Nana-Juu-ni:27

3.1K 171 60
                                    

Le jour se leva tout doucement. Dans la ville de Tokyo, la neige était toujours présente, mais le soleil pour un temps,avait reprit possession du ciel. Dans les bras de son frère de coeur,eren s'éveilla enfin.

La veille,il ne savait vraiment pas où aller. Avançant aux gré de ses pas,il finit par atterrir devant la maison d'armin. Sans trop réfléchir,il sonna, et la porte s'ouvrit au bout d'un instant sur la mère du blondinet.

-Mon poussin,viens voir qui est là !

Des bruits de pas dans les escaliers succédèrent à un Armin triste et angoissé,les yeux rouges à force de pleurer. Dès qu'il vit eren,son visage s'illumina. Il courut le serrer contre lui.

-Espèce d'idiot! Tu vas bien??
-Je...je suis désolé....
-Nous nous sommes tous fait un sang d'encre pour toi. Où avais-tu disparut depuis??

Eren n'eut le temps de répondre qu'un sanglot le surprit dans les bras de son frère. Après lui avoir raconté les événements et révélations de la veille,ils s'endormirent l'un contre l'autre après avoir pleurer tout deux. Eren parce-que ça devait sortir et Armin parce-que voir son frère si triste lui brisait le coeur.

La mère du blondinet,émue devant tant de complicité entre ces deux là, les voyant endormis se chargea de prévenir leurs amis et Levi-san.

-Bonjour Eren,comment vas tu ce matin ??
-Bonjour,mieux. Merci de m'avoir laissé dormir chez toi.
-*Sourit*  Ici c'est chez toi petit frère.

Eren lui sourit à son tour,et se redressa.
-Et que comptes tu faire maintenant ??
-Je ne sais pas...*Baisse la tête*...je ne sais plus....
-Quoi qu'il en soit,je te soutiendrait dans n'importe qu'elle décision

-Merci beaucoup Armin. Tu l'as??

-Oui,tiens

Le blond tendit à l'autre une petite boite dans laquelle se trouvait la clé. Cette idée était de levi qui avait juger plus sur il y a quelques jours de mettre la clé en sécurité.

La matinée s'achevait. Après le petit déjeuner, eren se rendit chez son patron.Aussitôt la sonnette enclenchée,la porte s'ouvrit,laissant apparaitre un levi à la mine décomposée, sa chevelure de jais en bataille, signe qu'il n'avait pas bien dormi.
-Eren??

-Levi-san...

Le noiraud hésitait à serrer le brun dans ses bras. Il mourait d'envie de le faire,de le serrer contre son coeur et de lui expliquer la situation, de...

Avant même qu'il ne reprenne ses esprits,une se sentit serrer par un masse toute chaude.  Le gamin,venait le prendre dans ses bras. Soupirant d'aise,il sourit légèrement et serra aussi l'enfant contre lui. Ils restèrent ainsi quelques secondes.

-Levi...c'est lui??

Hanji venait d'apparaitre dans l'encadrement de la porte.

-Eren...

Ils se séparèrent, et entrèrent dans la concession.

-Alors qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ??
-J'ai ma petite idée.
-*Soupire* ne fais pas ça gamin, qu'il la remette à la police si il veut ça putain de photo.

Hanji :Mais tu finiras en prison!

-Tch....
-Calmez vous! J'ai un plan.

Tous cessèrent de se chauffer les méninges et reportèrent leur attention sur le gamin.

-Écoutez moi......

Tous cessèrent se se chauffé les méninges et reportèrent leurs attention sur le gamin.

TENTATIONS... !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant