Go-juu-ni:25

2.5K 151 30
                                    

Eren resta un moment surprit. Cet homme si mystérieux et fier osait se montrer dans cet etat de faiblesse devant lui.. S'était un grand pas,mais n'empêche !

-Je suis vraiment désolé... J'aurais pas dû... Je...
-Désolé de quoi exactement ?! Sa voix était sèche et amère. Désolé d'aimer?? De M'aimer?! Tu n'as pas à t'en vouloir,de nous deux,c'est moi l'abbruti....

Du jamais vu! Sherlock qui s'ouvrait et faisait son mea culpa?? Eren en était tellement sidéré qu'il oublia de pleurer. L'ouverture de la porte s'agrandit.
-Entre!

Eren hésita un instant. Lui?? Entrer dans la chambre interdite?? Il la surnomait ainsi car s'était elle qui lui arrachait toujours son amour,qui servait de refuge à ce dernier â chaque fois qu'il le pouvait....

-Oi gamin t'attends quoi?! Le printemps ?

Eren revint à lui, et pénétra dans la pièce. La porte se referma derrière lui. Observant la pièce minutieusement, il ne lui trouva rien de différent aux autres chambres de la maison, rien à part cette présence bizarre.

Il y avait un livre ouvert sur le bureau,des vêtements dans le placard et sur le lit, des chaussures... De fille. La chambre semblait habité et s'était normal car levi y passait le clair de son temps,mais comment expliquer cet attirail féminin ?! Les yeux d'eren se posèrent alors sur un cadre photo où l'on pouvait voir Levi en compagnie d'une magnifique rousse.

Ils semblaient très complices. Ne sachant pas trop comment réagir, le gamin se contenta de questionné l'autre du regard. S'asseyant au bord de la fenêtre levi prit la parole.

-Écoute gamin,je suis vraiment flatté par l'attention que tu me porte mais tu ne peux pas m'aimer...
-Pourquoi ?! Je veux savoir pourquoi je n'ai pas le droit de te...vous dire je t'aime ?!

-C'est dangereux ! Je tiens tellement à toi,si tu savais... Dans sa voix se lisait une grande affection. Je ne me le pardonnerais jamais si il t'arrivait malheur par ma faute...jamais! Je n'ai pas pu la sauvé elle,mais il n'est pas trop tard pour toi.

-Elle...mais qui est-ce??

Levi eu un rictus triste.
-Elle...c'est...c'était ma fiancée. Elle est morte,assassinée... Il y a 03ans.

Le visage du plus jeune exprimait à présent de la compassion vis-à-vis de son aîné.

-Ma vie n'a pas toujours été comme elle est maintenant tu sais. À 10ans,j'étais déjà un enfant de rue. Orphelin, seul,affamé, comme seul vêtements les haillons que j'avais en quittant ma maison en bois morts. À 10ans déjà, je ne savais plus comment rêver, comment rire. Je n'avait plus de rêves, encore moins l'espoir de retourner à l'école. Et c'est là que je l'ai rencontrée,Isabelle. Dans la même situation que moi,nous étions devenus inséparables,nous aidant mutuellement, veillant l'un sur l'autre.

Nous finimes par nous enrôler dans un lot de yakuzas,où nous fîmes la connaissance d'hanji. Dès lors,nous étions devenu un trio inséparable. Grâce au trafic de drogue,nous étions nourris,hébergés scolarisés.

Je fis de mon possible pour vite progresser à l'école, car je ne voulait pas trop leur devoir non plus,je voulais gagné ma vie honnêtement. À 18ans,diplômé et stagiaire dans un cabinet d'avocat, je donna ma démission, imité par hanji et isabelle.

Mais rien ne se passa comme prévu.  Le patron m'avait fait plusieurs avance que je déclinait poliment. S'opposant à mon départ, il voulu me contraindre à resté car,non seulement il me voulait mais j'étais aussi leurs meilleur élément.

Prenant alors la fuite,nous desertames le gang. Triste erreur. Après 1an,juste 1année de liberté, Isabelle était retrouvée morte sur le trottoir. Sur son corps,était déposée une lettre qui me sommait de revenir,dans le cas contraire,tout mes proches subiraient le même sort.

Eren qui écoutait calmement depuis le début,se leva, et serra levi contre lui. Ce dernier était au bord des larmes.
-Si j'avais été plus prudent...si elle ne m'avait pas connue....
-Tais toi ! Ce n'est pas ta faute. Comment tu pouvais savoir??
-J'ai beau changer de ville, je sais que je suis surveillé. Si jamais ils se rendent compte de quelque chose entre nous... Ils te tuerons, juste...

Eren lui coupa la parole en l'embrassant.
-Alors tu m'aimes levi?!
-*Chuchote* Énormément !

Une larme  roula sur la joue du jeunot,pendant que ses lèvres se posèrent à nouveau contre celles de son aîné.
-Il ne m'arrivera rien,je te le promet...
-Eren....

Le brun frisonna. Cela faisait bien longtemps qu'il l'avait appelé par son prenom.
-Eren...je suis tellement désolé. Désolé d'avoir toujours pris la fuite devant mes sentiments, de t'avoir imposé ce silence platonique... D'avoir du plus profond de mon être, souhaiter ne pas t'aimer....

-Chut!
Eren se serra à nouveau contre son coeur. Comment lui en vouloir après ça?? Tout était maintenant si évident ! Cet homme avait souffert,réellement souffert.(Petit coucou à Pain de Naruto qui demandait souvent: connais-tu la souffrance?!)

À présent,il comprenait les éclats de tristesse qui se lisaient parfois à travers son regard dur et froid,il comprenait la raison pour laquelle il était si craintif et renfermé. Il avait peur,tout juste peur pour lui,pour ses amis,pour son coeur....

Toujours enlacés l'un contre l'autre,ils tombèrent à genoux,sous le poids des émotions et de la fatigue. Les fronts et nezs  intimement collés l'un contre l'autre,ils fermèrent les yeux un instant,essayant s'assimiler ce moment.

Peut-être avait-il fait l'amour,ou peut-être pas,mais après ce soir là, levi n'alla plus s'enfermer dans cette chambre qui renfermait son passé.

Plus que 02jours avant le procès. Eren était assez nerveux, mais pour le moment,l'heure était aux adieux. Au cimetière en compagnie de ses amis,il disait un dernier au-revoir à son amie.

Déposant un bouquet de fleurs au milieu duquel il avait placé le cadeau qu'il lui avait prit,eren laissa échappé quelques larmes. Levi  n'avait pas voulu venir, détestant apparemment l'ambiance de ces lieux.

Il avait faillit de pas y être lui même car son patron et amant avait posé la condition qu'il soit accompagné, et qu'il appelle tout les quarts d'heure.

-Mais c'est ridicule enfin! En plus si ils voulaient vraiment me tuer,ils l'auraient fait ce soir là tu crois pas?! J'étais seul et vulnérable.

-Et le type qu'à faillit te zigouiller, s'était une hallucination peut-être ?!

-Lui il vient de Kenny ! Répondis le brun du tac au tac.

-D'une pierre deux coup tu connais?! Il a été peut-être employé par ton oncle,mais il appartient à mon ancien gang. Je le connais.

Le gamin en etait rester bouche bée. Que répliqué à cela?? Il avait finit par se soumettre aux exigences de son hôte afin de pouvoir dire au-revoir à son amie.

Une fois les obsèques terminée, il s'éloigna un peu de ses amis pour appelé Sherlock qui avait prévu de venir le chercher.

-Allô!
-Levi-san je viens .....

Tout alla très vite. Le gamin se sentit étouffé,une odeur presque amer lui étant imposée à respirer. Il se débattit comme il pu,laissant tombé son portable par la même occasion,mais tout cela ne servi à rien car sa vue se brouilla,et il sombra dans le noir encore une fois.

-Eren?! Fais pas L'Idiot gamin,reponds! Eren??...

TENTATIONS... !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant