Yon-Juu-ni:24

2.7K 163 119
                                    

Lorsqu'eren rouvrit les yeux, il était déjà plus de 10h du matin, et il était seul dans sa chambre. Se levant dans le calme,il fit sa toilette puis descendit.

Il se sentait mieux par rapport à la veille. La fievre et la nausée lui avaient laissés un peu de répit. Eren essayait de toutes ses forces de ne pas penser à lilas,mais s'était presque impossible.

Comment oublié ce rire qui la caracterisait, ses câlins un peu trop intimes?! Malgré tout,il ne voulait plus pleurer. Pour elle.....Lilas n'aurait pas voulu cela. Elle lui dirait sûrement en cet instant "Ne pleure pas Eren,dit toi juste que je suis partit en voyage!" en l'enlaçant tendrement.

Une fois au rez de chaussée, il remarqua que la maison etait un peu trop calme. D'habitude à cette heure,levi-san faisait un boucan monstre en faisant le ménage. Un peu inquiet d'être tout seul,le brun appella.

-Il y a quelqu'un ?! Levi-san ?!

Il fut répondu par un silence encore plus inquiétant. Pénétrant alors dans la cuisine,en quête d'un signe de vie,il fut prit au dépourvu.

-JOYEUX NOËL !!!!!!!

Un peu surprit d'abord, eren se reprit vite face au tableau qui se dressait devant lui. Tous ses amis étaient à nouveau présents : Armin,Sacha,Jean, Marco. Même hanji était là.

-*Ému*Les...les amis...merci d'être là!

Ils coururent tous vers lui pour un multi-câlin. Eren était heureux. Il était entouré des gens qu'il aimait,et qui le lui rendait en retour. Tous étaient présent... Tous sauf lilas. Mais elle était et resterait à jamais gravée dans son coeur,quoi qu'il arrive.

Ils restèrent blottis ainsi un moment.
Sacha:Nous sommes vraiment désolés pour lilas...
Eren:Comment vous....
Marco:C'est ton patron qui nous a prévenu. Il avait besoin d'aide pour te remonter le moral.
Jean:Il paraît que t'était super malade l'suicidaire!

Le brun reconnaissant envers cet homme qui avait tant fait pour lui, le remercia du regard,en croisant le sien qui semblait trop détaché,trop blasé cette fois ci pour être véridique.

Revenant à ses copains, il enlaça Jean et le serra contre lui.
-Merci d'être là polly chéri.

Tous rigolerent,et même si jean rêvait en cet instant même de le réduire en charpie, il ne pouvait qu'être heureux de retrouver son ami. Car oui,ils étaient amis. Malgré les apparences et les engueulades, malgré les insultes et les bousculades, l'amitié présente entre eux était sincère.

Chuchotant alors juste pour eux deux, Jean prit la parole.
-Je n'ai droit qu'au meilleur des cavaliers... (Cette phrase n'est pas à sortir de son contexte).

Le brun était très touché par ces mots. Marco par contre l'était moins par cette proximité, mais sachant bien qu'il n'y avait que de l'amitié entre eux,il se calma un peu.

Eren serra aussi Armin contre lui:"Je viens de perdre ma soeur,je ne veux pas être orphelin de frère non plus... "
Armin sourit "Forever Mister Jaeger !"

Chacun eu sa dose de câlin, même levi! Bon c'est vrai que cela ne dura que quelques secondes,et qu'il ronchonait mais c'était mieux que rien. Ensuite,ce fut la distribution des cadeaux.

La maison se vida vers 11h au plus grand soulagement de levi qui détestait la foule. Bizarrement, même hanji n'avait pas insister pour rester. Mais bon,ce n'était pas Sherlock qui allait s'en plaindre!

Après avoir ranger ses cadeaux,plus précisément des livres de cours,Eren s'affala sur son lit. N'ayant pas les moyens d'en acheté, il était très touché par ce geste de ses amis car maintenant il pourrait étudié convenablement.

TENTATIONS... !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant