Eren était dans sa chambre. Quelle heure était-il?! Sûrement plus de 3h du matin. Il n'arrivait pas à dormir. Cela faisait plusieurs nuits qu'il souffrait d'insomnie. Cela faisait aussi plusieurs jours qu'il n'avait plus vu levi plus de 30 secondes.
Le matin,il prenait le train,le soir,hanji le ramenait. Sherlock avait trop de travail dernièrement à ce qu'il paraissait. Il était toujours sorti quand eren venait faire le rangement des dossiers dans son bureau,lui,le casanier qui détestait tant les bains de foule.
Bizarrement, il était toujours occupé,et souvent, le plus loin possible du jeunot qui en souffrait vraiment.Sa paye avait doublée c'est vrai,mais il n'en était pas heureux. Il savait pertinemment que s'était grâce à levi qui ne voulait sûrement pas l'obliger à se ruiner chaque matin pour le train. Alors,il avait fait doubler sa paye.
-Tch !
Eren soupira. Et voilà que maintenant il utilisait ses interjections ! Levi lui manquait énormément. Son regard orageux,son air blasé... Son odeur...et même sa mauvaises humeur!
Quand il rentrait,tout était près. Soit le maître des lieux était rentrer en avance et avait fait le dîner avant de s'enfermer,soit s'était lui,Eren qui le faisait. Espérant à chaque fois au moins apercevoir le visage de son hôte.
Il ne manquait de rien. Enfin....de rien sauf de levi....
Chaque matin il lui envoyait un SMS pour lui dire qu'il était dans le train. Bien sûr, aucune réponse ne lui parvenait. Malgré tout,il continuait de le faire chaque matin depuis plus d'une semaine.
L'hiver s'était déjà bien installé. Dehors, les flocons se laissaient tombés au gré du vent,telle une tempête immaculée, qui malgré la fraicheur essayait de réchauffer les coeurs.
Eren se retournait pour la énième fois dans son lit,et remonta sa couette pour rester au chaud. Cela faisait plus d'une semaine que le silence pesant de levi avait transformer la maison en cimetière.
Eren se sentait seul, très seul. Pourtant,il n'était qu'à quelques mètres de lui,il lui aurait juste suffit d'aller toqué à la porte au bout du couloir,mais il n'osait pas exécuté ses pensées,trop peureux de ne recevoir à nouveau que le silence comme réponse.
Prenant son phone,il décida d'écrire à Armin.
SMS
Eren: Salut Armin,tu dors?!
Armin:salut frérot, non. Chuis à fond sur le new god of wars alors....🎮🎮🎮🎮
Eren: je vois. Alors je te derange...
Armin:Mais non,j'ai toujours du temps pour toi.😘😏😏😏
Eren : Cool ! Ça va?!
Armin:moi oui,mais toi on dirais que non. Tu fous quoi debout à cette heure?!
VOUS LISEZ
TENTATIONS... !
FanfictionFroid,antipathique, presque associable dirait on. Voilà comment l'on pourrais à peu près décrire levi Ackerman, le patron d'Eren Jaeger, un garçon à l'inverse, très sociable et enjoué. Eh Bah c'est pas gagné dira t-on! Malgré le fossé qui les differ...