Je vous passe maintenant 1mois .
Bah il ne s'est rien passé de spécial .
Tout était normal , juste Karim et Roihma qui sont venu de leur lune de miel . En plus il vient aujourd'hui à Lyon avec Roihma parce que dans quelques jour ça sera LE MARIAGE DES JUMEAUX , enfin mdr . N'empêche qu'ils vont trop trop me manquer surtout cet idiot de Yazir....
Aujourd'hui je me lève vraiment de bonne humeur . Ne me demandait pas pourquoi Parce que moi même je ne sais pas .
Je me lève donc du lit et vas dans la salle de bain , faire ma douche, mes trucs tout ça tout ça, m'habillé et descendre en bas .
Je suis la seule réveillée. Normal parce que je me suis réveillée à 6h23.
Donc je décide de faire le ménage, j'ai alors mis de la bonne musique , j'aime trop travailler en écoutant des musiques , ça m'aide à me détendre en plus.
Je fini donc et après je décide de leur préparer leur petit déjeuner.
Je fais donc des crêpes, y'a déjà du jus dans le frigo donc tranquille.
Je termine donc tous ça à 9h en même temps les autres sont tous réveillés._Yazir: mmmh ça sent les crêpes
_Yazid: oui tu as raison frère
_moi: mdr venez manger seulement
_Said: merci beaucoup Maècha j'aime trop ça
_soumaya: tu es la meilleure cousine
_T.Fatima: merci ma fille
_moi: ne vous inquiétez pas c'est tout normalNous avions donc mangé notre petit déjeuné.
...
Maintenant je suis assise au canapé moi et les autres , on regardait une émission sur MTV .
Mais tout d'un coup la porte s'ouvrit brusquement... mdr ce n'était que mon frère Karim et sa femme ._Karim: wech les noirs bien ou quoi
_T.Fatima: tchiiip c'est la porte à ton père ça
_Karim: je suis aussi content de te revoir Tati
_T.Fatima: tchiiiiip
_Roihma: salam Tati
_T.Fatima: alors c'est toi Roihma la femme a cet imbécile
_Roihma: (rire) oui
_T.Fatima: ah bienvenu ma fille. (à karim) tu attend quoi pour monter les affaires . C'est la dernier chambre en haut.
_Karim: quel grand accueil ! (Avec un ton ironique)
_T.Fatima: alors ma fille vient assis toi ... comment tu vas?
_Roihma: (s'assoit) bien merci et vous Tati?
_T.Fatima: bien aussiQuelques minutes ensuite Karim descend nous rejoindre.
_Karim: Alors comme ça Soumaya a trouvé quelqu'un qui a bien voulu d'elle pour se marier?
_Soumaya: tchiiiiiip si tu es venu ici juste pour ça trace ton chemin ailleur
_Karim: (rire) j'étais en plus sur que tu allais finir avec un bledard
_Soumaya: tchiiiiip mais pourquoi tu n'es pas resté à Paris hein.
_Karim: je suis spécialement venu voir ton mari mais aussi pour le mariage hein... Donc il est où?
_Said: mdr tu es aveugle à ce point?
_Karim: ah ça se voit bien qu'il s'est integré dans la bande ... alors tu t'appelle comment?
_Said: Saïd, j'ai 20ans et je suis como...
_Karim: t'inquiète je sais déjà mon frère . Felicitation en tout cas
_Said : merci beaucoup
_Karim: (A soumaya) tu as aussi trouvé un noir comme toi . Je suis fier de toi hein
_Soumaya: tchiiiiip
_Yazid: la seule personne qui reste maintenant c'est Maècha
_Yazir: en même temps personne ne la veut . Même au bled elle a fait fuir tous ces bledard.
_Karim: (rire) mais said pourquoi tu lui a pas présenté à un frère a toi
_Said: c'est elle qui veut pas hein
_T.Fatima: laissez la tranquille bande de con. Vos têtes là on dirait un noix de coco
_Yazir: pourquoi un noix de coco? Tu aurais du trouver mieux wech
_Yazid: Yazir ta gueuleÇa me fait aussi mal de ne pas pouvoir me marier et fondait aussi une famille mais la seule personne que je veux c'est Elyesse et malheureusement il ne veut pas de moi.
Je suis malheureuse mais bon .Jai directe couru dans ma chambre . Jai commencé à pleurer . Je ne pouvais même plus m'arrêter.
...
Je suis toujours en pleure ..._Arrete petite soeur. Ne pleure pas s' il te plait
_Moi: mais tu ne comprend pas Karim. Je suis tellement malheureuse.
_Karim: je sais mais ce n'est pas en te faisant du mal que les choses vont s'arranger hein
_moi: hum
_Karim: dit moi . Il t'arrive quoi exactement
_Moi: il me manque (pleure)
_Karim: qui? Elyesse? (Etoné)
_Moi: hum
_Karim: mais je croyais que tu ne l'aimais pas
_moi: oui c'est ça le problème. Moi aussi je croyais que je l'aimais pas . Mais quelques semaines après mon divorce avec lui , j'ai vraiment ressenti un manque , c'est là que je me suis rendu compte que je l'aime.
_Karim: tu aime Elyesse?
_Moi: (pleure) oui je l'aime tellement si tu savais. Je regrette vraiment de m'être séparé de lui .
_Lui: t'inquiète ça va s'arranger
_Moi: rien ne vas s'arranger du tout. Il ne m'aime pas en plus de ça il a tourné la page . Et ce qui me fait le plus de mal cest de le savoir avec quelqu'un d'autre. Je ne peux même pas l'imaginer heureux avec quelqu'un d'autre et encore moins marié à une autre femme que moi . Je ne pourrais plus jamais aimé quelqu'un d'autre . J'ai même plus envi de tourner la page et refaire ma vie si tu savais.
_Karim: arrête, ne dis pas ça Maècha
_Moi: mais tu veux que je te dise quoi? Je l'ai perdu maintenant
_Karim : mais qui t'a dit que tu l'as perdu ?
_Moi: je le sais c'est tout
_Karim: aller sil te plait soeurette . Ne te fais pas de mal pour ça . Tu sais que je serais toujours là pour toi
_Moi: oui je sais
_karim: je t'aime ma soeur
_Moi: Moi aussi je t'aime grand frère
_Karim: allez vient dans mes brasJe me suis donc jetté dans ces bras .
Karim est tous pour moi .
Je suis trop heureuse de l'avoir comme frère il est toujours là pour moi et je sais qu' il le serra toujours.Je sais que je devrais oublier Elyesse .
Pour l'instant je ne sais pas comment, mais je finirais bien un jour par l' oublier .
En plus il fait parti aussi de la bande , et le voir avec une autre femme me met vraiment hors de moi et quand il sera marié ça sera encore pire ...
VOUS LISEZ
Ma Vie... Après L'avoir Rencontré
Fiction généraleL'arrivée de mes voisins a eu un grand changement sur ma vie. Depuis l'incendie de ma maison et la mort de Mami ma seule famille , je croyais que tous étaient perdu... mais leur rencontre surtout depuis que je l'ai rencontré lui... tout à complémen...