Levi fixait le jeune garçon rouge pivoine. Il voyait bien qu'il était troublé et n'oserait pas parler. Prenant une profonde inspiration, il se leva et posa ses mains sur les épaules d'eren avant de parler.
-Quelque soit la raison pour laquelle tu m'as laissé faire,sache qu'elle est la même de mon côté.
Une fois encore, Eren resta bouche bée à fixer son aîné,qui quitta la pièce et alla a la cuisine.
"Est-ce vrai ?! Peut-être qu'il croit que je l'ai fait pour m'amuser.... Mais non! Levi-san...que ressentez vous pour moi ?!"
Cette simple pensée-question lui brûlait le coeur,il se consumait peu à peu dans les flammes du doute.
Il sortit de ses pensées grâce à un délicieux fumé qui lui chatouilla les narines. Se dirigeant vers la cuisine, il aperçu levi en tablier qui s'affairait aux fourneaux.-Gamin va prendre un bain
-hé,chuis pas un gamin!
-Ah oui??
-Oui!
-Prouve le !
-Comment ??
-Vas te laver!
-Zut!
Levi rigola devant le visage boudeur d'eren. Eren profita de ce son qu'il trouvait très rare et agréable. Malgré tout, il ne voulait pas perdre la face. C'est qu'à 15 bientôt 16ans,on a un orgueil quand même ! Il lança alors une dernière réplique.-Chuis peut être un gamin mais moi j'ai pas la taille d'un gosse!
Dès qu'il finit cette phase, il sentit un léger courant d'air....Très léger. Son coeur s'était arrêté l'espace d'un instant, un couteau était planté dans l'armoir devant lequel il était. Il blêmit direct! Ce truc était planté à quelques millimètres de son visage putain! Et le plus bluffant de tout. C'est que levi l'avait lancé le dos tourné. Genre... Carrément.. Impossible à faire.
-La prochaine fois que tu oses encore parler de ma taille, je m'arrange pour que ce petit millimètre de distance soit aussi nul que zéro. ...Dit-il le dos toujours tourner.
"Flippant"Eren dégluti difficilement.
-D'a..d'accord...Il quitta la cuisine le plus vite possible et alla prendre un bain.
Entrant dans la baignoire, il s'y allongea un instant et se mis â rêvasser. Pensant à ses derniers jours, a son nouveau travail,et à ...Levi.Même s'il était pas amoureux de lui, il semblait indéniable que levi ai une quelconque attirance pour lui. Et lui....comme un idiot il se laissait embarquer dans son jeu, il était amoureux alors que ces sentiments étaient sûrement voués à l'échec...
"levi ne m'aime pas, pour lui je ne suis qu'un jeu. Il ne m'aime pas parce que je suis mineur,et en plus...je suis son employé..."
Eren se réveilla en sursaut. Il était dans son lit ou plutôt dans le lit de sa chambre chez levi. Une couverture recouvrait son corps nu. Que s'était-il passer?!
La porte s'ouvrit et un levi assez inquiet apparut. Il se dirigea vers son nouveau colocataire toujours allongé.
-Oi,gamin' ça va?? Comment tu te sens?!
-Bah bien pourquoi ?! Et j'étais pas dans mon bain?!
-Tch,un vrai gosse j'vous jure!
-Mais quoi ??
-Tu t'es endormi dans ton bain et quand je t'ai vu tu pleurais dans ton sommeil et tu appellais des prénoms... Je pense que ce sont tes parents...et...Eren leva les yeux vers lui
-Et tu prononçais aussi le mien.Levi était devenu tout rouge. Eren encore plus. Après tout c'est assez gênant d'apprendre que tu Chiale dans ton sommeil et que t'appelle le nom de ton crush.
-Désolé levi-san.
Il ne dit rien, et se dirigea vers la porte. Habille toi et viens manger. J'ai garder ta part au chaud. Il sorti.
Eren était d'autant plus gêné. Si c'est levi qui l'avait mis dans le lit, il avait dû le voir tout nu...Il rougit violemment à cette perspective."Putain la honte!"
Il finit par s'habiller et descendis en bas. Levi était au salon donc il mangea seul. S'était délicieux ! Un vrai cordon bleu.
Après avoir laver et ranger la vaisselle, il allait vers levi, ne sachant pas trop quoi faire. Ce dernier était aussi devant la télé, L'air blasé, avec une tasse de thé en main. Il leva un regard vers Eren puis le déposa mollement sur la télé.
-Vas au lit gamin. Demain tu vas au lycée.Ah oui,Eren avait complètement oublier ! Le lycée...
.-Bien,bonne nuit levi san....Et merci de m'avoir sauver aujourd'hui.Levi fut assez surpris par le manque de résistance du gamin mais ne le montra pas.
-Oui, bonne nuit. Et t'en fait pas pour ça..
Eren alla dans sa nouvelle chambre, se mis en boxer et alla se mettre dans le lit.
1h plus tard, il ne dormait toujours pas. Cette chambre était trop grande pour lui. Il n'y était pas habituer. Tournant et se retournant dans le lit,il finit par se lever. Sur le réveil intégré à la pièce,il était 00h30.
Il hésita un instant, puis alla taper à la porte voisine.Un grognement puis une voix.
-Tu m'veux quoi l'morveux??-Je...levi-san j'arrive pas à dormir. Je..j'peux venir??
Un silence assez gênant s'installa, puis la porte s'ouvri. Levi apparut dans l'encadrement avec un simple boxer sur lui.Eren le regarda un instant puis rougis.
-Gamin t'attends de te transformé en tomate ou tu rentres?! J'ai une nuit à finir moi!Il acquiesça et entra. La chambre était a peu près comme la sienne, même plongée dans la pénombre. Levi alla se recoucher, puis Eren vient se mettre au bord du lit. Il essaya à nouveau de dormir....impossible.
30min passerent. Soudain, sans prévenir, une main l'attira et il se retrouva coller à un torse assez musclé. Surpris,il leva la tête et croisa les prunelles encore plus luisantes de levi. Ce gris lunaire dans l'obscurité de la pièce...s'était juste...ensorcelant.
-Dors maintenant !
Sa voix était rassurante, protectrice, apaisante. Eren soupira d'aise. Il se sentait bien avec lui. Son odeur lui enivrant les sens. Il se blottit contre ce corps chaleureux qui avait bien voulu de lui,un petit orphelin...
Levi avait la main dans sa chevelure et lui caressait doucement la tête. Dès qu'eren s'endormit,il sourit."Ce gosse est vraiment adorable. Même endormi, il réussi à réveiller mes bas instincts. La tentation faite homme"
Il sourit encore, puis le serra contre lui. Il ne le voulait pas. Il ne sais comment ni pourquoi, mais il était tombé amoureux.
________,___,___________,_____,______, Salut à tous. Merci de me lire. Je tenait à dire un grand merci ,déjà 100 vues?! Je ne m'y attendait pas. En tt cas pas de si tôt.
Arigato gozaimasu!! Chuis heureuse que vous aimiez ce livre.j'espère ne jamais vous décevoir. Toutes vos recommandations et conseils sont les bienvenus.
Et désolé s'il y a des fautes,j'ai pas vraiment le temps de corriger maintenant.
Sayonara! :-)
VOUS LISEZ
TENTATIONS... !
FanfictionFroid,antipathique, presque associable dirait on. Voilà comment l'on pourrais à peu près décrire levi Ackerman, le patron d'Eren Jaeger, un garçon à l'inverse, très sociable et enjoué. Eh Bah c'est pas gagné dira t-on! Malgré le fossé qui les differ...