Roku:6

4.2K 211 256
                                    

Eren s'était endormi dans le canapé trop épuisé pour faire quoique ce soit, l'esprit toujours aussi embrouillé. Il se réveilla finalement vers 4h du matin,l'estomac dans les talons. Après tout, il n'avait pas dîner avant de s'assoupir. Repensant alors à la veille, il rougit,et recommença à se poser des questions.

Pourquoi levi l'avait-il embrassé ?!
Pourquoi ne l'avait-il pas repoussé ?? Pourquoi,pourquoi son coeur battait-il si fort ?!

De toute façon, se disait il, il ne regrettait rien,il avait aimé ce baiser, il avait aimé la sensation qui l'envahissait lorsqu'il était blottis contre cet homme.
En mangeant le repas copieux qu'il s'était offert en guise de petit déjeuner, il réfléchissait toujours.

À vrai dire,il ne s'était jamais poser de questions sur sa sexualité. À 15ans, et avec tout les problèmes qu'il se coltinait aussi, s'était pas évident de penser à ces choses là.

Sherlock lui plaisait-il?? Et plus important... Plaisait-il à Sherlock ??
Il essaya de calmer ses tourments. Après tout se pensait-il, un baiser ne voulais rien dire. Peut-être,levi avait-il trouver du réconfort chez lui et s'était laissé emporté ! Oui, s'est sûrement cela, auto-jugea t'il.

Du côté de levi, en rentrant chez lui, il alla directement prendre une douche froide pour se calmer et avoir les idées claires.
Il venait d'embrasser son employé, son employé qui de surcroît avait juste 15ans... S'était immorale selon lui, mais il ne regrettait pas vraiment, il se sentait si bien avec ce garçon, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant rapprocher de quelqu'un.

"Quoiqu'il en soit, levi Ackerman, tu ne dois plus recommencé !"

Les choses étaient claires, sa conscience venait de lui donner un ordre stricte,et il faudrait vraiment être fou ou inconscient pour désobéir à levi , y compris levi lui même.

La journée passa lentement, 15h sonna enfin, et Eren pu se rendre à son travail. En réalité, il était presser de voir levi, il voulait lui poser une question, lui demander pourquoi il avait fait cela,pourquoi il l'avait embrassé. Cette question lui travaillait les neurones depuis ce matin.

Pénétrant dans le grand immeuble, il salua petra, et alla voir Hanji. Prenant son outil de travail il commença ses livraisons, allant par ci par là avec les dossiers, descendant à divers étages, montant à d'autres. Il gardait le dossier à remettre à Sherlock.. enfin levi pour la fin.

L'heure avait enfin sonné. Il ne restait plus que les documents pour levi à remettre. C'est le coeur battant qu'il s'approcha du bureau qu'il surnommait "l'entre du diable" depuis son dernier passage. Toquant doucement à la porte,un léger grognement lui donna l'autorisation d'entrer. Ouh là, levi n'était pas d'humeur aujourd'hui non plus.

Ouvrant puis refermant derrière lui comme à son habitude, Eren n'osait pas vraiment croiser les pierres de lune qui l'observaient intensément. Il rougit légèrement, puis s'approcha du bureau.

-Kombanwa levi-san,....

Il se décida enfin à lever les yeux vers son interlocuteur, et soutient son regard malgré la gêne. Il semblait froid, distant, presque...glacial. Eren ne pu caché la déception qui traversa son regard Emeraude. Visiblement, ses réponses n'étaient pas pour aujourd'hui . Il se reprit et continua quand même sa phrase.
-... Voici vos documents!

Il déposa les dossiers sur le bureau et détourna les talons. Puis s'arrêtant à mis chemin, il tenta le coup, "Juste pour voir" comme il disait.... Il se retourna alors vers le bureau où il surprit levi qui l'epiait du coin de l'œil.

-Levi??
-Qu'est ce qu'il y a?!
Demanda ce dernier en refermant brusquement un des nombreux classeurs que le garçon venait de lui apporter.

Eren fut un peu surprit par ce ton brusque, désinvolte et froid, mais il se reprit vite. Après tout s'était levi, il était comme cela avec tout le monde.

TENTATIONS... !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant