Avant tous ,désolé pour les fautes d'orthographe...
bonne lecture.*** ***
Moi ,c'est Maecha . Je suis comorienne de ma mère mais je n sais pas mon autre origine puisque je connais pas mon père et ma mère est morte après qu elle m ait donné naissance . Tout ce que je sais d après Mami c'est qu' elle a connu mon père lors de ces études en France .
Je suis metisse alors , j'ai des cheveux noires ni longues ni courtes, jai des gros yeux tres noires, on le remarque même de loin bizarre non , je suis ni grosse ni mince une taille juste normal quoi ...j'ai 18ans maintenant. Je ne suis jamais allée à l'école malheureusement j'ai du m'occupè de ma grand mere malade du coup j'ai lâché l'affaire, Mon grand père est mort depuis que j'étais toute petite ,j'ai que des vagues souvenirs de lui.Voilà j'ai tout dit...
*[...]
Je me réveille comme d'habitude , fait mes truc du matin...
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai 18ans alors , mais pfff rien a faire , je le fête jamais puisque j'ai pas d amis , donc ça sert à rien, en plus c est le jour où est morte ma mère donc raison de plus pour ne jamais le fêter.
Comme d'habitude ,après avoir mangé mon petit dej, je reste toujours au lit entrain de lire mon livre, hhh et oui , je sais lire , écrire et parler français mais difficilement. Je suis pas allée a l'école oui mais c'était ma voisine qui m'avait appris tout ça et depuis je me débrouille a ma manière hhh.
Donc je disais...j'étais entrain de lire quand j'entend du bruit dehors, fin beaucoup de gens qui parlaient , riaient et tout ça quoi.
Bref je me lève pour aller voir...
C était dans la maison du voisinage...Mais attendez, stop! depuis quand il y'a des gens qui vivent la bas?
Enfaite mes voisins ne sont plus là depuis des années , je les ai jamais revu ça fait trop d temps j'ai presque plus de souvenir d eux.
Donc j'appelle mami pour lui demander ce qui se passe ._Mami: Ma fille , qu'est ce qu'il y'a?
_Moi: les gens qui sont chez les voisins ils veulent quoi enfaite?
_Mami: c'est juste les voisins qui sont revenus.
_Moi: hein? Quoi? Depuis tout ce temps? Ils sont venus ici pour faire quoi?
_ Mami: et toi? Pourquoi ça t intéresse même?
_Moi: ...
_Mami: ah oui , vas te préparer , on vas passer aussi laba cet aprem.
_Moi: pfff , ouais ouais azy je retourne lire...
_Mami: tsss, imbécile que tu es c'est comme sa que tu parles . Dégage vite avant que je te frappe.Enfin je suis dans mon lit , l'esprit ailleurs. Je pensais à tous et à rien, a ma vie , a mon avenir...
???Maecha
Ah c'était Mami
_moi: j'arrive
_Mami: grouille toiToujours dans mes pensées , J'étais maintenant avec les voisins et Mami qui parlait de tout et de rien. Franchement cette femme c'est toute ma vie , j'ai toujours étè qu'avec elle , je l aime trop wallah.
Il y avait madame karima et sa fille Sarah. C'ést une très belle femme machallah ...._alors ma fille comment tu vas ?
C etait madame karima_Moi: oui madame je vais bien et vous?
_elle: non ne m'appelle pas madame appelle moi tati c'est mieu
_Moi: d'accord
_T.Karima: alors elle c'est ma fille Sarah , j'ai aussi une autre fille la plus grande mais elle est restée avec son mari et son fils la bas. Mon mari est resté aussi à cause de son travail
_Sarah: tu t apel comment? Tu as quel âge?
_moi: Hhhh mdr moi c'est Maecha et j'ai 18ans mdr.
_sarah: ah d'accord , vient on vas dans ma chambre.
_moi: mdr azy alors
VOUS LISEZ
Ma Vie... Après L'avoir Rencontré
General FictionL'arrivée de mes voisins a eu un grand changement sur ma vie. Depuis l'incendie de ma maison et la mort de Mami ma seule famille , je croyais que tous étaient perdu... mais leur rencontre surtout depuis que je l'ai rencontré lui... tout à complémen...