partie 37

2 3 0
                                    

_DEBOUUT MAÈCHA FAUT QU'ON Y AILLE WECH
_moi: mmmh mmmh arrête Soumaya wech  (voix endormi)
_Soumaya: il est déjà 9h , vas vite te préparer sil te plait
_moi: ok ok t'inquiète.

Bref je me lève alors du lit et je vais directe a la salle de bain.

Quelques minutes après je sors et vas me préparer... Je finis donc et descend en bas pour prendre mon petit dej . Il n'y avait que Soumaya...

_moi: ils sont où les autres?
_Soumaya: Khalti est allé chez la voisine . Karim et Yazir bah je ne  sais pas où ils sont allés
_Moi: ah daccord... et mon père
_Soumaya: je ne sais pas
_Moi: ok

On a fini de prendre le petit dej et maintenant go le centre commercial.

...
_Soumaya: prend la elle est très belle
_moi: tu es sur?
_Soumaya: oui puisque je te le dis . Vas donc l'essayer
_moi: ok

...
_soumaya: waw t'as vu? Elle te vas très bien
_moi: si tu le dit ... bon je la prend alors
_soumaya: bon moi aussi je prend celle là... azy on vas payer
_Moi: azy

Après avoir fini nos petits course , nous retournons donc à la maison .

...
_Soumaya: wech wech la mif on est là
_Yazir: tu veux qu'on te fasse quoi après?
_soumaya: bref nous avons maintenant nos robes Khalti
_Karim: (rire) tu as réussi à trouver une robe à ta taille toi? (Réfléchi ) heureusement que la plus part des mannequins sont minces comme une paille parce que là on allait te la faire sur mesure .
_Moi: Karim?
_Karim: c'est bon c'est bon rigole
_Soumaya: tchiiip... en tout cas elles sont trop  belles nos robes
_K.Salma: c'est bien alors . Donc tout est prêt pour demain hein.
_Soumaya: j'ai tellement hâte wallah.  Surtout de voir ta femme hein Karim
_Karim: elle est plus belle que toi donc ta gueule
_moi: bref on mange quand déjà
_K.Salma: on entend juste ton père après c'est bon
_Moi: ah d'accord

...
Après mon père est revenu quelques minutes après. Nous nous sommes donc mis à table.

***            ***
Bref je vous passe directe le jour du mariage .

Y'avais pas trop de travail à la maison vu que tout se passe en général chez la marié . En plus on ne l'a pas encore vu , et Karim est vraiment mais vraiment trop stressé .

...
Nous sommes tous chez ma belle soeur. Parce qu' on va d'abord faire le hlel ici après le civile plutard puis la fête du mariage . Un beau mariage algérien marocain machallah.

*PDV de Karim

Je vais enfin voir ma femme . Wallah j'ai trop de stresse en ce moment même, que je ne sais même plus où me mettre .
En plus on lui a mis une sorte de voile sur le visage , je ne peux même pas la voir wech. Ils l'ont fait exprès ou quoi?

_Yazir: (rire) je suis sur qu'ils l'ont fait exprès pour que tu ne t'enfui pas .
_Karim: laisse moi tranquille
_Elyesse: ça va elle n'est pas grosse donc tu n'as pas à t'en faire .
_Karim: hum

Après on m'a demandé d'aller m'assoir avec elle devant l'Imam . Et l'Imam a donc commencé à parler des truc du mariage dans la religion , à réciter le courant [... ]bref les truc qu'on fait dans un mariage religieux quoi ...

Ma Vie... Après L'avoir RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant