partie 22

6 4 0
                                    

Djemim habite dans une très belle maison. Cest presque pareil comme dans le quartier d'Elyesse.
On rentre donc dans la maison . Il y'avait une fille d'à peu près mon age qui regardait la télé.

_Djemim: tu n'as pas cours demain toi?
_la fille: (sursaute) wech tu m'a fait peur... ( me remarque) c'est qui elle? (Me regarde de haut en bas) ah tu as attendu que les darons soient parti au bled pour ramener ta pute ? T'es sérieux Djemim?
_Djemim: mais Toi là tu veux des baff ou quoi? Ce n'est pas une pute wech .
_elle: mais pourquoi elle est habillée comme ça alors?
_Djemim: c'est une longue histoire... en faite c'est la ... belle soeur de Sarah
_Elle: ah bon? Donc c'est elle Maècha?
_Djemim: ouais et apprend à ne pas juger les autres que par leur apparence.
_Elle: daccord ...mais tu m'as pas dit ce qu'elle fait ici?
_Djemim: elle vas passer une semaine ici?
_moi: QUOI? Une semaine? Mais Tati Karima n est même pas au courant .
_Djemim: ne t'inquiète surtout pas. Karim se charge de tous la bas.
_Moi: ah d'accord merci
_Lui: en plus Sarah vient tout le temps ici après les cours. Elle te ramènera des habits.
_moi: (sourire) ah je comprend bien maintenant... donc t'es fameuse "copine" de Sarah?
_Djemim: (gené) euh
_sa soeur: (rire) oulala
_Djemim: il est Isma?
_Sa soeur: il dort... (a moi) bon vient que je te montre là tu vas dormir.
_Djemim: t'inquiète pas fait lui confiance.
_Moi: d'accord.

...
Je suis maintenant dans la chambre de la soeur de Djemim . Je vais donc dormir avec elle . Tranquille alors.

_moi: euh... je... tu peux me donner d'autre habits sil T plait pour me changer parce que je ne suis pas trop à l'aise avec ce que je porte.
_elle: mais oui bien-sûr attend

...
Je suis maintenant habillée normalement et prête pour aller dormir.

_En faite moi c'est Djesma. J'ai 18ans comme toi mais pas je ne suis pas marié hein . Je suis une gamine encore .(rire)
_moi: tu sais moi je me suis marié juste pour une raison et j'avais pas trop le choix tu vois .
_Djesma: t'inquiète je comprend .

On a continué à parler . Elle est cool donc ça va .
Alors elle a deux grands frère,  le plus grand qui est déjà marié s'appel Idrisse , il a 25ans , marié à une française italienne . Ils ont 2 enfants .
Après il y'a Djemim , pas marié hein.
Puis y'a  elle , 18ans comme moi,  elle est à l'univ et veut être enseignante a la maternelle , c'est bien hein pour elle bien-sûr.
Et le petit dernière, Ismael , il a 12ans ...

_Djesma : bon ma chérie on parlera encore demain parce que là j'ai vraiment sommeil ... bonne nuit
_moi: bonne nuit Djesma

*PDV de Elyesse

je suis tellement énervé en ce  moment putain j'ai la haine wallah.
Comment elle a pu me faire ça à moi? Putain elle a bien fait la sainte avec nous alors qu' en vrai ce n est qu'une... pfff elle degoute .

Ça fait quelques minute depuis que j'attend Karim . Il est enfin là . Il est  venu seul? Et Maècha? Pfff et tant mieu alors je veux même plus la revoir.

_moi: (toujours enervé) elle est donc retourné la bas faire la pute?
_Karim: arrête frère tu ne sais même pas ce qui s'est réellement passé wech
_moi: je ne veux rien savoir de toute façon ... je me contente de ce que j'ai moi même vu
_Karim: arrête ... écoute moi au moins je vais t'expliquer
_Moi: WECH KARIM TU L'AS VU TOUT COMME MOI DE TES PROPRES YEUX . Y'A PAS ENCORE D'EXPLICATION LÀ DESSUS ARRETE D'ÊTRE TOUJOURS NAÏF.
_Karim: bon ok on en reparlera de toute façon
_moi: rentrons maintenant.

