partie 15

3 3 0
                                    

Sarah a décidé qu' on aille au C.C mdr la honte je savais même que c'était genre un centre commercial,  wallah en même temps je viens du bled et au Comores,  ce n'est pas trop ça les centres commerciales , en tout cas , pas ce genre de chose.
Bref nous y sommes allés , juste moi et Sarah et tant mieux parce que je n'ai pas envi qu' a chaque fois je sois accompagner d Elyesse.
On a fait beaucoup de boutique,  j'ai pris tout ce qu'il me fallait, j'ai vraiment tous tous maintenant.
Ça me fait un peu bizarre que ça soit T.Karima qui ait tous payer , je crois j'en profite trop et c'est pas bien du tout même si je fais parti de la famille mais faudrait que je trouve quelque chose à faire ,un travail quoi, en tout cas on verra.

_moi: je crois que c'est bon , on peut rentrer maintenant.
_Sarah: d'accord

On dépose tout dans la voiture et direction la maison.
Ah ouii j'oubliais , c'est sarah qui a conduit ... elle a le permis et donc sa propre voiture quoi.

Nous sommes maintenant rentrés . Il n'y avait que T.karima et son mari . samira , salim et leur fils étaient rentrés chez eux .
Karim ,chez lui je crois et Elyesse bah askip il est allait acheter des pizza ...
Il devait être 19h comme ça,  parce qu'on a duré la bas donc voilà quoi.

c'est trop bien je vais pouvoir enfin  manger de la pizza .
Ouais y'a quoi? Azy sérieux Jen ai jamais mangé , je ne vivais qu'avec Mami et ce n est pas elle qui vas savoir en préparer hein et même en achèter , j'ai jamais eu l'occasion de partir en ville pour  acheter ça , fin c'est compliqué .
Ce qui est sûr , cest que ce soir moi ,  MAÈ je vais manger de la pizza wech... allez y rigoler , je m'en fou en faite.

Bref je vais déposer mes affaires dans ma chambre , prendre un bon bain et changeait de vêtement, en attendant l'arrivée de l'autre là.

*PDV de Elyesse

J'attends juste que les pizza soient prêtes et je pourrais enfin rentrer chez wam.
Je suis assis la a attendre ,ce n est que après que je remarque une meuf venir vers moi.
Mais plus elle s approche plus je me rend compte que c'est... Putain qu'est ce qu'elle me veut encore.
C'etait Stephani wech...

_elle: (sourire) il  n' y a que les montagnes qui ne se croisent pas , tu n'allais pas aussi facilement te séparer de moi
_moi: oh épargne moi tes leçons de géographie wech... Après tu me veux quoi?
_elle: (sourire) je voix que t'es tout seul.
_moi: (impatient) ouais et?
_elle: (rire ) ta femme t'as déjà quitté ou bien ? Ah je sais ... elle s'est enfin rendu compte de quel genre de mec tu etais ?
_moi: tu m'as toujours pa répondu, tu veux quoi?
_elle: bref tu vas devoir m'épouser au plus vite
_moi: (mort de rire) c'est une blague? Je suis déjà marié
_elle: et alors? Toute façon je suis ta future femme et la mère de ton enfant
_moi: mdr parce que tu attend un enfant de moi peut être?
_elle: (tient son ventre) oui bébé je suis enceinte et c'est toi le pere
_moi: quoi? Arrête mais tu es folle? Je vais jamais me marier avec toi , saches bien ça
_elle: tu vas te marier que tu l veuille ou non... Quand mon père vas apprendre ça forcément il vas vouloir qu'on se mari
_moi: (énervé ) tu n'es qu'une... Putain je sais que c'est faux , tu ment. J'ai jamais couché avec une meuf encore bien avec toi , jamais jn'aurai fait ça avec toi tfouuu
_elle: c'est ta parole contre la mienne mon chéri (rire)
_moi: t'es pas capable de faire ça wech
_elle: et oui désolé bébé mais tu es  toujours lié à moi
_moi: tchiiiip
_elle: (se leve) a très bientôt mon futur mari ( part).

Putain putain , elle ne vas pas oser me faire ça wech ?

Je vais essayer de ne pas penser à ça pour le moment .
Je sais même plus si je dois en parler à Maècha ou pas... putainnn.
J'espère que Karim pourra m'aider parce que là je suis dans la mèrde...

J'ai ramené maintenant les pizza a la maison,  j'essaye de mon mieu de ne pas penser à ce qui s'est passé tout à l heure... , Maècha est rentré parce que y'a Sarah au salon avec les darons.
Bon je vais voir ce qu'elle fait .
J'espere qu'elle ne dort pas parce qu il Faudrait qu'elle mange au moins,  après elle pourra retourner dormir.

Madame était entrain de prendre son bain . Mdr je vais l'attendre ici .

Wech elle met trop de temps la meuf...

_moi: Maècha?
_elle: (de la douche) Quoi?
_moi: mdr je croyais tu dormais
_elle: (sort) pfff

Non putain elle était déjà habillé , et moi qui croyais qu'elle allait sortir en serviette ...

_elle: mdr pourquoi tu fais cette tête?
_moi: rien rien
_elle: tu voulais quoi en faite?
_moi: je suis venu te dire de descendre manger ou ( reflechi) attend je vais t' apporter ta Pizza ici c'est beaucoup mieux
_elle: mais non je...
_moi: (la coupe) nan nan nan nan assis toi j'arrive
_elle: mais ...
_moi: (sort et ferme la porte) j'arrive Ma femme
_elle: tchiiipp (derrière la porte )

_ moi: maman maman, en faite elle ne descend pas
_sarah: et pourquoi?

Mais de quoi elle se mêle...

_moi: flemme de descendre
_sarah: ah... ok
_moi: bref je lui ramène c'est mieux
_sarah: si tu veux ok

Je prend et je monte.

_moi: ( ouvre la porte) princesse
_Maècha: Tchiiiip
_moi: mdr tu n est pas contente de revoir ton mari ?
_Maècha: tchiiipp... donne seulement ce que tu as ramené... j'en ai rien à  foutre de toi
_moi: ah juste à cause de ce que tu as dit , je te donne rien du tout.
_elle: (yeux doux) mais sil te plait Lyesse

Qui peut  résister à ça ? Elyesse , tu peux ...

_elle: Lyesse mon Mari

Mon mari? Elle a dit mon mari?
Je vais faire comme si j'ai rien entendu.

_moi: hum
_elle: tu vas me donner hein?
_moi: en échange de quoi? (Sourire en coin)
_elle: donne d'abord
_moi: non
_elle: (boude)
_moi: bon bon ne boude pas , tient ( moi j'ai pas trop faim donc ça va)
_elle: (le prend vite) voilà quand tu veux tu peux hein

Elle est sérieux la meuf même pas mercii Tchiip

_elle: (rire) pourquoi tu fais cette tête ?
_moi: (regard de travers ) pour rien rien ... azy mange et laisse moi tranquille.
_elle: (rire) tu ne mange pas toi?
_moi: pas faim ...bonne nuit en tout cas , moi je dort... je suis fatigué là
_elle: déjaa?
_moi:

Pfff qu'elle mange seulement et qu'elle me laisse tranquille .

Bref je me déshabille,  je dort en boxeur donc tranquille hein.
Je  ne prend même pas la peine de la regarder .
Go o lit

Quelques minutes plutard...

_Elyesse? Tu dors?

Je ne  vais même pas lui répondre...
Elle se rapproche de moi et me fait un petit bisou sur la joue...
Waaaah elle vient de me faire un bisou ?, je ne rêve pas hein.

_elle: bonne nuit mon cher mari (avec une voix toute douce )

Je suis entrain de rêver cest sur... en plus du bisou  elle a dit "mon cher mari" oulala... j'aime wallah

Ma Vie... Après L'avoir RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant