Leurs lèvres restèrent collées l'une contre l'autre un long moment avant de se séparées par manque d'oxygène. Tout les deux étaient rouges. L'un essayant de comprendre ce qui venait de ce passer, l'autre essayant de retrouver ses esprits et sa raison.
Un silence assez pesant s'installa,chacun essayant de trouver des mots qui ne venaient pas. Tout à coup,Levi se leva, puis se dirigea en silence vers les escaliers. Son visage était redevenu froid et rigide,ses yeux eux,avaient perdu leurs soudain éclat. Ils étaient redevenuent sans expression, glaciales.
Eren le regarda s'en aller,le coeur serrer, une boule dans la gorge. Ce baiser se disait-il,ce baiser était le plus magnifique, le plus magique qu'il ai jamais eu. Il avait pu y lire toutes sortes d'émotions diverses. Par ce bais pensait-il,levi avait tenter de parler,de s'exprimer.... Peut-être..de lui avouer....
Mais là;là il était perdu. Cet homme si étrange venait tout juste de passer de la passion à l'amertume en un seul instant. Eren le savait bien, il était meurtri, il avait mal. Il aurait tout donner,oui tout, pour savoir ce qui l'attristait autant,et ainsi tenter de l'aider. Apres tout, il n'avait plus rien à perdre! Mais cet homme blessé et amer au plus profond de son être se renfermait très vite sur lui même telle une huître un peu trop secouée.
Une porte se ferma brusquement. Levi venait de se mettre au lit. Soupirant longuement ,eren éteignit la télé et les lumières puis se mit au lit.
30min plus tard,il ne dormait toujours pas! Remontant sa couverture,il se força à dormir, n'ayant pas vraiment l'envie de déranger une nouvelle fois son hôte pour de telles futilités.
Au bout de 2h, il se décida à y aller. Il avait une interro le lendemain, et ne voulait pas s'endormir sur la copie. Alors il fallait dormir. Devant la porte de levi,il s'apprêtait à taper, quand il remarqua que la porte était entre-ouverte.
-Levi san?!...
Aucune réponse. Il entra alors mais prudemment. Allumant l'interrupteur,il vit que le lit était vide et encore intacte.
"Pourtant, il n'est pas sortit... Il doit être dans une des autres chambres..."
Ne voulant pas se lancer dans une chasse à l'homme nocturne, et surtout si la personne est sûrement dans l'une des pièces de la demeure, il alla s'allonger dans le lit de son patron en soupirant d'aise. C'est vrai que ce n'était pas parfait, mais les draps même propres avaient gardés l'odeur de levi.
Au bout de 10min, il s'endormit sous les draps, avec l'oreiller de levi dans les bras, le visage enfouis dedans, respirant son parfum incomparable.
Le lendemain matin, Eren s'éveilla visiblement avant levi. Se levant, il fit le lit,puis retourna dans sa chambre prendre un bain et s'apprêter. Descendant, il fit le petit déjeuner (Oeuf+bacon) puis mangea le sien seul,levi n'étant toujours pas là.
Ne voulant pas le déranger,se sentant déjà assez coupable comme cela, il laissa un petit mot sur la table à manger près du plat de levi. Il sortit de la demeure,puis se dirigea vers la gare routière.
Se reveillant tout doucement, encore à moitié endormi, levi sauta de son lit en voyant leur qu'il était. Lui il n'y avait pas de soucis, mais Eren ....Quel idiot!pensait-il, il serait bêtement en retard pour rien...
-Tch,sale gosse !.
Se rhabillant en 4e vitesse, il sortit en trombe de la chambre où il avait passé la nuit et couru ouvrir brusquement celle du gamin. Assez surprit qu'elle soit vide, il descendit à la cuisine, et tomba sur le mot près du petit déjeuner.Bonjour levi san. Gomen,mais je n'ai pas voulu te réveiller. En plus je ne savais pas exactement dans quelle pièce t'étais. Je prendrais le train ce matin. Ah,j'ai aussi fait le petit-dej.
Eren...Levi soupira un instant avant de se laisser tomber sur une chaise.Ce stupide gamin avait le don de se mettre dans les embrouilles. Et s'il lui arrivait quelque chose ?! En plus, s'était bien vrai qu'il avait besoin de repos.
La nuit dernière, il était aller se réfugier dans cette pièce interdite aux autres....s'était sa chambre, ça chambre à elle. Ce que Eren avait réussi à éveillé en lui la veille avait fait remonter de vieux souvenirs enfouis,souvenirs que ce jeune garçon était étonnamment le seul capable de renfloués vers la surface.
Il avait pleurer des heures dans cette chambre la nuit dernière,donc s'était endormi très tard. Se cachant pour enfin laisser s'exprimer ses émotions. Il n'était qu'un lâche selon lui,oui un pauvre lâche, fou et idiot.
Il lui ressemble tellement dans sa façon d'être pensait-il,... S'en était troublant. Avec Eren,il retrouvait les mêmes sensations qu'il avait avec elle...Il souriait à nouveau,et plus important, il arrivait à le toucher.
C'est vrai que c'est assez rare, mais levi souffre de.....(j'ai oublié le nom) il n'arrive pas à supporter le contact physique. Très rare sont ceux qui peuvent le toucher... Ou encore plus rare,ceux qu'il avait envie de toucher.
Il s'était surpris à vouloir de ce garçon,à vouloir savoir ce que cela ferait de l'avoir près de son corps... ,dans ses bras....Et il avait adoré cette sensation. Même avec elle, cela n'avait pas été aussi facile, et encore moins aussi rapide.Il souria machinalement, avant de prendre le petit déjeuner gentiment preparer par son invité.
Il s'en voulait réellement de souvent lui imposer le silence, à lui un garçon si rayonnant de joie de vivre,mais s'était comme cela. Les mots et lui,ça n'avait jamais été l'amour fou alors en plus de ça parler de sentiments....Levi soupira,avant d'aller prendre une douche et de s'apprêter à son tour pour aller travailler.
VOUS LISEZ
TENTATIONS... !
FanfictionFroid,antipathique, presque associable dirait on. Voilà comment l'on pourrais à peu près décrire levi Ackerman, le patron d'Eren Jaeger, un garçon à l'inverse, très sociable et enjoué. Eh Bah c'est pas gagné dira t-on! Malgré le fossé qui les differ...