Salut à tous !
Me revoilà pour les résultats du concours !
Je tenais déjà à remercier tous ceux qui ont participés et qui, même en ne sachant pas les réponses, m'ont beaucoup fait rire. Alors merci, bravo à vous tous. Je vais laisser ci-dessous les réponses du questionnaire pour ceux que ça intéresserait, et je contacterais en privé ceux et celles qui ont eu les meilleures réponses.
Je dévoilerai juste le nom de la grande gagnante, qui a répondu juste à presque toutes les questions J'annonce flo_hrn .Félicitation à toi, tu n'es peut-être pas hypermnésique, mais tu as une très bonne mémoire !
Voilà les réponses ->
1) Morgane préfère bien sûr la neige à la pluie, c'est la première chose quelle dit au tour début du premier chapitre !
2) Beaucoup ont répondit entre 12 et 15 ans à cette question, mais pas du tout ! Morgane et John se sont rencontrés à l'école primaire, à 5 ans 👌😊
3) Le chat de Morgane est évidemment roux. Et il s'appelle Salem 😆
4) Question piège 😉Morgane n'a jamais eu d'accident en conduisant, puisqu'elle n'a jamais put passer le permis, sous ordre de sa psy. Vous êtes presque tous tombés dans le panneau !
5) Au début de l'histoire, Morgane est en effet étudiante en médecine, et elle travaille en parallèle dans une pharmacie.
6) Celle là, vous l'aviez presque tous. Morgane entends bien parler de Tyron pour la première fois dans le café avec John !😍
7) Morgane connait bien par coeur la totalité des sept tomes d'Harry Potter 😝
8) Tyron, notre bad-boy criminel voulait être poète quand il était enfant, et oui.
9) Vous l'aviez presque tous oubliés, mais Tyron et James viennent bien d'Irlande, et oui.
10) La première chanson sur laquelle dansent Tyron et Morgane est "Happy". Mais la plus marquante reste "Bailando", avant qu'ils ne partent à nouveau en vrille 😊
11) Celle là aussi vous l'aviez bien trouvée. En effet, Ryder fait grimper Morgane seule à une falaise sans équipement, et la laisse tomber (dans les deux sens du terme d'ailleurs).
12) 13 ) Celle-là étaient subjectives, alors je ne donnerais pas de réponses prédéfinies🤔☺
14 ) Tygan, décrété par les fans officiels. Vous êtes donc tous des Tyganeuses et Tyganeurs😍👌
Voilà voilà. Je ne sais pas quels sont vos ressentis, mais j'ai personnellement beaucoup aimé lire vos réponses ! Je contacte de ce pas en privé ceux qui doivent l'être !
Merci encore et bonne continuation ! 😍😘😘
VOUS LISEZ
Mémoire en Cavale
ActionLa mémoire est un drôle de phénomène. Défaillante pour certains, pour d'autres elle est bien trop puissante. C'est le cas de Morgane Freeman, atteinte d'hypermnésie : un syndrome rare qui lui permet de se rappeler absolument chaque instant de son ex...