Partie 26

6 5 0
                                    

Une heure après , Djesma est venue et nous voilá maintenant au Macdo.
Nos commandes sont venues , on a donc commencé à manger.

Pendant que l'on mangeait Djesma était resté figer sur quelque chose ... fin elle était trop concentré a regarder derrière moi.

_moi: heo Djes tu m'écoute? ( claque les doigts)
_elle: (secoue la tête ) euh... t... tu n'as plus faim?
_moi: il t'arrive quoi wech?
_elle: (regard derrière moi) non rien t'inquiète.

Je me retourne donc pour voir ... mdr il y'avait un mec qui était assis dans une table un peu plus loin qui regardait aussi dans notre direction.

_moi: (rire) t'a flashé ou quoi? Attend ... ( au mec) DÉSOLÉ FRERE MAIS JE CROIS QUE TU T'ES TROMPÉ DE PERSONNE. CE N'EST PAS ZOUBIDA.
_Djesma: mèrde pourquoi t'as dit ça ? ZOUBIDA ?
_moi: (rire) je ne sais pas pourquoi en faite  . Ce nom m'est venu comme ça.

En faite le mec c'était un Arabe . Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit Zoubida Hhhh mais au moins il a arrêté de regarder Djesma. Fin , je crois...

_Djesma: mèrde le voilà... il vient vers nous maintenant

C'était pas prévu du tout putain...

_et la folle (rire) tu crois que j'ai une tête à sortir avec une Zoubida du bled... en plus c'est ta pote qui m'a regardé en premièr
_Djesma: (gené) je ... euh...
_Lui: (rire) ce n'est rien toi aussi t'es belle hein.
_moi: bref
_lui: moi c'est Fahir , marocain, 19 piges.
_moi: mdr assis toi avec nous si tu veux.

Je sais que je le connais à peine mais il a l'air sympa donc tranquille.

_lui: azy je vais prendre ma bouf j'arrive (part)

_Djesma: wech pourquoi tu lui a dit de s'assoir avec nous?
_moi: c'est pour toi idiote
_elle: moi?
_moi: fait pas la choquer.  Je sais très bien que tu a flashé sur lui (lève les sourcils)
_elle: (genée) t'es même pas sûr de ce que tu dit

_je suis là maintenant... alors? ( s'assois)
_moi: (rire) elle c'est Djesma
_Djesma: algérienne malienne , j'ai 18ans
_Fahir: (sourire) tu fais quoi dans la vie?
_Djesma: euh... j'étudie a l'univ ... et toi?
_Fahir: je travaille dans l'entreprise de mon père
_Djesma: ah d'accord c'est bien
_Fahir: ( à moi) et toi folle?
_moi: moi quoi?
_Fahir: ton nom wech?
_moi: tu n'as pas besoin de savoir . Tu as déjà trouvé ta Zoubida donc ce n'est pas la peine.
_Fahir: mdr arrête avec ça.  Et même si J'ai trouvé ma Zoubida ( regarde Djesma) ... mais je veux aussi connaître la pote de ma très chère Zoubida.
_moi: (rire) moi c'est Maècha
_lui: et c'est tout?
_moi: mdr j'ai aussi 18ans , je travaille dans une boutique de parfum.
_lui: bah voilà c'était pas du tout difficile hein.

Nous avons donc continué à parler . Bon ça va on s'entend bien avec lui surtout Djesma qui ne faisait que de lui sourire mdr elle est déjà dans le love la petite . Ils se sont même échangé leur num.
Après nous sommes rentrés , chacune chez elles.

Ma Vie... Après L'avoir RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant