partie 27

3 4 0
                                    

*PDV de Maècha

Ça fait maintenant deux semaine que je suis à Lyon . Oui j'ai changé de ville...
En faite le même jour du divorce j'ai su que j'avais une tante, en faite c'est la cousine à ma defunte mère qui habite à Lyon.
J'y su donc allé direct sans même le dire aux autres , les seuls personnes qui le savaient ce sont T.Karima , T.George et Sarah.
Je ne voulais pas rester là bas après ce qui s'est passé avec Elyesse.
C'est déjà trop dur pour moi. Et j'ai même chacun de num.

Je vis donc chez ma tante Fatima . Elle a 5enfants.
La premiere c'est Amina ,25ans, mariée a un comorien mais elle vit à Toulouse avec son mari et ses 2enfants.
Après il y'a Naima ,24ans mariée aussi a un comorien malgache mais maintenant ils vivent à Madagascar.
Puis il y'a les jumeaux : Yazid et Yazir ,  ils ont tous deux 21ans .
Enfin la petite dernière, soumaya qui a 16ans .
Le mari de ma tante est mort il y'a maintenant 2ans.
Voilà je vis donc avec cette petite famille ...

J'ai directe trouvé un petit boulot en tant que serveuse , c'est pas trop ce que je voulais mais bon ...

...
Je venais de sortir du taf . yazir était venu me prendre parce que Messieur voulait que je l'accompagne s'achetait une paire de basquette.
Cet enfant du haut de ces 21ans a encore besoin d'être accompagné tchiiip

_moi: t'es sur que t'a besoin d'être accompagné ? T'es assez grand non
_yazir: tchiiip idiote c'est pour que tu m'aide à choisir
_moi: ah d'accord tu...

_ah Elyesse t'es sur que ta mère ne sait pas où elle se trouve ?
_Je ne sais pas . Elle n'a rien voulu me dire de plus
_putain pourquoi elle est parti

Mais qu'est ce qu'ils font ici? Ils me cherchent en plus? Putain c'est pas le moment...
C'était Karim et ... Elyesse bien sûr.

_yazir: mais pourquoi tu t'es arrêté de...
_moi: Chut écoute... tu vois ces 2 mec là?
_lui: oui... tu les connais?
_moi: oui mais ils ne doivent pas me voir ... sil te plait retournons à la maison ... on ira demain d'accord
_lui: ok t'inquiète cousine c'est comme tu veux
_moi: merci

*PDV de Karim

2 semaine zeubi 2 PUTAIN DE SEMAINE ...
J'ai tellement la haine , j'avais enfin une soeur et voilà maintenant qu'elle s est envolée putain Maècha Jai même pas pu te dire... et mon père il est tellement malheureux,  il n'a même pas pu la prendre dans ces bras.
Elyesse connaît maintenant la vérité,  les autres aussi sauf elle putain.
Nous sommes même venu à Lyon moi et Elyesse mais on a aucune piste, Nada . La mère a Elyesse nous a tout juste dit qu'elle est à Lyon rien de plus.
Mais pourquoi elle a voulu divorcer avec Elyesse? Je croyais qu'il y avait un truc entre eux mais bon elle a peut être ses raisons.
Mais pourquoi elle est parti sans même me parler? .

_Elyesse: azy frère faut qu'on rentre ... on doit rattraper les cours à l'univ
_moi: putainnn
_lui: on reviendra t'inquiète

*PDV de Elyesse

Je sais maintenant que Kheli Hassane est le véritable père de Maècha.
C'est fou comme je ne m'y attendais pas du tout .
Et maintenant que Maècha est parti , je ressent un grand vide mais bon c'est elle qui a voulu divorcé en plus maintenant je suis en couple avec Esma donc ça va.

*PDV de Maècha

J'espère qu'ils ne m'ont pas vu ...

Ce soir nous étions sorti moi et les jumeaux .
Ils m'ont amené au Restau , j'étais juste habillé simplement.
Yazid et Yazir était habillé pareil , heureusement que je sais les différencié hein.

...
_Yazid: Maècha calme toi et mange tranquillement. La bouff ne vas pas s'envoler tu sais.
_Yazir: (rire) on dirait un gosse de 5ans
_moi: roooh laissez moi seulement
_Yazir: sérieux Maècha tu repars quand à Paris?
_moi: (arrête de manger) vous voulez déjà me chasser de chez vous?
_Yazid: mais non pourquoi tu dis ça toi aussi
_Moi: hum... J'ai envi de resté vivre ici
_Yazir: tu nous aime trop toi
_Yazid: t'inquiète tu peux rester tant que tu veux.
_moi: je sais je sais

On a fini après de manger . puis nous sommes sorti faire un tour un peu dans le quartier histoire de ne pas déjà rentrer à la maison.

_Hey les jumeaux présentez la nouvelle non

C'était un mec avec plusieurs autres personnes assis sur des sortes de tables , fin je sais pas ce que c'était vraiment.

_Yazir: pourquoi faire wech? A croire elle vas s'intéresser à toi
_le mec: on sait jamais hein
_Yazir: tchiiip moi je sais déjà donc c'est même pas la peine
_Yazid: (rire) bon rentrons
_moi: oui c'est mieu

...
Nous sommes maintenant à la maison.
J'ai proposé au ga de regarder un film en même temps il n'était que 21h donc ça va .
Yazid a donc decidé de mettre un film d'horreur mdr a croire que moi j'ai peur de ces genre de films... mdr je regardais ça de temps en temps avec Karim et ... Elyesse.
Il me manque trop wallah,  j'aurai jamais cru dire ça mais c'est la vérité.
Je m'étais trop attaché à lui et malheureusement depuis que je suis loin de lui je me suis rendu compte qu'il était plus qu'un simple ami , fin oui parce que je le considérais toujours comme un ami quand nous étions mariés.
Mais bon je crois que maintenant il est avec cette Esma .
Et moi je dois l'oublier , fin je vais essayer...

...
_AAAAAAAAH C'EST QUOI ... ça ?

Mdr nooon c'est pas vrai... c'était Yazir...

Le mec depuis le début du film il était là entrain de me dire que ce n'est pas un film pour un bébé comme moi , que j'aurais peur de regarder ça après je pourrais plus dormir .
Et en faite c'est lui qui vient de crier en plus.

_Yazid: (rire) et moi qui croyais que c'était Maè qui avait crié... putain mon frère tu me fais honte là
_Moi: (rire )
_Yazir: j'ai juste fait semblant pour faire peur à Maècha
_moi: ouais on te crois.

Quelques minuites plutard ...

_Yazir: AAAAAH... NOON CEST BON JEN 'AI ASSEZ VU . CHANGER DE FILM MAINTENANT
_Yazid: (mort de rire ) tu es sérieux en plus
_Moi: (rire) ce n'est pas un film pour un bébé comme moi ou toi? Parce que là entre toi et moi le bébé ce n est pas du tout moi hein
_Yazir: mettez un autre film seulement.
_Yazid: non en plus c'est presque la fin
_Yazir: bon bah moi je vais dormir alors , restez là vous
_moi: mdr comment tu fuis
_Yazir: je ne fuis pas , j'ai juste someil

Quelques minuites plutard...

_Yazid tu vas pas dormir?
_moi: mdr Yazir tu n'arrive pas à dormir sans ton jums ou bien tu as peur de dormir tout seul?
_Yazir: tchiiip n importe quoi
_Yazid: (rire) attend moi j'arrive
_moi: bon azy moi aussi je vais dormir (rire)... bonne nuit les jums.

Sérieux je me sens bien avec eux , même si les autres me manquent mais je ne peux pas retourner la bas en tout cas pas maintenant.
J'ai encore besoin d'oublier Elyesse.

Ma Vie... Après L'avoir RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant