partie 10

4 3 0
                                    

A notre sortie de l'aéroport, y'avait deux femmes qui nous attendaient .
La première rassemblée un peu à sarah je crois que c'est samira. Elle est belle hein machallah ils ont une belle famille hein.
Quand elle m'a vu , son visage s'est crispé (c est vraiment  bizarre wech ) puis elle leve son regard sur l autre femme qui , elle ,souriait de toutes ces dents , c'est une française je crois, elle est blonde .
La blanche, lorsqu'elle a vu Elyesse , elle a commencé à courir vers lui...

_karim: oh mon Dieu... c'est qui  qui l' a appelé celle là wech
_moi: c'est qui?
_sarah: euh...Maè cette femme c'est...
_???(la meuf) : MON AMOUR T ES ENFIN LÀ AHHHH JE SUIS TROP TROP CONTENTEUUUUH (en prenant Elyesse dans ces bras)

Ça c'est quel voix ça?...
Euh... on m'explique?
La meuf , tranquille elle court vers MON mari et le prend dans ces bras. C'est toujours comme ça ici?
Mdr oui c'est Mon mari , parce que c'est avec lui que je me suis marié , Dieu m'en est témoin hein.
Et cet imbécile d Elyesse qui ne dit plus rien tchiiip.

_Elyesse: stop stop... arrête tu m'etouffe là (se détache d'elle).

Ah le ga c'est maintenant qu' il se décide de parler hein ? Tchiiipp

_Karim:( rire) Calme toi Maè... pourquoi tu...
_la meuf: (se retourne vers moi) ah c'est toi Maè... (me regarde de haut en bas) t'es la meuf de Karim c'est ça ? Enchanté moi c'est Stèphaniyye je suis la meuf de Elyesse.
_Sarah: merde
_Elyesse: je... euh...

Vos mieux que tu ne parle pas imbécile.

Mais attendez... elle a dit que je suis là meuf de Karim? La meuf de Karim? J'ai vraiment besoin d explication là ... c'est bon calme toi Maè , ce N est rien , juste un mal entendu de rien du tout.
En faite j'avais complètement oublié qu' Elyesse avait une meuf ici en France, mais bon c'est sa vie hein , mais je suis cas même marié à lui putain...

_sarah: ( m'amène vers la voiture ) azy je vais te présenter ma grande soeur... Après désolé pour l'autre là je...
_moi: (la coupe) t inquiète même pas , j'étais déjà au courant...
_sarah: ah... ok
...
_sarah: samira voilà,  elle , c'est Maècha
_Samira: ah mais t'es trop belle en vrai que sur la Tof qu'on m'a envoyé , machallah, moi c'est Samira je suis la plus grande de la famille ,je suis mariée avec un camerounais , j'ai un petit garçon de 3ans tu le verra demain je crois... euh... et désolé pour l'autre là mais ce matin elle a débarqué chez moi  et j'avais pas le choix... mais moi ,perso je l'aime pas trop en plus c'est toi ma belle soeur hein ( sourire) donc t'inquiète pas
_moi: (genée) merci
_sarah: mdr  ne soit pas gêné belle soeur hihi

On a pris maintenant la route pour rentrer .
Il y avait 2 voitures , samira est monté avec leur darons et dans  l'autre y'avais Karim qui conduisait et Elyesse a côté,  moi derrière avec Sarah et Stephani je crois que c'est son nom.

Pendant tout le trajet je ne faisait que admirait tous ce que je voyais , c'était vraiment trop magnifique,  je voyais des nouvelles choses et ça me changeait les idées parce que l'autre là me saoulait avec sa voix là , elle parle trop wech.
Askip ,Leur maison se trouve sur Paris et Karim habite juste à côté   genre ils sont voisins quoi.
Et cest bien comme ça hein parce que je pourrais voir mon frère de coeur tant que je veux...

Ma Vie... Après L'avoir RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant