PDV JUNGKOOK
Je me réveille lentement, gardant tout de même les yeux clos. Tout-à-coup, je sens quelqu'un bouger juste à côté de moi. J'ouvre les yeux... Attendez une petite minute.. Je ne suis pas chez moi là! Ah oui j'avais complètement oublié, je suis encore à l'infirmerie. Un autre mouvement se fait sentir, je me retourne et j'aperçois Taehyung, profondément endormis à mes côtés. Il n'était pas sensé retourner en cours il me semble? En parlant des cours, je me demande quelle heure il est. Je prend mon téléphone qui était précédemment posé sur une table à coté du lit.
18 heure?!
Je sors du lit le plus rapidement possible pour me rendre chez moi, oubliant sur le moment la présence de Taehyung dans la pièce, le laissant seul avec lui même.
Je cours, ne prenant même pas le temps de me rendre à mon casier. Je sort dehors, courant toujours à bout de souffle. J'arrive enfin chez moi, j'ai presque peur d'ouvrir la porte qui se tient devant moi à présent.. Je l'ouvres finalement après plusieurs longues secondes d'hésitation, retenant mon souffle et appréhendant la suite.
J'entre dans mon domicile, les mains moites et le cœur battant, mais cette fois, ce n'est pas Taehyung qui fait battre mon cœur si vite.
c'est la peur.
La maison est tellement silencieuse..
Trop silencieuse.
J'avance, les jambes tremblantes, m'attendant au pire.
Et c'est là que je l'aperçois. Mon père. Assit à la table de la salle à manger comme si il m'attendait, un verre rempli d'alcool à la main.
Malheureusement, mon géniteur me remarque, son regard posé sur moi me glace le sang.
-T'étais où? Me demande-t-il d'un ton tout aussi froid que son regard.
Je n'arrive même plus à lui répondre, baissant mon regard vers le sol. Je suis terrorisé. Je sens qu'il s'approche.
Encore.
Et encore.
Et encore.
Il empoigne mes cheveux d'une main, les tirant violemment vers l'arrière. Je lâche un grognement de douleur. Il approche son visage du miens, semblant plus furieux que jamais.
-Tu vas me répondre p'tite merde, sinon tu risques de prendre très cher. M'annonce-t-il en criant presque.
Une larme coule le long de ma joue.
Je suis faible, je sais.
-J-j'était au lycée.. Affirmais-je dans un murmure.
Sans que je m'y attende, il me donne un énorme coup de genou dans le ventre. Je m'effondre par terre, la douleur est insupportable. Je me remet à pleurer, et lui il rigole de son rire cruel.
Aidez moi.
Il me refrappe.
Aidez moi.
Il ne s'arrête pas.
Aider moi.
J'ai envie de crier mais le son reste coincé dans ma gorge.
-T'es un putain de menteur Jungkook. Ton lycée est fermé depuis des heures déjà.
Je ne suis pas un menteur.
Il m'administre un dernier coup plus fort que les autres, avant de sortir de la maison. Et moi je pleure sans pouvoir m'arrêter. J'ai mal, pourquoi moi? Je n'ai rien fait de mal pourtant... J'utilise les dernières force qu'il me reste pour prendre mon téléphone et difficilement composer le numéraux de Taehyung.
J'ai besoin de le voir, pour qu'il me prenne dans ses bras et pour qu'il me rassure en me disant que tout ira bien.
Il décroche après des secondes qui à mon sense, ont durer une éternité.
-Allô?
Sa magnifique voix douce se fait entendre à l'autre bout du combiné, un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres.
-H-hyung...
-----------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime
FanfictionJeon Jungkook est un jeune garçon de quinze ans qui emménage dans une nouvelle ville et qui fait la rencontre de Kim Taehyung, le garçon solitaire de son lycée.