Juu-Ni:20

2.7K 168 60
                                    

Eren ouvrit lentement les yeux. Où était-il ?! Quelle heure était-il ?? le cauchemar était-il enfin terminé ??

Il regarda autour de lui et constata qu'il était dans la chambre de levi,ce qui le rassura instantanément.

À son chevet,campait son patron,l'air inquiet. Le brun posa son regard sur ce dernier et le regarda sans mot dire. D'ailleurs, il n'avait ni la force, ni l'envie de parler. Et pourquoi ce serais à lui de parler en premier d'abord?!

Non,il ne dirait pas un mot! Le noiraud le fixa un moment de ses prunelles d'un gris sombre où se lisait peur et inquiétude avant de prendre la parole.

-Gamin tu vas bien??
-....Oui.
-Qu'est-ce que tu nous a fais hier soir?? Tch, si j'étais pas venu à temps....

Un silence plein d'appréhension envahit la pièce. Eren tapota sa poutine et sur rassuré de la présence de sa clé avant de brisé ce silence assourdissant.

-Comment m'avez vous retrouvé ??

Levi tiqua un instant sur son vouvoiement, mais répondit quand même.
-Je..je me suis inquiété toute la journée en ne recevant pas ton sms quotidien pour m'annoncer que t'étais déjà dans le train. Alors comme il commençait à ce faire tard,j'ai craqué et activé le GPS pour te localisé.

Eren posa son regard sur le plafond,un sourire de résignation sur les lèvres. Son coeur semblait sourire de joie et à la fois pleurer de déception.

"Alors...il les lisait. Il lisait bien mes messages, sans jamais y répondre..."

Peut-être avait-il fait le bon choix en décidant de s'éloigner de cet homme beaucoup trop complexe. Malgré tout,il le trouvait toujours aussi attirant.

Eren fut tiré de ses réflexions par la voix de son hôte.
-Oi gamin, tu dors??
-Non. Merci de m'avoir sauvé la vie. J'ai vraiment une énorme dette envers vous...
-Pourquoi me vouvoie tu à nouveau??
Il n'y tenait vraiment plus,il fallait qu'il pose la question, qu'il demande. La réponse le laissa sans voix.
- je dois le respect à mes aînés.

Eren était bien content que la conversation revienne en maîtresse des lieux,mais pour son propre équilibre psychologique, il préférait ne plus trop s'y habituer. Après tout,on ne sait jamais...

Se redressant alors du lit,il voulu se lever quand une vive douleur dont il venait d'avoir conscience le surprit aux tempes .

-Ma tête...
-Tch,gamin va! Fallait y penser avant d'aller à cette fête.

Dans sa voix qui se voulait neutre,se percevait distinctement de la colère et une pointe d'angoisse. Il alla vers la baie vitrée en pointant du doigt le comprimé et le verre d'eau posé sur la commode.

Lançant un petit merci eren avala le comprimé.

Levi:Je te laisse te reposer.
-Non ,pas la peine,j'y vais !
Luttant contre la douleur, eren se leva tant bien que mal et se dirigea vers la porte.
-Que fais-tu??
-Je vais dans ma chambre.
-Mais... Tch!

Levi aurait bien voulu l'arrêter, lui dire qu'il pouvait rester dans celle ci,autant qu'il le voulait mais il se ravisa à temps.

Après tout,qui pouvait en vouloir au gamin?! Lui même n'était qu'un pauvre idiot.

Il l'avait royalement ignoré et littéralement fuis pendant plus d'une semaine,et maintenant, il retrouvait comme par magie l'usage de la parole et redevenait sociable !

"Pitoyable" murmura t-il. Et oui,il l'était.

Mais comment expliquer à ce garçon dans la fleur de l'âge ses tourments ?! Comment lui faire part de ses démons intérieurs qui le hantaient et l'attiraient à la fois vers lui??

TENTATIONS... !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant