Le lendemain matin,Eren s'éveilla avec une patate pas possible. Sa remise en question de la veille l'avait beaucoup aidé, il se sentait revivre.
S'apprêtant pour son 1er jour de congés, il pris son bain,et descendit prendre son petit déjeuner. Évidemment, ce dernier était déjà fait et attendait. Levi devait déjà être parti.
Eren haussa les épaules. Bizarrement, il n'avait plus autant de peine qu'avant, il n'était plus si triste du silence de son hôte.
Finissant ,il débarrassa et se rendit compte qu'il y avait un papier sous son plat. Croyant d'abord à une tentative de dialogue de son aîné,il déchanta très vite en s'apercevant qu'il s'agissait d'une liste de tâches à faire.
La prenant, il la lis à haute voix.
-Tâches pour Eren: Ta chambre,et le salon. Astiquer les meubles,passer l'aspirateur,faire briller les vitres et les Nacos.
Eh Bah...C'est pas de la tarte tout ça.Mais il arrêta de ronchonner car il savait bien qu'il n'avait que 10% des taches à faire. Retroussant ses manches,il se mit au travail. Au bout de 2h de ménage, il avait finit.
Soufflant enfin,il décida d'aller prendre un bain puis de se rendre au cabinet d'avocat. Il devait remplir son quotas de travail en avance car ce soir il avait un programme avec Armin.
Une fois la situation expliquée à Hanji,elle rigola comme à son habitude et lui tendis son oreillette.
Hanji:C'est bien que tu sortes un peu,ces derniers jours tu ressemblais vraiment à un mort vivant.
Eren:Oui,j'ai compris que ça ne servait à rien de me morfondre dans mon coin.
Hanji soupira. Elle traitait mentalement levi de tout les noms de ne pas avoir eu le courage de parler à Eren. La dernière fois qu'elle avait essayer d'aborder le sujet il l'avait royalement ignorée. Même si cela ferais de la peine à Sherlock, il était mieux qu'Eren reprenne sa vie en main.
Vers 17h,Eren quitta le service. Une fois de plus, Sherlock passait tel un fantôme entre les mûrs de ce grand bâtiment. Pour une fois,Eren ne se sentait pas triste,il n'était pas peiné. Au contraire même, il ne ressentais rien.
Au bout de 10min de marche, eren arriva à la gare et se rendit chez son frère de coeur. Il n'était que 18h mais la fête semblait déjà bien entamée.
Armin*Un peu bourré*: Eren!Tu as pu venir. Chuis trop content poto!
Eren:Oui oui,j'ai décidé d'arrêter de me morfondre dans mon coin pour un type qui me méritait pas.
-Et tant mieux,sinon nous serions venus te chercher à coups de machettes!
Eren tourna la tête pour localiser la provenance de cette quoique bienveillante mais néanmoins effrayante menace. Son visage s'illumina à la vue de son groupe d'amis.
Il y avait Potatoes girl, le représentant officiel du monde de my little pony et Marco-polo.
Eren:Salut les gars!
Sacha:Tu as déjà bonne mine comparé à hier. Ça veux dire que tu as bien manger.
Eren*Dépassé par la logique*:Oui,oui,sûrement !
Jean:Ouais, c'est vrai l'idiot,tu as l'air d'aller mieux.
Eren:C'est parce-que je mourrais d'envie de faire de cheval,Polly chéri !Ils ecleterent tous de rire pendant que Jean rougissait de colère.
-Je vais te faire la peau l'suicidaire!Il se mit à poursuivre Eren qui rigolant,se servis de Marco comme bouclier.
Eren*Rigolant *:Frappe,aller frappe!Marco*secoué*Moi...aussi..chuis ravi..de te retrouver...
-Tu veux bien le lâcher pour que je te face la peau??
-Laisse moi réfléchir... Non!Ils riaient tous. Chacun étant heureux de retrouver ce cher Eren. Même Jean !.... Je crois...
La fête allait bon train
Pendant que certains étaient attablés autour d'un poker-Clothers(Si tu perds tu finis à poils),d'autres vivaient une intense histoire d'amour avec le bar bondé d'alcool,et les bols de chips.Eren de son côté était en pleine discussion avec sa nouvelle amie. Avec des yeux d'une couleur rouge sang,la tignasse d'un blond presque blanc et un joli visage épanoui, elle s'appelait lilas Ash.
Ils avaient tout de suite sympathisé. Étant du même âge, la discussion était facile. Eren la trouvait géniale cool et drôle. Super jolie aussi, mais il lui était inconcevable d'envisager quoique ce soit avec elle à part l'amitié bien sûr.
Il était presque 00h,le jeunot devait prendre congés de son hote et de sa nouvelle amie. De plus,il sentait déjà les effets secondaires des 3 bières ingurgitées en jouant à cap ou pas cap avec lilas. N'étant pas un très grand buveur, il avait un sérieux vertige et un début de migraine.
Lilas*Un peu bourrée*: À plus Ereninou,on garde contacte hein, on mettra tout au point t'inquiète pas!
Eren*À peu près sobre*:Oui oui, c'est vraiment gentil.Après cela il salua ses amis et Armin puis s'en alla.
Marchant lentement, eren modérait ses mouvements. La migraine se faisant de plus en plus forte, il regretta un temps soit peu d'avoir autant bu.Plus que quelques rues avant la gare "Courage" le dernier train partait dans 15min il avait donc encore du temps.
Au bout de quelques secondes, il remarqua une ombre assez régulière derrière lui. Se faisait-il suivre?? N'essayant même pas de clarifier les choses, il préféra suivre son instinct,et accéléra,ce qui ne fit qu'accentuer sa migraine qui semblait rythmée par ses mouvements.
Malgré la douleur,il ne ralentit pas. L'ombre derrière lui accéléra aussi. Maintenant s'était clair et net,il était suivis. Toujours sans se retourner, il entama une course. La gare n'était plus très loin maintenant.
Accélérant il voulu tourner au coin de rue quand le pauvre se fit violemment plaqué au mur. La joue collée contre le mur granuleux,la tête jouant un concert de rock rythmé par sa migraine,et l'esprit floué, eren semblait perdu.
-La...lâchez moi...!
-Ferme là ! Je ne te ferais rien... En tout cas rien de bien méchant.... Ou si!Rassemblant toutes ses forces,le brun donna un coup de coude en arrière qui atterrit droit dans les côtes de son assaillant. Ce dernier poussa un cris étranglé, puis lâcha Eren et se recroquevilla de douleur.
Il était peut-être suicidaire mais pas fou. Prenant ses jambes à son cou,il se retrouva projeté de nouveau mais au sol cette fois ci. L'homme le retourna de force et emprisonna ses poignets d'une main ferme tenant un poignard dans l'autre. Eren ouvrit de grands yeux,horrifié.
-M..mais que me voulez vous?!
-*en colère* Kenny avait raison,tu n'es qu'un sal petit microbe. Je vais en finir au plus vite! Mais avant....Kenny?? S'était donc lui qui l'envoyait ?! Il comptait vraiment en finir alors?!
L'homme relâcha les poignets du gamin, et posa son poignard contre sa gorge. Fouillant alors Eren de sa main libre il trouva la clé pendue à son cou et tira un cou sec sur la chaîne qui se cassa.
La respiration hatelante,le coeur battant de peur et de colère,la tête à deux doigts d'exploser, eren aurait bien voulu rispoté mais...
-Un geste et t'y passe!
-C'est toi qui va y passer si tu ne retire pas ce poignard de son cou !
"Cette voix....Levi-san??"
En effet,levi se tenait derrière l'assassin,le canon d'un pistolet posé sur son crâne,l'index sur la détente. Eren lui, commençait à voir flou, il perdait peu à peu connaissance, sombrant dans le néant.
VOUS LISEZ
TENTATIONS... !
FanfictionFroid,antipathique, presque associable dirait on. Voilà comment l'on pourrais à peu près décrire levi Ackerman, le patron d'Eren Jaeger, un garçon à l'inverse, très sociable et enjoué. Eh Bah c'est pas gagné dira t-on! Malgré le fossé qui les differ...