C'était une lettre wech.
C'est sûrement l'autre là qui l'a laissé ici.
Je sais pas ce qu'elle me veut mais bon je vais la lire cas même ...LYESSE
Je ne sais pas si j'ai le droit de t'appeller Lyesse mais bon c'est juste par habitude et j'aime bien t'appeler comme ça.
Bref je sais que maintenant tu ne veux plus entendre parler de moi , ni rien savoir de ma vie en ce moment mais laisse moi aussi au moins t'expliquer.
Fin, j'ai préféré t'écrire cette lettre parce que je sais que tu ne voudreras pas me voir donc voilà c'est mieux que je t'explique ainsi...
Mais Toi aussi tu ne m'as même pas laissé le temps de t'expliquer mais bon tu étais vraiment énervé ce soir là.
Tu sais , Je ne serais jamais capable de te faire un truc pareil.
Et ce que tu m'avais dit l'autre soir m'a tellement fait mal , je m'en veux beaucoup si tu savais.
Je regrette vraiment d être aller à cette fichu fête. Je t'assure que je ne vous ai pas menti . Les filles m'ont dit que ce n'était qu'une fête entre fille et ce sont elles aussi qui ont insister pour que je mets cette robe.
Je ne savais même pas que j'allais à ce genre de fête encore moins dans une fête où il y avait des mec .
Je veux juste que tu comprenne que je ne pourrais jamais te faire ça, je te respecte trop pour oser faire un truc pareil... Lyesse tu es mon mari et même si on S'aime pas mais je tiens à toi et tu compte beaucoup pour moi .
Je pourrai jamais autant te remercier pour tout ce que tu as fait toi et ta famille .
J'espère juste que tu pourra me comprendre...J'aurai jamais osé dire ça mais sérieux Elyesse Ça me manque de plus pouvoir te parler.
Tu me manque beaucoup Lyesse.TA femme
J'ai même plus les mots là...
Cette femme s'est vraiment une perle . Comment j'ai pu lui faire ça. Je ne lui ai même pas laissé l'occasion de me parler ni de s'expliquer.
En plus de ça, ça fait 5jours que je ne lui parle plus.
Mais qu'est ce que j'ai fait putain. J'aurai du écouter Karim .
Faut vraiment que je la revoi tout de suite... Elle est où déjà? chez Djemim ? Ouais c'est ça je crois. elle est là bas ...Putain j'espère qu'elle me pardonnera.*PDV de Maècha
J'étais maintenant rentré chez Djemim.
Djesma était déjà parti à l'univ et Djemim aussi . Mais bon j'ai les clefs donc tranquille.Je suis rentré ça fait même pas 15minutes que l'on frappe deja a la porte.
Je ne sais pas c'est qui mais je vais ouvrir cas même...Moi: (ouvre la porte ) ah Karim ça va?
Karim: oui bien et toi?
_moi: bien hein
_karim: tu ne me laisse pas entrer ? ou bien ? TchuuupMdr ...Karim qui tchip ? c'est quel genre de tchip ça ? Mon Dieu...
_moi: (mort de rire) tu viens de faire quoi là?
_lui: quoi? Pourquoi tu ris? Je sais le faire hein . En tout cas , bien que vous les noirs je t'assure.
_moi: (rire) azy rentre
VOUS LISEZ
Ma Vie... Après L'avoir Rencontré
Fiction généraleL'arrivée de mes voisins a eu un grand changement sur ma vie. Depuis l'incendie de ma maison et la mort de Mami ma seule famille , je croyais que tous étaient perdu... mais leur rencontre surtout depuis que je l'ai rencontré lui... tout à complémen...