"Il ne reste que 116 participants sur les 405 à la base, reprit Léolio.
- C'est peu ! ajouta Gon.
- Hum.... l'examen Hunter est très difficile c'est pour ça ! dit Aisu.
- Bof, moi j'ai trouvé ça facile.... fit Kirua.
- Allez, en route pour la 2ème épreuve ! termina Kurapika.
----- Ellipse de tout l'examen Hunter -----
Sauf sur le bateau:
Kirua et Gon étaient partis tenter leur chance face au vieux Nétéro. Kurapika et Léolio, quand à eux, étaient partis se reposer avant la fin de l'examen. Aisu, elle, explora un peu le navire avant de partir à la recherche du blond. Elle ne comprenait pas pourquoi celui-ci l'attirait autant, il n'y avait aucun lien entre eux à part celui de l'amitié. Mais bon, il y a des choses en ce monde que personne ne peut expliquer..... En tout cas, elle trouva Léolio endormi et Kurapika qui lisait à côté. Elle s'approcha sans bruit et elle s'assit à côté du blond pour voir ce qu'il lisait. Il la remarqua et se décala un peu pour qu'elle puisse voir.
"Qu'est-ce que tu lis ? demanda-t-elle en chuchotant.
- La flamme des destinées, ça s'appelle, répondit-il sur le même ton.
- Oh je connais on m'en a parlé mais je n'ai lu que jusqu'au chapitre 3.....
- Dans ce cas....."
Il tourna un peu le livre afin qu'elle puisse voir à quel chapitre il en était.
"Je suis au chapitre 2, mais je touche à sa fin, rajouta-t-il tout bas. Si tu veux, tu peux lire en même temps que moi !
- Ah oui, je veux bien !"
Ils lisèrent ensemble jusqu'au chapitre 6, mais d'un coup Kurapika remarqua un poids sur son épaule. Il tourna la tête et vit Aisu endormie profondément sur lui. Il sourit, bailla et posa son livre à la page à laquelle il s'était arrêté. Posant sa tête sur celle d'Aisu, il s'endormit également.
Le lendemain matin, ils furent réveillés par un Kirua hystérique, un Gon étonné et un Léolio complètement dingue. Kurapika se frotta les yeux et demanda :
"Hum.... ça y est on va à la troisième épreuve ?
- Non, pas encore, fit Gon. Mais on arrive bientôt, on voulait vous prévenir.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? questionna Aisu, encore mal réveillée et la tête toujours sur l'épaule du blond.
- Il se passe que vous avez dormi dans cette position pendant tout le voyage, lui répondit Kirua en montrant une photo."
Lorsqu'ils la virent, les deux intéressés rougirent violemment et s'éloignèrent rapidement l'un de l'autre.
"Désolé, marmonna Kurapika à l'intention d'Aisu.
- Non, c'est de ma faute, dit-elle en détournant le regard, affreusement rouge ( sa tête, pas ses yeux ).
- Ooooow c'est trop mignon ! s'extasia Léolio.
- Bon, les amoureux, fit Kirua comme à son habitude, on se lève, on est arrivés !
- Arrête Kirua ! dirent-ils en même temps.
- Ah non j'ai un dossier maintenant !
- Aaaaah je veux décéder ! râla Aisu.
- Ben euh non.... dit Gon."
Tous les regards convergèrent sur lui.
"C'est logique ! Si tu meurs, on va être tristes et Kurapika encore plus puisque c'est ton amoureux ! Non ?
VOUS LISEZ
La fleur des glaces ( Kurapika x OC )
RandomAisu est une jeune fille de 15 ans, qui a décidé d'aller s'inscrire à l'examen Hunter. Sa vie a été dure, et elle espère malgré tout trouver quelqu'un du même clan qu'elle. Le clan Kuruta... Elle rencontre alors Gon, Kirua, Léolio et Kurapika. Ce d...