...

Je suis maintenant chez moi . Karim est venu aussi , askip il voulait dire un truc aux darons.

_sarah: elle est où alors Maècha ?
_moi: tchiiip
_Papa: je croyais qu'elle devait rentrer avant 21h30
_Karim: en faite tonton elle est resté dormir chez Djesma ma cousine . Elles sont devenues amies et Djesma a insisté pour qu' elle reste la bas une semaine ... si ça vous dérange pas bien-sûr.

Pfff elle peut aller ou elle veut jen ai vraiment rien à foutre.

_Mère: ah d'accord y'a pas de problèmes.
_Sarah: je lui ramènerai des habits demain alors
_moi: tchiiip
_Sarah: (rire) il a quoi depuis tout à l'heure ?
_Karim: (rire) il n est pas content que sa femme dorme dans une autre maison et encore moins bien dans une autre chambre sans lui .
_moi: (regard de travers)
_Pere: t'inquiète pas elle reviendra

Tchiiipp qu'elle revienne juste et elle verra ...

_Karim: bon moi je vous laisse hein... bonne soirée ... ( à moi) on se voit demain pour les cours ... et on a pas encore fini de parler .
_moi: ouais ouais azy...

*PDV de Maècha

Ça fait maintenant 5jours que je suis chez Djemim .
Je m'entend super bien avec Djesma  .
Tous les jours Sarah passe me voir , elle m'a même ramené des habits et Jen ai profité pour lui raconter ce qui s'est passé.
En plus de ça,  elle est en couple avec Djemim ça fait maintenant 3 semaine  c'est génial non.... en tout cas moi je suis très contente pour eux .

Karim vient aussi de temps en temps me voir .
Malheureusement Il n'a pas réussi à expliquer à Elyesse et lui dire la vérité.
Il veut rien entendre et surtout me concernant.
C'est alors la fin?
Même si on ne S'aime pas mais c'est cas même mon mari hein.  Et en plus je me suis un peu habitué à lui ... ça me manque de plus lui parler ... il me manque.

Et pour le travail , Karim a parler à Celestine et elle m'a donné du temps . Donc je reprend le travail  la semaine prochaine et tant mieux.

Aujourd'hui Je suis meme passé a la maison pour voir tati Karima et T.George .
Heureusement qu'Elyesse n'était pas là . Je crois qu'il était à l'univ .
J'ai pris quelques vêtements dans la chambre.
Je m'étais habituer à cette chambre moi .
J'ai donc décidé de lui écrire une lettre peut être qu'avec ça il pourra me pardonner .

La lettre finie. Je la pose sur son lit et puis je descend en bas pour dire aurevoir et je suis donc repartit chez Djemim.

*PDV de Elyesse

_azy frère ça fait maintenant 5jours que tu ne lui parle plus . Laisse moi au moins t'expliquer ce qui s'est réellement passée.
_moi: Karim arrête wech j'ai pas envi de penser à cette fille.
_karim: genre elle te manque pas?

Si elle me manque mais pfff azy elle m'a déçu.

_moi: mais j'en ai vraiment rien à foutre d'elle .
_karim: bon ok comme tu veux ... a plutard alors moi je passe chez Djemim au cas
_moi: bref azy a plutard

Je rentre donc chez moi...
Y'avait juste ma mère et mon daron...

_pere: Quel dommage! Y' a Maècha qui vient juste de repartir
_mere: dommage
_moi: elle était ici donc?
_Pere: oui
_mère: elle est même monté dans votre chambre prendre des vêtements.

Tant mieux ... j'aurai pas voulu la voir ici en plus.

Je suis donc monté dans la chambre.
Putain   y'a même son odeur partout...
J'ai voulu redescendre en bas mais quelque chose a attiré mon attention.
C'était genre une   feuille , posée sur mon lit .
Ça peut être quoi ?

Ma Vie... Après L'avoir RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant