partie 39

4 3 0
                                    

*PDV de Elyesse

Elle est encore reparti à Lyon . Même après qu'elle ait refait sa vie,  je n'arrive toujours pas à la sortir de ma tête.

Je sors maintenant avec Diana , ce n'est rien de sérieux mais je fais juste ça pour pouvoir oublier Maècha.

...
Je suis au restaurant avec Diana l'esprit vraiment ailleur .
Elle est venu en robe très sexy comme à son habitude . Elle est très belle et attirante mais je ne pourrai jamais l'aimer.

_moi: tu veux manger quoi?
_Diana: ce que tu prendras mon chéri

Elle me donne toujours des surnoms, mais pour moi ça ne sera jamais le cas .

_moi: d'accord

Après le serveur est venu et a pris nos commande.

_Diana: tu trouve comment ma robe ?

Et puis quoi encore?

_moi: elle est... magnifique
_elle: oh merci bébé je savais bien que ça allait te plaire

Mais qu'est ce que j' en ai a foutre même.

Le serveur vient ensuite avec nos plats et nous avons donc commencé à manger.

...
Une heure après c'était l'heure de rentrer . Je paye donc l'addition et je la ramene chez elle.

On est maintenant devant sa porte . La meuf elle vit ici toute seule .

_Moi: bref bonne nuit alors
_Diana: tu ne veux pas rentrer encore un peu ?

Pour quoi faire wech ?

_Moi: une autre fois parce que je suis fatigué là
_elle: sil te plait bébé
_moi: bon d'accord mais je ne reste pas longtemps.

Elle ouvre la porte et nous rentrons .

_Elle: assis toi j'arrive
_moi: ok

Quelques minuites plutard , elle arrive enfin mais ... la meuf est venu en sous vêtement . EN SOUS VETEMENT WECH... elle est tellement sexy mais ça m'interesse pas je vous le jure. Je suis peut être un homme mais je ne suis pas dans ces délirs et je sais très bien ce qu'elle veut qu'on fasse mais moi je fais jamais ça par plaisir . Si je suis amoureux ça c'est autre chose .

Avec Esma c'était autre chose parce que j'avais au moins des sentiments pour elle . Esma  , je l'aimais , je la désirais surtout parce que c'est la première femme avec qui j'ai fait l'amour , je ne l'ai jamais regretté mais notre relation était beaucoup trop basé sur le sexe , je n'avais que des sentiments pour Maècha,  et c'est pour ça que 9mois après j'ai quitté Esma .

Mais Diana , Je ne veux pas coucher avec elle parce que simplement je ne l'aime pas .

Donc elle est venu vers moi avec une démarche encore plus sexy que d'habitude ... pfff elle est peut etre sexy mais ça n'ira pas loin ce soir .

_Diana: tu aime ?
_moi: hum

Elle s'approche tout doucement pour me sauter dessus et m'embrasser . J'ai répondu à son baiser mais c'est décidé,  je n'irais pas loin avec elle ce soir.
Donc je la repousse tout doucement .

_moi: écoute Diana ça sera pour une autre fois mais là je suis vraiment fatigué en plus j'ai trop de boulot demain
_elle: hum... d'accord ça sera une autre fois alors
_Moi: d'accord bonne nuit

Et je part ... j'ouvre directe la porte de ma voiture et j' accélère rapidement direction chez moi.

***       ***
Karim est toujours en lune de miel et c'est moi qui doit me chargeait de l'entreprise.

Ma secrétaire , fin Diana entra dans mon bureau en fermant la porte derrière .  Elle est toujours habillée sexy cette meuf.
Si j'étais amoureux d'elle je ne la laisserai jamais porter ce genre d' habits.

_Diana: tu es occupé?
_moi: non pourquoi?
_Diana: pour ça

Elle s'avance puis m'embrasse.
J'ai même répondu à son baiser hein même si je ressent vraiment rien.

_moi: Hm Hm Hm arrête on est cas même au boulot là
_Diana: et alors? Tu es le patron non
_moi: oui mais ce n'est pas bien
_elle: tu viendras chez moi ce soir?
_moi: une autre fois parce que je dois passer chez ma soeur ce soir
_elle: au faite elle est à combien de mois déjà ?
_moi: 4mois je crois
_elle: ah d'accord je vois

On a un peu discuté après elle est retourné à son poste .

...
Je suis maintenant chez ma soeur Sarah.

_Moi: alors la grosse comment tu vas?
_Elle: Karim n'est enfin plus la pour le moment et c'est toi qui prend le relais maintenant tchiiip
_moi: ( rire) calme toi ce n'est pas bien pour le bébé
_Djemim: dit lui toi , c'est ce que je ne cesse de lui répéter tous les jours . Elle s'énerve trop pour un rien
_Sarah: Djemim ne me cherche pas ok
_moi: (rire) azy c'est bon du calme soeurette
_Djemim: J'ai appris que tu es en couple maintenant
_Sarah: Quoi? Non cest pas vrai ?
_Djemim: mais si ... même avec un italienne française
_Sarah: nooon
_Moi: pourquoi ça t'etonne a ce point ?
_Sarah: tu vas donc te marier avec elle?
_moi: mais non ce n'est trop sérieux notre relation,  au moins pour l'instant parce que je ne l'aime pas .
_Sarah: (sourire) ah d'accord... il y'a encore de l'espoir hein
_moi: de l'espoir? Pourquoi?
_Sarah: non non ne fait pas attention t'inquiète
_Djemim: c'est celle qu' il avait amené au mariage de Karim
_Sarah: elle? Mais elle est moche frère
_Moi: elle est belle cas même
_Sarah: mais pas plus que Maècha hein?

Tu as raison ma soeur... il n' y aura jamais de plus belle femme qu' elle.  Mais bof malheureusement elle est à quelqu'un d'autre... a ce fameu Yazir qui vas bientôt devenir son mari.

_moi: wech mais pourquoi tu me parle d'elle?
_Sarah: tu as carrément refait ta vie?
_moi: oui bien-sûr
_Djemim: en plus tu ne l'as jamais réellement aimé . Ce n'étais qu'un mariage arrangé.
_moi: oui mais avant je la voyais comme une ami
_Djemim: et après ?
_moi: je ne sais pas . Ça a changé et je l'ai remarqué que après et c'était trop tard
_Sarah: (sourire) donc tu l'aime?
_Moi: oui... Je l... Je l'aime mais... bref laisse tombé
_Sarah: mais tu...
_moi: (la coupe) n'en parlons plus s'il te plait.
_Sarah: c'est comme tu veux .

Après nous avons dinner et je suis ensuite rentré chez moi pour dormir.

***         ***

Askip demain c'est le mariage de Farès et Kamila . Tout le monde y va sauf moi, je n'ai pas du tout envi de voir Maècha avec son Yazir là donc vaut mieux que j'évite de me faire du mal comme sa .
En plus mon Ga sur Karim n'est pas là donc raison de plus pour ne pas y aller .
Et maintenant qu'il s'est marié , je ne le reverrai plus h24 comme avant et c'est bien normal il doit s'occuper de sa femme et il aura bientôt une famille en plus.

Moi aussi faudrait que je me mari ... mais avec qui? Qui saura remplacer la place que occupe Maècha dans mon coeur ? Je crois bien que personne ne le pourra et je resterais donc comme ça?... seul Dieu le sait.

Ma Vie... Après L'avoir RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant