Ich-juu-ni:21

2.7K 173 120
                                    

Après le repas les deux résidents de la villa Ackerman furent accaparés par une feufollette à lunettes. Ils avaient finis depuis un bon moment mais hanji était restée pour bavarder un peu.

Bien sûr,elle se prenait des coups de vents monumentales de la part de son patron et ami, mais semblait s'en remettre très vite. Pendant la discussion, la sonnette retenti.

Eren:Ah c'est sûrement elle.

Hanji\levi:Elle?!

-Bah oui, mon amie quoi?!

Levi:S'était une fille ??

-Oui. Nous nous sommes connus à la fête d'armin hier. Elle est super Cool vous verrez!

Tout joyeux, eren alla ouvrir la porte. Lilas apparut avec un joli crop-top moulant et une jupe montante. Les baskets et le sac à dos lui donnaient un air...(sincèrement, je m'en balec!)

Lilas:Bonjour !

Levi l'observa un moment sans répondre,puis détourna tranquillement le visage vers la baie vitrée l'air agacé. Super hanji vint donc â la rescousse.

Hanji:Bonjour,allez prends place,fais comme chez toi!

-Tch!

Eren :Lilas je te présente levi Ackerman mon patron et son assistante Hanji !

Lilas(Sourire) Enchantée !

Eren lui sourit.
-Que veux-tu boire?!
-Tout ce que tu voudras Ereninou !
-*Souris* permettez moi de vous voler un bouteille de soda levi-san !

Sans attendre la réponse, il se dirigea vers la cuisine.
Hanji:Alors c'est toi la nouvelle amie d'eren?!

Lilas:Oui. On ne se connais que depuis hier mais on a tout de suite accrochés. Il est vraiment trop chou.

Hanji*yeux qui brillent*:Toi aussi tu trouves ?!

Lilas*cris hystérique*Ouiiii!!!

Elles éclatèrent toutes les deux de rire. Décidément, elles s'étaient bien trouvées.

"Une deuxième binoclarde en prime. Génial !" pensait levi.
Personnellement,cette fille ne lui disait rien qui vaille. En plus,il la trouvait un peu trop familière avec Eren.

Ce dernier revint au salon avec un plateau sur lequel était disposé une bouteille de soda et deux verres.
Eren:C'est bon Milady, on y va!

Lilas se leva et alla vers eren puis lui pris le plateau des mains et lui fit un bisou sur le nez. Il sourit et rougis un peu.

Lilas:Merci de t'être gêné pour moi. Je t'aide un peu. *Aux autres* merci et à plus. Nous avons un programme chargé today !

Eren pris les devants et la conduit à sa chambre où ils s'enfermèrent. Hanji et levi qui avaient suivis toute la scène en étaient subjugués.

Hanji:Euh.. Maintenant Eren te vouvoie!
-Tch !
-Et il a invité une fille super jolie.
-....
-Elle lui a fait un bisou sur le nez, ce qui est super mignon mais aussi très intime.
-...
-Et ils sont enfermés dans sa chambre....
-Merci beaucoup la binoclarde,j'avais pas remarqué !

Hanji soupira et s'adossa dans le fauteuil
-On dirait qu'eren commence à s'éloigner de toi. Levi je t'avais prévenu! Il ne méritait pas ton silence. Si jamais il tombe amou.......

-Dehors j'ai du travail!

Levi se leva le visage fermé.
-Quoi ??Non attend s'il te plait!!!!
-Dehors!!!

Après avoir littéralement jetée la binoclarde à lunettes (Elle s'en remettra) levi alla prendre l'air sur le balcon. Les signes étaient plutôt visibles: Eren s'éloignait de lui.

TENTATIONS... !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant