  

Une sonnerie provenant de la cuisine se fait entendre. Oh! Le gâteau est prêt!

-Je reviens! Me dit mon ami.

Taehyung se lève pour se rendre à la cuisine, avant de revenir 5 minutes plus tard avec des part du gâteau. Il me tend une des deux assiettes qu'il a dans les mains. L'odeur du gâteau tout juste sortit du four envahit mes narines. Je prend une bouché et comme je m'en attendais, il est super bon!

Taehyung me regarde, semblant attendre que je dise quelque chose, sont assiette et sa cuillère dans les main.   

-Il est délicieux, on l'a bien réussi. Affirmais-je avant de reprendre une bouché.

-Oui ch'ai vrai il est cro bon! Me répond-t-il la bouche pleine.

-Hyuuung, on ne parle pas la bouche pleine voyons! Répliquais-je, rigolant à cause de sa tête. Il a les joues pleines de gâteau, il ressemble un peu à un écureuil comme ça. C'est marrant hehe.

Il se met à rire lui aussi, puis nous parlons absolument de tout et de rien, jusqu'à en oublier le temps qui passe.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Parce que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant