Yon:4

4.1K 249 224
                                    

Le lendemain matin, Eren,était partit en cours assez content. Grâce à son nouvel emploi, il allait pouvoir avoir au moins de quoi vivre au jour le jour, et faire quelques économies pour rembourser sa dette.

Il venait de sonner la pause de 10h. Il était sous un arbre avec ses amis pour le déjeuner.
Jean: Alors ce nouveau travail monsieur la larvette?!
Eren: j'pense pas avoir besoin d'une monture pour y aller, alors va brouter ailleurs l'cheval.

Tous se mirent à rire, laissant un Jean vert de rage. Il se retenait, pour ne pas lui foutre son poing dans la figure.

Marco : Calmez vous!
Armin: N'empêche que s'était drôle !

Jean et Eren ne s'étaient jamais vraiment supportés, mais n'empêche qu'ils étaient amis....en quelques sorte.
Les chamailleries continuèrent un bon moment.

La matinée touchait à sa fin. S'était déjà l'heure d'aller travailler. Eren se mis en route vers Historia. Il prit bien soin de vérifier à la sortie du lycée qu'il n'était pas suivit.

"impossible de faire confiance à des dealers" pensait-il.

Il était arrivé au bout de 20min.
Saluant petra en entrant, il se dirigea vers le bureau d'hanji où il avait laisser son nouvel instrument de travail. Frappant à la porte, il reçu l'autorisation d'entrer et passa la porte.

-Bonsoir Eren.Tu vas bien?!
-Bonsoir Hanji.Oui merci. Et toi?!
-Oui oui, merci. Bon, au travail !

Hanji lui tendit la boite dans laquelle était conservée l'oreillette. Il la pris, et l'ouvrit.

-Puisque tu as approché Sherlock sans problème hier, c'est désormais toi qui lui remettra ses dossiers. Jusqu'à lors,cette tâche m'était confiée, mais j'ai beaucoup trop de travail pour être sur les deux fronts.

Eren parut assez surpris...
-Pourquoi ?! Il est dangereux ?!

Hanji réfléchit un instant(Un miracle! Non j'rigole)...
-Hum...dangereux ne serais pas le mots....disons juste associable. Tous ceux qui entrent dans son bureau en ressortent généralement tristes ou en larmes. Heureusement qu'il est talentueux, sinon c'est la faillite assurée !

Il sourit à cette remarque, et mis son oreillette. Il l'alluma,ce qui rendait visible aux yeux de tout les appareils de l'immeuble le signale qu'il emmetait.

Il commença son boulot, tout en réfléchissant. Lorsqu'il l'avait vu Sherlock.. Enfin, levi il n'avait pas vraiment l'air méchant ou agressif ! Un peu grognon et rabas-joie avec sa sale mine peut être, mais pas méchant.... Bon,peut importait. Il devait se concentrer sur son travail.

Au bout de 2h sans s'arrêter dans les couloirs, saluant ses patrons ou collègues de travail,Car après tout,ils avaient tous le même patron... Sherlock ; il fut charger d'un dossier à remettre à levi.

En se rendant au bureau de levi alias Sherlock pour lui déposer une pile de dossiers, Eren entendit des cris. Visiblement, quelqu'un était de mauvaise humeur,et ce quelqu'un était levi,si l'on se fiait à la voix grave pleine de menaces qui tonnait à travers le murs du couloir de l'étage N°L. Une femme sorti du bureau, l'air traumatisée à jamais. Elle tremblait un peu, et marchait en retenant les spasmes qui la secouaient. Sur son visage, une expression indescriptible.

Eren avala difficilement sa salive. Et se dirigea vers le bureau dont la porte était grande ouverte. Après tout, il n'allait pas y passée la journée, d'autres dossiers l'attendaient.

Lorsqu'il fut dans l'encadrement de la porte, il fut saisit de frayeur?! Stupeur?! On ne le saura jamais.
Levi était dans un état monstre. La colère déformait son beau visage qui le restait néanmoins. Il leva un regard meurtrier vers la porte et aperçu Eren, paralysé par on ne sait quel sentiment.
Levi lança avec un timbre de voix à paralyser la peur elle même de peur,mais qui semblait venir de son état colérique...
-Il me veut quoi le mioche?!

TENTATIONS... !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant