PDV de Elyesse
Aujourd'hui j'ai decidé de rompre avec Diana. Parce que je n'arrive plus a etre avec elle.
Elle est trop collante cette femme .
Elle veut toujours que je vienne chez elle tout le temps à croire qu'elle n' as pas d'amis celle là....
Depuis que je me suis réveillé ce matin , je suis toujours au lit entrain de pensée à cette malheureuse vie que je me mêne en ce moment.
Ma vie n'est pas du tout parfaite si vous saviez. Et même si j'ai une vie tranquille, une famille en très bonne santé , j'ai un très bon travail et je gagne très bien ma vie. Mais il me manque cas même quelque chose , fin quelqu'un en faite .
Maècha, elle est toujours là à me hanter mon esprit jour et nuit.
J'aurai tellement voulu être à la place de ce fameux Yazir. Mais bon je ne suis pas destiné à finir ma vie avec elle, et je dois l'admettre et aussi l'accepter.Bref je décide donc de descendre du lit.
Je fais mes trucs du matin et descend prendre mon petit déjeuner .
Il n' y avait que ma mère au salon, mon père a du aller au taf._moi: salam maman
_Elle: salam oui ça va mon fils ?
_moi: oui oui
_elle: (pas très convaincu ) tu es sur?
_Moi: pourquoi tu le demande wech
_elle: tu n'as pas l'air d'aller bien c'est pour ça
_Moi: mais non t'inquiète je vais bien
_elle: si tu le dis...
Je vais donc dans la cuisine pour me préparer mon petit dej .Après avoir fini et mangé , je sors de la maison et monte dans ma voiture, direction l'aéroport.
Oui parce que Karim rentre aujourd'hui de sa lune de miel
Je suis content qu'il soit marié , et même si ça était un mariage en quelque sorte forcé mais il est cas même heureux , en même temps il a trouvé une femme magnifique machallah.Quelques minuites plutard, j'arrive donc à l'aéroport. J'attend un peu puis je les vois arriver tout souriant , pour ne pas changer de son habitude, Roihma aussi était très contente, ça se voit déjà qu'ils ont passé une merveilleuse lune de miel.
_Karim: alors mon frère bien ou quoi?
_moi: (sourire) comme toujours hein et vous ?
_Eux: oui bien Dieu merci
_moi: alors Roihma tu as passé une belle lune de miel j'espère .
_elle: oui c'était trop trop bien
_moi: (sourire) ça se voit déjà en plus
_Karim: bon on y vas?
_moi: mais oui bien-sûr....
Nous sommes maintenant dans la voiture , direction chez eux.
Ils n'ont pas encore vu leur maison parce que c'est K.Hassane qui s'était chargé de trouver une belle maison pour eux .Nous arrivons quelque minute après dans une très belle maison. Machallah K.Hassane a très bon goût, il a très bien géré cas même .
_Karim: wawww , baba a vraiment bon goût hein
_Roihma: wallah c'est tellement magnifique . Je vais bien me plaire ici je crois
_Karim: tu as intérêt parce que j'ai pas du tout ton temps pour aller te chercher encore une nouvelle maison.
_Roihma: (rire) ne t'inquiète pas mon chéri
_moi: Hum ça redonne des surnoms à son mari maintenant hein.
_Karim: elle s'est très bien mise en confiance avec moi des le premier jour . En même temps avec moi on s'habitue très vite . Je suis indispensable.
_Moi: c'est ça ouaisNous sommes maintenant au salon.
Karim a demandé à quelqu'un d'aller nous acheter des Grecs.Quelques minuites après, nos grecs sont là donc on a commencé à manger.
_Moi: au faite tu savais que les jumeaux sont allés au bled avec leur daronne.
_Karim: ah bon?
_Moi: ouais ça fait maintenant 2semaines je crois
_Karim: donc je suppose que Maècha est aussi parti avec eux.
_moi: ouais normalement oui
_Karim: J'espère juste qu'ils vont trouver un mari pour la petite noire là bas (rire)
_Roihma: pourquoi tu es toujours comme ça toi?
_Karim: je suis comment? Je suis normal wech
_Roihma: Arrête. Tu aime trop embêter les autres
_Moi: wallah c'est devenu un kiff chez lui
_Roihma: heureusement que Khalti sait comment te régler hein
_moi: (rire) heureusement
_Karim: pfffff vous avez vraiment un problème avec moi. Je traîne trop qu'avec des jaloux wech*** ***
Le soir...je suis dans ma voiture , direction le restau.
Il faut que je parle avec Diana. Je ne peux pas continuer ainsi .
Croyez pas que c'est moi qui lui a dit d'aller au Restau mais c'est elle qui a insisté quand Je lui ai dit que je voulais lui parler d'un truc très important. Mais bon c'est elle qui voit hein.
Je n'ai juste qu'une envi, c'est d'en finir avec elle et au plus vite possible .Je rentre dans le Restau et je la vois déjà assise à m'attendre .
Quand elle me voit , elle se leve de sa chaise en me souriant avec toutes ses dents ... tchiiip ces dents jaunes là. Mdr si tu savais ce qui t'attend ma pauvre petite, hum.
Comme à son habitude , elle est habillée d'une robe sexy . Mais cette fois ci c'est encore plus sexy que la plupart du temps .
Mdr pour une meuf qui vas se faire jetter , elle s'est plutôt mise bien hein._Diana: je suis arrivée un peu en avance cest pour ça
_moi: ça va c'est rien t'inquiète
_Diana: d'accord ... mangeons d'abord avant de pouvoir parler .La bouf est venu aussitôt après nous avons commencé à manger .
...
_Diana: alors qu'est ce que tu voulais me dire?
_moi: euh... Je ne sais pas par où commencé ... bon... Tu sais déjà que ça ne fait pas trop longtemps depuis que nous sommes en couple . Diana tu es une meuf vraiment magnifique...
_Diana: (Sourire)Mais pourquoi elle souris celle là ? Tchiiip
_Moi: bref Diana...
_Elle: (me coupe) oui oui oui mais biensur
_moi: (choqué )quoi? Oui pourquoi? J'ai encore rien dit wech
_elle: aller dit . Je sais déjà ce que tu veux me dire... ce n'était pas le genre de demande que j'ai toujours rêvé d'avoir mais bon.Mais de quoi elle est entrain de parler ?
_Moi: mais Diana je ne te comprend pas . Ce que je voulais te dire cest que je ne peux plus continuer à être avec toi. Il faut qu'on en reste là.
Son sourire disparaît aussitôt...
_elle: Quoi? Genre tu es entrain de me quitter là?
_Moi: Oui
_Elle: donc tu m'as amené au Restau pour me quitter? Tu es quel genre de mec toi?
_moi: Hey c'est toi qui a voulu qu'on vienne ici hein.Et après la meuf se leve et me gifle.
Elle m'a giflé wech... Mais bon je m'en fou en faite ._Diana: je démissionne
_Moi: fais ce que tu veux
_Diana: pfffff vieux mec (puis elle part)Je suis maintenant célibataire hein.
Mais bon vaut mieu être seul que mal accompagné .*** ***
Ça fait maintenant un mois depuis que je suis célibataire.
Karim est en ce moment à Lyon pour le mariage des jumeaux.
Et qui dit jumeaux , dit Yazir... donc maintenant Maècha vas se marier?... malheureusement oui.J'ai même plus envi d'y aller wallah mais j'ai pas le choix .
Karim a trop insister pour que j'y aille. C'est pas grave ... je vais y aller cas même et la voir partir avec un autre que moi de mes propres yeux ça me fait très très mal.J'y vais juste dans la fête du mariage ... Jai pas du tout envi de les voir dire oui.
VOUS LISEZ
Ma Vie... Après L'avoir Rencontré
Genel KurguL'arrivée de mes voisins a eu un grand changement sur ma vie. Depuis l'incendie de ma maison et la mort de Mami ma seule famille , je croyais que tous étaient perdu... mais leur rencontre surtout depuis que je l'ai rencontré lui... tout à complémen...