Une voiture de luxe s'arrêta devant la petite maison simplette.Levi regarda un instant son passager toujours assoupie. Il n'avait pas le courage de le réveiller. Il semblait si paisible, si...Il était vraiment à croquer comme cela. Il finit malgré lui par le faire. Le remuant doucement. Il l'appela...
-Eren..Eren...Eh Gamin !Tout doucement, eren émergea. Il regarda un instant autour de lui,puis se redressa.
-Nous sommes déjà arrivés?! Je crois que je me suis endormi.
-T'en fait pas, c'est normal d'être fatigué à cette heure.Eren lui esquissa un sourire puis ouvrit la portière et sorti.
-Levi san, tu veux bien rentrer avec moi?! Je tiens à te remercier de m'avoir ramener.Levi sembla hésité. Il ne voulait pas taper l'incruste,même s'il savait que le gamin vivait seul. Mais il ne voulait pas non plus le peiner en refusant son offre...
-Tch, je ne crois pas que tu ais de l'alcool gamin. Et puis ,j'veux pas taper l'incruste à 22h.Eren rit un peu
-Mais non, venez quand même. S'il vous plait!!!,
-je t'ai dis de me tutoyer, t'es sourd ou quoi gamin ?! Je reste, mais pas plus d'un quart d'heure pigé ?!
Eren sourit à nouveau. Levi lui, détourna la tête dans un geste exaspéré, mais en réalité, il voulait juste cacher le trouble que lui donnais ce sourire innocent et magnifique.
Eren reprit...
-Gomen, mais je reviens tout de suite, donne moi ,2min!Il s'éclipsa avant que levi ne puisse piper..... mot!(Vous pensiez à quoi d'autre?!)
Soufflant d'exaspération, il sortit de la voiture et se dirigea vers la bâtisse très modeste des jeagers. Il fut très vite rejoind par Eren qui tenait deux sacs en plastique remplis à ras-bord.-C'est quoi ça?! Demanda levi en fixant les sacs.
Eren ouvrit la porte avant de répondre.
- C'est ma voisine, Annie. Elle m'aide à faire les courses. Je le lui ai demandé ce matin et voilà !,Levi pénétra dans la demeure ,et observa les alentours. Il se disait que ce gamin avait de la chance d'avoir près de lui des gens bienveillants qui l'aidait souvent. Reportant son attention sur le salon où il venait de pénétrer, il remarqua que malgré la pauvreté des lieux,la maison avait l'air étonnamment bien rangée et propre.
"hé hé, j'ai trouver mon second!"Il prit place dans le canapé, le seul siège de la maison d'ailleurs.
Eren revient avec un plateau sur lequel était posé une canette de jus de fruit, et une bouteille d'ice tea accompagnée d'un verre.-je n'ai pas d'alcool, mais j'ai ça!
-Comment tu as sû??demanda levi assez surpris?!
-Je l'ai vu sur ton bureau. Et il y avait plusieurs bouteilles vides dans la corbeille.Levi sourit.
-Tu ferais un bon détective toi!
C'est la première fois qu'Eren voyait son sourire aussi distinctement. Il le trouvait vraiment beau comme ça. Il en venait même à regretter qu'il ne Sourisse pas souvent. Rougissant â la remarque de son aîné. Eren s'assit près de lui, et le servi, pendant que lui prenait son jus.( un si gentil garçon!)Un silence calme s'installa. Il n'était pas vraiment gênant, plutôt apaisant. Chacun profitant du silence de l'autre pour calmer ses démons intérieurs...Soudain, les yeux de levi se posèrent sur un cadre photo familiale. Eren était tout petit, et a ses côtés son père et sa mère. L'amour qu'ils avaient mutuellement se sentait à travers cette photographie. Levi se senti envahi par une soudaine nostalgie. Eren remarquant son regard sur le cadre soupira. Sa voix était emplie de nostalgie et de tristesse quand il parla.
-La famille parfaite...
-Oui....murmura levi d'une voix presque inaudible.-Se lever du jour au lendemain, et se rendre compte avec amertume que l'on a tout perdu, que l'on est seul , que nos êtres chers sont partis à jamais.... C'est quelque chose qui me peine au plus haut point. Mais on apprends à vivre avec...
-C...c'est vrai...Répondis levi.
Sa voix était presque aussi triste que celle d'eren,il semblait se souvenir d'événements douloureux, il retenait ses larmes cela se voyait, il était ...triste.Eren s'en rendit compte très vite,il se sentait un peu coupable car au fond, il était un peu l'auteur de cette tristesse qui empreignait son aîné.
Sans hésité, aussi innocemment qu'un enfant, il déposa sa canette maintenant vide sur la petite table, et pris levi dans ses bras. Ce dernier releva la tête très surpris. Son coeur... Ou plutôt LEURS cœurs battaient à l'unisson, dans un rhytme doux et â la fois endiablé.
-E..eren...
-Chutttt!... Quand moi j'ai de la peine, c'est la seule chose qui me réconforte après le chocolat, et toi, tu n'as pas l'air dans ton assiette.Levi s'avoua vaincu et se laissa faire. Après tout...autant de tendresse ne se refusait pas,et c'est vrai qu'il n'allait pas bien.
Trouvant alors chez ce jeune garçon, une chaleur réconfortant son coeur triste, il le serra encore plus contre lui.Eren pris au dépourvu par ce geste, eu un petit soupire étonné.
Des frissons lui parcoururent tres vite le corps, il n'en connaissait pas la cause, mais une chose était sûr, il aimait beaucoup l'étreinte de levi. Il s'y sentait protéger et réconforter. Levi aussi apparemment, car il n'avait toujours par relâcher son étreinte.
Ils passèrent un moment ainsi,ce qui accentuait les battements de leurs coeurs."Mais pourquoi ?! Pourquoi j'ai le coeur qui bats la chamade ?! Ces bras...je ne veux pas les quittés...je m'y sens si bien...."
Se laissant emporté sur le moment, levi qui avait jusqu'à lors la tête posée sur les épaules d'eren, releva un peu son visage, et passa sa langue dans le creux de son cou. Ce dernier resserra l'étreinte,en essayant de cacher la vague de frissons qui lui déferlaient dans le corps. Voyant cela, levi ne sortis pas pour autant de sa transe. Sa tête toujours sur les épaules de son cadet, il lui fit un suçon dans le cou, appréciant les réactions d'eren tel un scientifique observant son cobaye. Ce dernier avait presque enfoncé tout ses ongles dans le dos de levi, poussant un gémissements un peu aiguë, très sensuel aux oreilles de levi qui perdait un peu plus le contrôle à chaque secondes qui passaient.
N'y tenant plus, il releva la tête et colla son front contre celui d'eren qui était tout rouge et commençait â transpiré.
Levi sembla hésiter. Quelques secondes s'envolèrent, il se faisait violence pour arrêter ce qu'il jugeait être une bêtise, une folie ,quand la voix d'eren le tira de ses tourments.-L..levi-san....
Sa voix était tremblante mais pas de peur. Il avait peur certe, mais peur de l'inconnu, peur de ce qui commençait à apparaitre en lui à cet instant... Il avait peur de lui même. Pourtant,cette voix si tremblante et innocente semblait si sensuelle,si pure... Elle réveillait les plus bas instincts de levi.Lui coupant la parole,il plaqua violemment ses lèvres contre celle du gamin,l'embrassant fougueusement. Eren surpris,perdu, emporté dans ce torrent d'émotions diverses qui l'envahissaient, se laissa faire,répondant timidement au baiser.
Ils planèrent ainsi un court instant. Revenant subitement à la raison,il se retira des lèvres de son cadet qui baissa instinctivement les yeux, aussi rouge qu'une tomate. Levi lui,n'était pas mieux. Il était dans tout ses états, il commençait à bander,et visiblement, eren aussi. Voulant échapper à la situation, il s'excusa et se dirigea vers la porte.
-De.désolé, je suis désolé. Il se fait tard...bonne nuit gamin.Il partit sans demander son reste.Eren lui, était juste resté béa. Il n'arrivait même plus à réfléchir, il n'arrivait pas à parler. Il se contenta juste de s'allonger dans le canapé, essayant de reprendre ses esprits.....
VOUS LISEZ
TENTATIONS... !
FanfictionFroid,antipathique, presque associable dirait on. Voilà comment l'on pourrais à peu près décrire levi Ackerman, le patron d'Eren Jaeger, un garçon à l'inverse, très sociable et enjoué. Eh Bah c'est pas gagné dira t-on! Malgré le fossé qui les differ...