Jûu:10

3.4K 222 171
                                    

Il est 5h du matin, levi se lève et reste assis en tailleur sur le lit à côté d'un Eren endormi.

"Putain, impossible de dormir avec ce gamin. Il bouge tellement qu'on dirait qu'il a chopé la bougeotte."
Malgré cela,Lévi ne peut s'empêcher de le trouver adorable quand il dort.

Se frottant doucement les yeux ,son attention fut attiré par des gémissements venant de tout près.
Se retournant il tomba sur un Eren toujours endormi qui parlait dans son sommeil. Il était tout rouge, un peu trop même, et serrait les jambes.
-Le...levi-san....
Sa voix était assez rauque,presque essoufflée. Il semblait ne plus tenir....

Levi comprenant soudain la situation rougis violemment.
Cette vision d'eren dans son lit était...ban-dan-te!

Le garçon qui était jusque-là sur le ventre se retourna, tout en gesticulant, poussant de petits soupirs au passage.

Levi commençait à avoir très chaud, il bandait devant ce gamin affecté par des hormones qui était tout dure visiblement malgré son sommeil.

"Seigneur de quoi peut-il bien rêver pour être dans un tel état?! Merde s'il te plait Eren me force pas à te prendre dans ton sommeil..."

Un autre soupire s'échappa des lèvres du gamin..
-hmmm...levi....

Levi avait vraiment beaucoup de mal à se contenir. Sa respiration se faisait plus difficile ,et il commençait à avoir vraiment mal. Cela faisait 03ans qu'il n'avait eut aucun rapport, ce qui le rendait d'autant plus vulnérable et sensible sur ce plan.

"Putain...."

Il enjamba le beau-au-lit-exité, et enfouis son visage dans le cou du gamin pour essayé de se raisonné encore une fois.

Stupide n'est-ce pas ?! Cela ne fis qu'aggraver son cas. L'odeur d'eren lui enivrant les sens, il soupira de désir et de douleur à la fois.

L'enfoncant encore plus sans le savoir, le bel endormi toujours endormi d'ailleurs passa sa main dans sa chevelure corbeau pendant que son autre main était occupée à lui griffé le dos..
-anh.....levi....hmmmph......le..v...

Il gémissait son nom,il semblait en extase. Levi lui vivait un film d'horreur. Avoir "ça" sous la main et littéralement dans les bras et ne pas pouvoir y toucher.....

Il avait de plus en plus mal. Son érection le faisait souffrir il en avait les larmes aux yeux. Mais hors de question de toucher à Eren ...dans son sommeil en tout cas. Même s'il le réclamait comme un fou, il n'en était pas conscient,et ce serais du viol.

Il se libera de l'emprise du gamin et alla s'enfermer dans la salle de bain pour se libérer. Il n'en pouvait plus.

-Tch,ce sale gamin me le payera. Je me demande s'il n'a pas fais exprès... Même s'il semblait bien endormi.

 Même s'il semblait bien endormi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Je me vengerais!!😈😈😈"

Quand il finit, il était déjà 6h. En fait, il en avait profiter pour laver la salle de bain elle même. (Incorrigible)

Eren venait de se réveiller, il semblait encore un peu endormi lorsque levi Sors de la douche. Il n'a qu'une serviette autour de la taille. Son torse musclé étant mis en valeur, il fait semblant de ne pas avoir remarquer eren allongé et réveillé.

Il passe près du lit, suivi par le regard complément réveillé d'eren(On se demande tous pourquoi),il s'arrête devant son armoire où il retire la serviette pour bien se sécher le corps.

 ce geste, Eren dégluti et rougis violemment. Affichant un sourire en coin victorieux, levi en boxer(Bah ouais! Vous pensiez quoi?!) sous sa serviette se tourna vers lui.

-Tch,tu te réveille enfin gamin?! Pourquoi tu fais cette tête ?!
-Je...euh... Bonjour...
-Bonjour. Vas plutôt te préparer,je descends faire le petit déjeuner.

Eren acquiesça toujours aussi rouge et se leva puis alla vers la salle de bain. Il n'y croyait pas encore. Il avait dormi dans le lit de levi,et avait pu s'endormir avec sa délicieuse odeur dans les narines (je sais ça sonne vulgaire) Et ce matin, il avait faillit le voir à poils!  Avant qu'il n'entre dans la douche, levi l'interpella...
-Au fait,tu devrais te débarrasser de ça, tu risque d'avoir mal... Dit-il en pointant du doigt la bosse   qui se voyait à travers le boxer du jeunot.
Eren le remarquant à son tour deviens rouge pivoine et cours dans sa chambre pour se laver et s'habiller.

Levi jubilla dès qu'il fut seul dans sa chambre.

-Hé, hé,  voilà maintenant c'est  1 point partout mon mignon ! C'est vrai que c'est presque rien mais c'est déjà une petite victoire.

Il rit un moment, puis descendit faire le petit déjeuner. Eren descendit quelques instants plus tard...

-Merci !
-Pourquoi ?!
-Déjà pour hier, ensuite pour le petit déjeuner parce-que je n'ai plus l'habitude d'en prendre souvent avec tout mes soucis....et enfin pour m'avoir laisser dormir avec toi.

Levi baissa sa tête vers son bol pour éviter de montrer ses joues rouges au gamin qui rirait sûrement.
-Tch,t'en fais pas. Et en parlant de  cette nuit...il t'arrive souvent de rêver ?!

Eren le dévisagea sans comprendre avant d'afficher un air troublé ,les joues rouges ou plutôt le visage tout rouge. Il venait de se souvenir de son rêve de cette nuit. Et si levi lui en parlait c'est qu'il s'est passer quelque chose. Il balbutia..
-Ou...oui pourquoi ?!

Levi prit un air faussement désinvolte
-Oh non,rien de spécial ! Juste que t'arretais pas de marmonner.

Il s'amusait intérieurement des réactions d'eren qui semblait à la fois confus et perdu.

Malgré cela,le petit dejeuner passa sans encombre.

Voyant l'heure passer,eren couru prendre son sac à dos.
-Oh non je vais rater le train!

Levi l'attrapa par la capuche de son sweat pendant qu'il essayait d'atteindre la porte puis soupira. Eren qui fini par remarquer qu'il n'avançait pas s'arrêta.

-Eren,je t'inscris direct dans un institut pour attardé.
-Hein?! Mais quoi?! Qu'ais-je encore fait ?!

Levi soupira devant l'air boudeur du garçon, et tenant toujours sa capuche se dirigea calmement vers la porte,l'ouvrit ,la referma à clé puis alla dans le garage. Lâchant enfin la capuche,  il prit la parole.

-Tu veux vraiment que je te laisse prendre le train alors que j'ai une voiture ? Baka!

TENTATIONS... !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant