partie 17

8 3 0
                                    

Aujourd'hui c'est mon premier jour de travail.
J'ai trop hâte d'y être,  j'espère que ça sera pas difficile.
Elyesse est déjà parti en cours,  je suppose que sarah aussi .
Bref je descend en bas pour  prendre mon petit dej . Il n'y avait que T.Karima.

_moi: salam tati comment tu vas?
_elle: oui bien et toi ma fille?
_moi: ça va... il est déjà parti tonton?
_elle: oui... tu commence à quel heure au boulot?
_moi: euh... il est quel heure là?
_elle: 8h32
_moi: ah... bah je commence normalement à 9h00 mais quand je finis de manger j'y vais directe.
_elle: d'accord

Après le petit dej ,Je prend mon sac et direction le boulot...
Comme je vous ai dit ce n est pas du tout loin de la maison du coup bah tranquille hein.

Je rentre directe je trouve la patronne , fin la proprietaire de la boutique  avec un jeune homme , il a l'air d'avoir mon âge mais bon , je suis venu pour travailler mais pas pour me faire des amis.

_moi: bonjour madame , je suis Maècha.
_la dame: ah c'est toi , bienvenu alors... apelle moi  Celestine . Et voilà mon fils kemil
Il vas aussi travailler avec vous mais lui , il vas s'occuper de la vente des parfums pour homme et toi ça sera pour femme , ok d'accord
_moi: d'accord pas de probleme
_elle: bon je vous laisse travailler... je suis dans mon bureau si vous aviez besoin de moi. (Puis elle part)

_kemil: alors tu t'appelle Maècha c'est ça? (Sourire)

Si tu le sais pourquoi tu me le demande encore? tchiiipp.

_moi: (sourire forcé) oui c'est ça
_lui: moi c'est kemil

Comme si je ne le savais pas.

_moi:
_lui: ah je vois , tu n est pas trop bavarde , ça va... Bref toi tu t'occupe de cette partie et moi bah je suis de l'autre coté là.
_moi: d'accord merci

Bon c'est pas trop facile hein. Et heureusement je sais bien parler français donc y'a pas trop de problème,  ça va je me débrouille bien.

Ça doit maintenant faire plus de 2heures que je suis ici . C'est l heure de manger je crois.
Mdr bah oui je ne bosse pas si je n'ai rien mangé hein.
Bon bah je vais voir kemil pour lui demander.

_lui: ah (sourire) tu as bien fait de venir ... je voulais te dire que c'est l heure de la pose . Donc tu peux aller manger un truc et revenir... aujourd'hui tu finis à 14h .
_moi: d'accord

Bon , chez moi ce n'est aussi loin que ça, donc j'y vais la bas c'est mieux .

_lui: attend... si tu veux , on peut aller mangé dans un restau qui n'est pas très loin d'ici comme ça on apprendra à ce connaître tu crois pas non?
_moi: euh... non... c'est pas la peine . Je vis pas très loin d ici
_lui: ah bah une autre fois alors?
_moi: ouais ouais on verra ... bon  à plutard.

Je suis rentrée mangé . Il n'y avait que T.Karima et son mari.

_T.Karima: tu as déjà fini?
_moi: non je suis en pose là... et les autres?
_T.George: Elyesse lui il sort tard des cours  du coup il ne sera là que le soir. Je pense qu'il mangera quelque part . Mais sarah je ne sais pas.
_T.Karima: en faite elle reste chez une amie , elle ne sera là que le soir aussi

Ma Vie... Après L'avoir RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant