*PDV de Elyesse
Je suis le plus heureux des mecs. Wech Maècha a accepté de se marier avec moi putain que pourrai je rêver de mieux encore , j'arrive pas à y croire c'est la fête dans mon coeur wallah. Après je sais même pas si elle ressent vraiment un truc pour moi ou juste elle a accepté parce qu'elle n'avait pas le choix...
_karim: wech frère calme toi mdr
_moi: tu sais pas ce que ça me fait wallah je suis trop trop content putain
_lui: mais tu es sur qu'elle t'aime ?
_moi: hum mais on sen fou au pire le principal pour l instant c'est qu' elle a accepté , wech ça veut dire qu' elle tien au moin a moi (sourire)
_lui: mais cas même faudrait que tu lui parle hein
_moi: oui je sais
_lui: mais aussi y'a l'autre là... Stephani
_moi: merde oui tu as raison faut que je lui parleSérieux il a raison Karim, faut que Maè soit au courant de tous parce que j'ai envi de faire les chose bien avec elle.
J'ai tellement peur qu' elle le prenne mal et qu' elle change d avis mais bon faut que je lui dise de toute façon...Bon c'est le moment ou jamais. Je vais dans sa chambre...
_Maècha: oui...entre
_moi: euh c'est moi
_elle: ah...euh Elyesse... azy assis toi
_moi: en faite je voulais te parler
_elle: oui je t écoute
_moi: euh...voilà... et surtout ne me coupe pas ... écoute moi jusqu'au bout
_elle: d'accord
_moi: voilà euh déjà tu sais que j'ai voulu aussi me marier avec toi ... et en faite c'est juste que avant de venir ici j'ai laissé ma meuf là bas et ... je sais pas comment te le dire mais... même si ... mais ne crois pas que j'ai voulu joué avec toi mais... en faite depuis... que je ... te connais j'ai... euh... j'ai commencé à ressentir des truc pour toi et... je te jure que quand je vais retourner je vais lui en parler parce que moi je l aime plus et je dois être sincère maintenant que je vais me marier avec toi ... voilà c tout ce que je voulais te dire .
_elle: ( tête baissé)Merde pourquoi elle ne dit rien wech...
Même si elle m aime pas mais j espère juste qu' elle vas pas annulé le mariage, elle vas forcément m aimer un jour mdr je vais pas la forcer mais je sais qu elle ne pourra pas résister assez longtemps a mon charme mdr..._moi: (inquiet) euh...Maè? Ça va?
*PDV de Maècha
Waw... alors là je m'y attendais pas du tout .
Moi aussi je me suis attaché un peu à lui mais pas plus j'ai pas de sentiment ou autre hein_moii: euh je sais plus quoi te dire
_lui: ne dit rien alors... mais je veux savoir au moins si tu veux toujours te marier avec moi.
_moi: oui t'inquiète je me marie toujours... j'ai pas de problème sur ça si tu veux savoir... on a pas le choix toute façon... si tes sur que tu n aime plus ta meuf donc vaut mieux que tu lui parle parce que moi je veux pas avoir de problème avec elle.
_lui: (sourire ) t'inquiète pas et mercii hein tu seras pas déçu je t assure (la prend dans mes bras)
VOUS LISEZ
Ma Vie... Après L'avoir Rencontré
General FictionL'arrivée de mes voisins a eu un grand changement sur ma vie. Depuis l'incendie de ma maison et la mort de Mami ma seule famille , je croyais que tous étaient perdu... mais leur rencontre surtout depuis que je l'ai rencontré lui... tout à complémen...