*PDV de Maècha
Après avoir fait les présentations nous sommes donc rentrés nous préparés pour encore revenir chercher la marié et ensuite allé à la mairie.
J'avoue que Karim a trouvé une très belle femme machallah. Je suis trop trop heureuse pour mon frère.
...
Nous sommes donc aller prendre la marié chez elle et maintenant direction la mairie .
On étions tous dans des voitures chacun avec le drapeau de son pays... c'était trop bien à voire .
On pouvait voir le drapeau de l'Algérie, du Maroc , du Comores, du Mali , du Cameroun......
A la mairie...
Ils ont signés les papiers du mariage et les voilà maintenant MARIÉS DEVANT LA LOI...
Youyouyouyouyouyouyouuuuuu mdr je ne savais même pas le fairrrre moi.Ensuite Direction la salle pour la fête du mariage...
...
Karim et Roihma sont installés dans leur trône. Ils sont trop beau tous les deux machallah .Avec les autres nous sommes tous assis dans une même table . C'est vraiment un truc de malade ... Je suis en plein kiffance là.
La seule chose qui me fait mal cest Elyesse .
Bah lui , il est venu avec une meuf , j'ai même pas envi d'en parler .
Wallah ça fait tellement mal de savoir qu'il n'est plus à toi et qu'il a tourné la page avec quelqu'un d'autre que toi . J'aurai jamais du demander le divorcer. Je serai resté avec lui et même le forcé à m'aimer . En plus avant quand on était marié , je le considèrais juste comme un ami , c'est pour ça que ça ne m'a rien fait de divorcer mais maintenant c'est pas pareil . Je suis consciente de mes sentiments et je l'aime....
C'était maintenant l'heure pour eux de partir hein ... ils vont en lune de miel donc tranquille._moi: mon frère je suis trop heureuse pour toi
_Karim: merci petite soeur
_K.Salma: (pleure) je suis très fière de toi mon fils ( le prend dans ses bras )
_Karim: merci yemma . Tu vas beaucoup me manquait
_La mère de Roihma: prend soin de ma fille
_Karim: Ne vous inquiétez pas Khalti
_Papa: mon fils tu ne sais pas à quel point Tu me rend fier et heureux en ce moment
_karim: merci papa
_Elyesse: felicitation frère
_Karim: merci Khoya
_Sarah: felicitation. Je veux devenir tati moi hein au plus vite en plus
_Karim: faudrait d'abord sortir ce qu'il y a dans ton ventre là Après on pourra parler de ça
_Djemim: (rire) azy frère bon voyage et profite en ... encore une fois felicitationBref tout le monde les a félicité...
Nous sommes donc tous reparti chacun de son côté.
Demain mon père et Khalti retourne au bled pour un bon moment et après ça sera nous qui allions retourné à Lyon .*** ***
Enfin nous sommes de retour à Lyon . J'etais trop fatigué donc je suis allé dormir .
...
Nous sommes maintenant à table , il y'avait aussi T.Fatima qui est revenu du bled . En plus ça elle vient . Elle nous a dit que la famille la bas veut qu'elle y retourne avec les jumeaux et Soumaya et moi aussi j'y vais hein.Après nous avons raconté à Yazid comment c'est déroulé le mariage , il est content pour Karim. On lui a même montré une photo de sa femme .
_Yazid: moi aussi j'ai envi de me marier là
_T.Fatima: ça sera après qu'on revienne du bled
_Yazir: et si tes frères et soeur veulent nous marier de force à leur fille du bled?
_T.Fatima: ils sont tous au courant que vous aviez des fiancés ici
_Yazir: ah tant mieux
_Moi: bon moi je vais dormir hein
_Soumaya: t'es toute pâle wech
_Moi: non t'inquiète je suis juste fatigué
_Soumaya: d'accord bonne nuit
VOUS LISEZ
Ma Vie... Après L'avoir Rencontré
Fiksi UmumL'arrivée de mes voisins a eu un grand changement sur ma vie. Depuis l'incendie de ma maison et la mort de Mami ma seule famille , je croyais que tous étaient perdu... mais leur rencontre surtout depuis que je l'ai rencontré lui... tout à complémen...