Eren se sentait planer, il se faisait torturer certes, mais s'était une délicieuse torture.Les yeux mis clos, le corps secoué par des vagues de plaisir incontrôlables, , il était maintenant debout plaquer au mur par levi qui l'embrassait à pleine bouche pendant que leur érections se frottaient frénétiquement l'une contre l'autre.
Des gémissements s'échappèrent de leur bouches, mais ils furent tous étouffés par le baiser fougueux dans lequel était pris leur lèvres.
La main de levi était sur la nuque du gamin pour approfondir leur baiser, pendant que la deuxième aggripait la hanche d'eren en un geste possessif,enfantin peut-être mais sensuel et très possessif. Il semblait lui dire...
"Ne t'en va pas....Ne me laisse pas....Tu m'appartiens maintenant !"
Eren lui, en parfait inexpérimenté ne savait quoi faire de ses mains. De plus le temps n'était pas à ces questions stupides,il était trop absorbé pour réfléchir.
-Anh...aaah... Le..levi...
S'était le seul son qui sortait de ses lèvres pendant que levi torture ses tétons de ses lèvres. Les mordillant à sa guise,les maltraitant comme il le voulait.Le gamin avait maintenant une main dans la chevelure de jais de son patron,l'incitant ainsi à continuer son oeuvre.
Tout s'enflammait très vite, les choses leur échappaient. Aucun des deux ne savait se qui se passait, et ne voulait y penser, trop occupés à assouvir leur désir mutuel....soudain,
Toc,toc-toc ! Lili je peux entrer?!
S'était la voix de Hanji. Se décollant l'un de l'autre, les deux amant se regardèrent un instant, le regard encore couvert d'un voile de désir, l'esprit toujours embrumé par ce qui venait de se passer.
Reprenant tour à tour conscience des faits, levi retourna confus et rouge derrière son bureau. Pendant qu'Eren alla prendre son sac et se dirigea vers la porte...
-Non reste! Murmura la voix encore essoufflée et sensuellement rauque de levi.
Son sweat remis, et son sac sur le dos, Eren se retourna vers son interlocuteur avec un air interrogatif.Comme toute réponse,levi se contenta de détourner le regard.
-Entre 4yeux,C'est ouvert!
Eren debout près du canapé du fond vis entrer hanji. Cette dernière les regarda tour à tour puis s'exclama.
Hanji: Eren, tu n'es pas entrain de travailler?!
Eren:si....
Levi : Il m'aidait à ranger !
Hanji:Ah oki.Mais pourquoi vous êtes si rouge alors que la clime est allumée ?!....
Hanji: Eren je comprends avec son sweat mais toi....Tu serais pas malade Lili?!
Elle s'approcha de lui et voulu poser sa main sur le front de levi.
Geste qui lui valu une main violemment plaquée dans le visage se qui la fis tomber à la renverse.Eren:Outch,violent!
Il rigolait à cette scène mi-comique, mi-adorable.
Levi:Si jamais tu m'appelle encore "Lili" je te balance par la fenêtre. Et essaye plus de me toucher. Tu sais que je déteste ça.
Hanji: Bon bon, mais j'essayerais encore. Docteur Hanji à la rescousse!
Cela fis tilt dans la tête d'eren. Levi n'aimait pas être toucher, pourtant il ne se gênait pas pour le toucher lui. Et puis... Tout à l'heure, il l'avait bien laisser le toucher...Était-ce un signal ?! Un quelconque indice?! Et si levi tenait réellement à lui?! Il rougit à cette pensée...
Hanji: Tu devrais vraiment retirer ce sweat Eren, tu va étouffer si ça continu. Regarde ton etat!
Reportant son attention sur eux, le jeune garçon souris
Eren:Non, je me sens bien c'est vrai....
Hum,hum!
Levi se racla la gorge pour attirer l'attention.
Levi: Bon,la binoclarde, si je t'ai fait venir c'est pour Eren. Il compte porter plainte contre son oncle, et il aura besoin d'un avocat. Je prends l'affaire bien sûr,mais tu seras mon assistante là dessus OK?!
Hanji:Oui chef, bien chef !
Levi soupirait de désespoir devant tant d'insouciance pendant qu'Eren pouffais de rire.
Levi:Ne rit pas toi! Vas prendre place dans le canapé pendant qu'elle note ta déposition.
Sa voix était redevenue ferme,posée,sans expression,mais sans pour autant être glaciale.
20min passerent avant que Hanji ne quitte le bureau, en direction d'un commissariat, Tout etait planifier pour que Eren ne soit pas directement impliquer dans les démarches.
Une fois seul à nouveau avec son chef, Eren leva son regard émeraude vers le gris blasé de levi.
-Merci levi san,je ne vous remercierai jamais assez pour cela...
-Pour commencer Arrete de me désobéir. T'es vraiment idiot ou quoi?!Eren semblait perdu...
-Mais que...
-Arrete de me vouvoyer! Chuis pas si vieux!
Dis,levi en leva les yeux au plafond.
-, je suis désolé.
-T'as intérêt...
Sa voix redevint chaude et suave...
-....À la prochaine incartade, je te puni comme il se doit!Un frisson parcouru eren, il rougit et baissa la tête. Le regard de levi en cet instant était presque luisant,passant du gris lunaire au bleu glacé.
. Il ne savait lui même pas pourquoi il était dans cet etat. N'empêche qu'il avait envie de se prendre au jeu,advienne que pourra.
Eren se désista à lui poser la question, jugeant que ce serait trop d'émotions à la fois...
-Tu peux y aller Eren.
Arraché à ses pensees par la voix de levi, il sursauta légèrement, puis tournant les talons vers la porte, s'excusa confus..
-p..pardon. J'y vais!Il était 17h, Eren continua ses livraisons jusqu'au soir. Pas facile d'être coursier. N'empêche, ça paye!
Admirant la belle enveloppe que lui avait Remis hanji,il la rangea dans son sac et soupira.
Maintenant, il devait attendre que Sherlock daigne bien sortir pour qu'ils puissent rentrer.
VOUS LISEZ
TENTATIONS... !
FanfictionFroid,antipathique, presque associable dirait on. Voilà comment l'on pourrais à peu près décrire levi Ackerman, le patron d'Eren Jaeger, un garçon à l'inverse, très sociable et enjoué. Eh Bah c'est pas gagné dira t-on! Malgré le fossé qui les differ...