Je previens,il y a un lemon. Même si chuis pas trop douée pour ça je ferais de mon mieux
_____________,____________,________Eren le regardait encore un peu perdu.
-Q-quoi?!
-Tu as bien entendu, je ne te punirais pas,voilà ta punition.En vérité, il avait juste peur de perdre le contrôle de la situation. Il ne voulait faire quoique ce soit que le gamin n'aurait pas réellement voulu.
La respiration hatelante Eren voulu se retourné quand une vive douleur le pris dans le bas du ventre. Il tomba,s'appuiyant sur le bureau et hurlant de douleur.
-Aaarg.....j..j'ai mal...Levi l'observa un instant avant de comprendre. Ses yeux s'ouvrirent un peu plus de stupeur. Jamais il n'aurait crûs qu'il lui faisait autant d'effet! En effet Eren était tellement exité qu'il en avait mal. Il vient s'agenouiller derrière le jeunot au sol.
-le..levi-san... Pourquoi j'ai si mal?! J'en ai envie...j'ai mal..mais j'...j'en ai vraiment envie...
Levi souris narquoisement. Eren étant très jeune il n'avait pas vraiment eut à faire à sa vie sexuelle,sans compter tout les problèmes qu'il avait. Toutes ces sensations étaient nouvelles pour lui c'est normale qu'il ai l'air perdu... Levi ayant pleine conscience de tout cela,voulu soudain pousser le bouchon un peu plus loin.
-Hum...tu en as envie tu dis??
-...oui...j..je ne sais pas.. Aaarrg...pas pourquoi...j'ai chaud levi-san.. Très chaud. Et j'ai mal aussi...Sa voix était frêle et entre coupée de soubresauts. Il hatelait,et réussi à s'assoir face à levi qui était à genoux derrière lui. Son visage était rouge,il semblait souffrir. La bouche légèrement entrouverte,la langue sensuellement sortie, le regard suppliant,il était un vrai appel au viol.
Levi se sentait durcir,il savait que si Eren était toujours devant lui dans cette position ,dans quelques minutes il serait dans le même etat. Voulant quand même pimenter les choses il prit la parole.
-Eren....il chuchotait presque.
-Le..levi-san...s'il vous plaît faites quelques chose.. N'importe quoi..mais faites le!
-Alors supplis moi...vas y!Eren regarda un instant son patron, surpris par cette demande plus que masochiste avant de se cambré à nouveau hurlant de douleur.
-Pitié, je vous en supplie...
Cela fut le feu vert de levi. Souriant satisfait il passa sa main sur la bosse assez imposante qui se voyait â travers le Jean du gamin. Ce dernier ce cambra aussitôt et soupira d'aise
-Hmmm...Satisfait,levi pris le jeune garçon,et le porta jusqu'au canapé au fond du bureau, et lui retira ses vêtements
Se retrouvant en boxer devant son chef,eren rougit encore plus, et mis sa mais devant son visage pour cacher sa honte et son impuissance.Levi qui s'était aussi mis en boxer vint se mettre au dessus du plus jeune, et l'embrassant brusquement il força directement l'entrée de sa bouche puis se mit à l'explorer avec sa langue pendant que ses mains retenaient prisonnières celles du gamin au dessus de sa tête pour l'empêcher de se cacher le visage. Il voulait le voir,il voulait le voir gémir et voir l'expression sur son visage quand il le reclamait.
Frottant leurs érections l'une contre l'autre, ils pousserent tous deux des gémissements étouffés par leur baisers.
Abandonnant ses lèvres, levi descendit dans son cou, et le marqua à nouveau pour la énième fois,titillant avec les dents et la langue ses bouts de chairs roses déjà tous dures. Plusieurs gémissements s'échappèrent des lèvres du garçon qui avait les yeux mis clos,et le visage tout rouge.-hmmm...le..levi...je..aaah...j'ai.toujours mal...oooh ouiiii ..
Levi venait de libérer son sexe,et en suçait avidement le gland. Eren s'extasiait, la tête rejetée en arrière, les mains libérées de l'emprise de son aînée, passant dans sa chevelure de jais.
Le plus âgée s'activa un instant sur le membre dressé arrachant des gémissements de plus en plus aiguës au plus jeune.Il arreta soudain, et redressa la tête vers Eren qui affichait une mine insatisfaite,un filé de bave coulant dans le coin de la bouche.
"adorable"
-Eren....
Sa voix était hatelante , il semblait ne plus tenir.Tout ce qu'il voulait, s'était le prendre...là et maintenant !
Eren semblant comprendre son dilemme lui facilita la tâche. C'est vrai qu'il n'avait vu des vidéos du genre que très rarement ne s'y intéressant pas vraiment à la base. Mais la,il en avait horriblement envie et il ne voulait qu'une seule personne:Levi!
Posant ses lèvres contres les siennes,il lui murmura de sa voix qu'il voulait la plus sensuelle possible...- je suis à vous levi-san.... Punissez moi...je vous en supplie!
Plongeant son regard acier dans celui Émeraude de son nouvel amant il lui mordilla la lèvres inférieur avant de l'embrasser sans retenue,presque sauvagement.
Il se dépêcha de retirer son dernier vêtements, libérant son sexe fièrement dressé. Les yeux d'eren s'agrandirent en voyant la taille du machin de son amant.
"Merde, c'est pas humain !"
À la pensée que ce truc allais entrer en lui,une peur panique le pris. Mais elle fut vite évincée par levi qui venait d'enfoncé un doigts humidifié dans son entre.
-Aanh...aaah...
Eren serra la mâchoire. Il Avait mal. Levi vient lui mordiller le lobe en murmurant
-Détends toi Eren,calme toi...Il enfonça alors un deuxième doigts. Eren se cripsa à nouveau mais finis par ce détendre. Il ressentait à nouveau du plaisir,mais il en voulait plus,il voulait levi.
-Levi...je te veux.. S'il te plait..
Souriant en coin. Levi se mis entre les jambes du jeunot, puis ramenant ses jambes vers l'avant,le pénétra tout doucement.
Une fois habitué à cette présence en lui,Eren donna de lui même un coup bassin vers l'avant,s'empalant sur levi,et lui arrachant par même occasion un gémissement rauque. là, tout s'enchaîna.
Levi se mit à bouger lentement, puis accéléra au fur et à mesure, embrassant eren à pleine bouche pour étouffé ses cris pendant que ses mains retenaient â nouveau prisonnières celles du gamin.Eren de son côté se sentait frustré. Il aurait voulu toucher ce corps qui s'activait en lui et le rendait fou de plaisir,fou de désir. Au lieu de ça,il était prisonnier de son chef. Lâchant ses lèvres, Levi se redressa un peu,puis ramena ses cuisses vers lui,pour le pénétré plus profondément. Soudain, Eren se cambra plus et poussa un grand cris.
-Aaaahhhhhh...annnhh.....
-Là! Souffla levi.Il s'acharna sur cet endroit précis qu'il avait repérer sur son petit amant: le point p. Au bout de quelques minutes. Ils vinrent tout les deux dans un ultime soupire. Eren entre eux deux,et levi en lui.
Il se retira, et alla chercher des mouchoirs pour nettoyer tout ce sperme qui sointait d'eux.
Eren encore essoufflé, le coeur battant et le corps ruisselant de sueur ne semblait pas vraiment prendre conscience des événements.
Une fois habillés, ils se fixèrent un instant avant que levi ne serre eren contre lui. Puis, d'une petite voix venant du plus profond de son être,il susura
-À moi Eren, tu es à moi et a personne d'autre. S'il te plait ne me laisse jamais...__________,___________,___________,__
Bon voilà, je crois que j'ai établis le record du plus long lemon...🎉🎇🎇🎊Na srx j'ai honte mais si je veux m'ameliorer je dois vous le montrer. Alors la boite à suggestion est ouverte. Svp faites moi part de tt vos remarques et conseils.Ensemble chuis sûr que nous ferons le lemon parfait.
Arigato d'avance:-)
VOUS LISEZ
TENTATIONS... !
FanfictionFroid,antipathique, presque associable dirait on. Voilà comment l'on pourrais à peu près décrire levi Ackerman, le patron d'Eren Jaeger, un garçon à l'inverse, très sociable et enjoué. Eh Bah c'est pas gagné dira t-on! Malgré le fossé qui les differ...