Kayla

621 46 4
                                    

2006

J'allais de moins en moins au collège. Je préférais traîner dans les ruelles du quartier ou au centre avec les L.A.S.M.H.

On faisait encore des bêtises. On avait trouvé une petite fenêtre pour s'infiltrer dans le secteur jeune « du centre socioculturel du Hohberg ». Et, avec les filles, on avait dévalisé toutes les bombes de peinture pour taguer partout L.A.S.M.H.

Je vous rassure, nous ne faisions pas que des bêtises. Ont étaient plutôt actives avec le centre. On participait souvent à plusieurs animations, comme la chorégraphie sur les Destiny's Child, les sorties ski, Europa Park des voyages à Paris et j'en passe.

2007

  Bina, de caractère, elle est assez stricte. C'est l'aînée de sa famille. Du coup, elle n'avait aucun mal à se faire respecter. C'est une fille très organisée dans tout ce qu'elle entreprend.

Bina ne répète jamais les secrets des autres. Elle n'a qu'une parole et on peut lui faire confiance. Elle était sévère avec nous mais n'hésitait pas à nous gâter quand elle le pouvait. C'était sa façon de nous aimer.

Physiquement, Bina est fine et bien bronzée. Elle a les cheveux frisés. Elle est toujours bien coiffée. Elle est classe, avec une petite touche street et sent bon l'Euphoria de Calvin Klein.

Le 23 juillet 2007

Aujourd'hui c'est ma petite choupinette Kéké qui vient au monde. Elle s'appelle Kayla et pèse 3kg 450
Je ne vous raconte pas la joie de mes acolytes et moi. Même Anissa allait être sa tata de cœur. Kayla, c'était comme le fruit de nôtre amitié. On faisait maintenant partie de la même famille, à vie.

Kayla a les yeux ronds de couleur marron clair, un petit nez arrondi avec le teint mat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kayla a les yeux ronds de couleur marron clair, un petit nez arrondi avec le teint mat. Tout le monde dit que Kayla a la même tête que Yacine avec le teint bronzé de sa mère.

Bina était toujours amoureuse de Yacine, quand il l'avait quitté pour Anna. Donc, pour lui, il ne voyait pas l'arrivée de Kayla d'un bon œil, ce qui me révoltait. D'ailleurs, je pense que, c'est pour cette raison que j'ai encore plus accroché avec cette petite princesse.

C'est ma dernière année scolaire. Je dois dire qu'en 3ième, j'ai dû mettre les pieds en cours trois ou quatre mois seulement.

Après la venue de Kayla,
au départ, Bina vivait chez ma mère. Ensuite, un peu chez ma soeur. Parce que malgré le fait que Yacine ne voulait plus rien savoir, nous, on n'aime Bina ! On l'aime comme notre sœur ! On n'acceptait pas trop qu'il puisse vouloir faire sa vie avec Anna. De toute façon, Yacine était en prison et il pouvait rien dire. On n'aimait sa fille à la folie, alors que lui, ne l'avait encore jamais vue !

Mimi aussi s'occupait beaucoup de Kayla. Elle avait même garder Kéké quelques temps chez elle, quand Bina cherchait un appart.

Et, je vous jure, ça paraît bizarre mais on est devenues fusionnelles avec Kayla. Il ne fallait surtout pas lui faire du mal ou la contrarier. Quand elle pleurait, mon cœur se serrait fort. Je me rappelle m'être réveillée dans la nuit plusieurs fois pour lui donner le biberon. Bina était tellement contente. Elle qui aimait dormir. (Rire)

Yacine a rencontré Anna quand il était sur le point de se séparer de Bina. Il lui a direct fait un petit garçon, Wassim, qui a un an de moins que Kayla. On a eu du mal à avaler la pilule, encore plus pour Bina. Mais bon, on ne pouvait pas priver notre frère du bonheur qu'il avait à vivre avec cette femme.

Anna

Avec le temps, on a accepté que se soit la femme de Yacine. Anna, c'est une portugaise petite de taille. Elle n'est pas méchante. Au contraire, elle a toujours tout fait pour que ça se passe bien. Elle encouragé Yacine à prendre en charge Kayla et à assumer son rôle de père. Très vite, elle va s'intéresser à la religion. Elle s'est reconvertie et porte le hijab Ma Sha Allah .

Du rire aux larmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant