Il est 20h,l'heure où tous rentrent chez eux, l'heure à laquelle noircit les cieux. Les flocons ont cessés pour un temps,mais le sol est toujours d'un givre mordant. À cette heure,beaucoup sont au dîner, d'autres devant la télé. C'est à ce moment que levi reçu le signal, et dès lors,le sort était scellé.
Eren émergea tout doucement des ténèbres. Ses yeux d'abord agressés par la lumière vive, finirent par s'y habitués. Que se passait-il?!,Où était-il?? Un regard autour de lui,fit comprendre au brun qu'il était dans une pièce vide.
Il n'y avait qu'un bureau derrière lequel se dessinait une silhouette assez familière. Les sens toujours embrumés,il plissa les yeux pour essayer de mieux voir à qui appartenait ce sourire sadique.
-Tu es enfin réveillé.... Mon cher neveu??
-Kenny !Eren se redressa brusquement, mais regretta son geste après avoir constaté qu'il avait à nouveau la migraine. Mais cela ne le fit pas flanché.
-Que me veux tu?!
-Allons,où sont les bonnes manières eren?! Un Bonsoir serais de trop?!Eren observa son oncle avec dédain. Ce dernier n'avait pas vraiment changé. Son air hautain et excentrique lui en tout cas,etait rester intact.
-*Imperturbable*Que me veux tu??
-Quelle question stupide ! Je n'ai toujours voulu qu'une chose, et c'est la clé.
Eren le fixa un instant de ses émeraudes toujours un peu endormie avant d'émettre un rire sinique .
-Je ne l'ai pas!,Le visage de Kenny se referma,et il redevint sérieux,ce qui ne fit que ressortir ses horribles rides.
-Je l'avais remarqué. Mais bon,c'est simple : Tu y vas,et tu me la ramène bien vite. OK fiston?!
Le gamin ne pu retenir un autre rire.
-Alors là c'est la totale. Tu crois vraiment que je suis assez stupide pour te la remettre?!-Crois moi,tu ne sais pas ce que tu rates.
-Et je ne veux pas le savoir.
-Tu aurais pu être riche! Et pendant des générations.Eren le regarda d'un air septique. C'est vrai que s'il était riche,ça vie aurait été différente,mais d'un autre côté il ne détestait pas tant que ça sa vie actuelle. Après tout,il avait ses amis,levi...
-Que veux tu dire?!
-Dans cette cave,il y a un bon paquet de drogue que j'ai traité moi même. Grâce à mon expertise,j'ai pu la rendre tellement forte que juste 1milligramme vaux plus de 500€.
Eren ouvrit de grands yeux à la fois incrédule, admiratif et horrifié.
-Et aussi,il y a les morceaux manquant d'une bombe chimique que j'avais prévu de vendre aux USA. Tu aurais été riche Eren Jaeger ! Mais il n'est pas encore trop tard....
Eh bah pour un trésor s'était vraiment un trésor que renfermait cette cave. Mais malgré cette proposition plus qu'allechante,le brun n'était pas immoral au point de suivre son oncle dans ses excès de folie.
-Tu es vraiment fou Kenny! Écoutes,je vais faire comme si ce soir n'avait pas existé, tu me laisse partir, j'oublie tout et on se retrouve dans 2jours à l'audience.
Le visage de Kenny exprimait maintenant de la colère.
-Tu me prends pour une cruche?!
-J'oserais jamais ! Un con plutôt. Il y a qu'un débile dans ton genre pour enlevé son neveux à la veille d'un procès où ils se battent. C'est évident que tu serais le suspect n°1!L'oncle serra les dents. Ce sale impoli lui avait toujours taper sur les nefs. Il ne l'avait jamais aimé. Depuis tout petit,avec ses grands yeux verts beaucoup trop innocents,il semblait trop naïf,trop sensible pour ce monde où seule la force était souveraine.
VOUS LISEZ
TENTATIONS... !
FanficFroid,antipathique, presque associable dirait on. Voilà comment l'on pourrais à peu près décrire levi Ackerman, le patron d'Eren Jaeger, un garçon à l'inverse, très sociable et enjoué. Eh Bah c'est pas gagné dira t-on! Malgré le fossé qui les differ...