C'est aujourd'hui que je retourne à Paris... J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie . Je ne veux même pas imaginer ma rencontre avec Elyesse.
Savoir qu'il s'est remarié ... Je veux même pas y penser encore ....
Nous sommes maintenant en route pour Paris moi et Farès , il a décidé d'y aller avec sa voiture donc voilà.
Wallah je stresse de ouf en ce moment..._Farès: t'inquiète ça va bien se passé. C'est même pas sur que tu le verra ton Elyesse.
_moi: oui tu as raison. Si ça se trouve il ne vit meme plus maintenant chez lui .
_lui: alors t'inquiète pas .Après le trajet s'est fait en silence ... j'étais trop dans mes pensées.
...
_Fares: nous sommes maintenant à Paris .Putain , ça m'a fait vraiment un truc de revoir cette ville.
Je suis vraiment stressé comme pour la première fois que je suis venu mais là c'est encore pire._moi: hum... au faite on vas où exactement.
_lui: chez ma tante
_moi: d'accordQuelques minuites plutard nous sommes enfin arrivé dans une maison .
J'y suis même pas rentré mais de loin on vois déjà les agitations du mariage .
Ça va être cool hein , un mariage arabe en plus.
C'est la première fois que je vais assister à ce genre de truc, j'ai vraiment hâte.Nous sommes donc rentrés. Il y'avait beaucoup de personne , tout le monde couré de partout...
_Farès: c'est étonnant hein? Mdr c'est toujours comme ça quand il y'a un mariage.
_moi: ah d'accord je comprend._ ah mon fils tu es enfin là . Allez entrez donc
C'était une femme un peu vieille , très belle.
_Fares: Maècha je te présente ma tante, khalti Asma
_K.Asma: c'est ta femme wouldi ?
_moi: mdr non c'est comme mon grand frère lui
_Farès: ma Fiancé n'a pas pu venir
_K.Asma: d'accord mon fils . Ce n'est pas grave ... y'a ton cousin qui t'attend dans sa chambre.
_Farès: d'accord ... (a moi) suit moi.
_moi: okDu coup il monte et rentre dans une chambre , je le suis alors.
_Fares: alors comment va le marié?
_bien et toi F... MAÈCHA ?Mèrde c'est Fahir. Et donc c'est lui qui vas se marier ? Mais avec qui? Et Djesma?
_moi: Fa... Fahir?
_Farès: genre vous vous connaissez ?
_Fahir: oui fin je l'ai vu qu'une seule fois après elle a disparu
_moi: humm maintenant je suis là ... alors c'est qui la fameuse Zoubida?
_Farès: Zoubida ?
_Fahir: (rire) tu ne peux pas comprendre de toute façon... (a moi ) c'est toujours la même hein
_moi: JUREEE?
_Farès: mais wech je ne comprend rien là
_moi: mdr bah la marié c'est une amie à moi
_Fahir: Était... Parce que tu as subitement disparu durant 3ans cas même .
_moi: c'est compliqué ... donc tu te marie avec Djesma? J'arrive pas a y croire.
_Fahir: et bien que tu le crois ou pas c'est bel et bien vrai ... Elle sait que tu es ici?
_Moi: (baisse la tête ) non
_Fahir: faudrait que tu ailles la voir cas même.
_moi: oui je sais t'inquiète
_Fahir: humm... Et comment ça se fait que vous êtes venu ensembles... ne me dites pas que ... nonnn?
_Farès : mais non mdr c'est juste ma meilleure amie
_Moi: sa Fiancé n'a pas pu venir.
_Fahir: Ah Daccord
_Moi: bon je pense que je vais... Aller chez Djesma .
_Farès : c'est vrai ta raison.
VOUS LISEZ
Ma Vie... Après L'avoir Rencontré
Ficción GeneralL'arrivée de mes voisins a eu un grand changement sur ma vie. Depuis l'incendie de ma maison et la mort de Mami ma seule famille , je croyais que tous étaient perdu... mais leur rencontre surtout depuis que je l'ai rencontré lui... tout à complémen...