Le soleil se levait pour la cinquième fois depuis que Kurapika et Aisu avaient rencontré leur maître.
Après les avoir préparé à la pratique du nen grâce au sens subjectif de ce dernier, l'homme allait commencer à leur apprendre le véritable nen.
------- Ellipse apprentissage du nen -------
Aujourd'hui, Kurapika et Aisu commençaient une étape cruciale pour leur future vie de Hunter : la théorie et la pratique du hatsu.
Un matin, les deux amis se dirigeaient vers la clairière dans laquelle ils s'entraînaient tous les jours.
"J'espère qu'on va commencer la pratique du hatsu aujourd'hui ! s'exclama la petite rousse, toute contente.
- Tu as vraiment une mémoire de poisson rouge, répliqua Kurapika, amusé. Il nous a dit hier que nous allions le faire aujourd'hui !
- Ah bon ? Génial !"
Lorsqu'ils arrivèrent à l'orée de la clairière, ils virent leur maître assis en tailleur au milieu de celle-ci. Il s'était placé devant la souche d'arbre qui trônait au centre du cercle de terre.
"Bonjour maître ! s'écria Aisu en l'attaquant par surprise.
- Bonjour, Aisu, Kurapika, répliqua celui-ci amusé en contrant l'attaque. Aisu, combien de fois vais-je devoir te répéter d'effacer ta présence avant d'entrer dans la zone d'entraînement ? Une force aussi vive et enthousiaste que la tienne se repère à des kilomètres !
- Ah, zut ! râla-t-elle. Je ferais mieux demain !
- Tu dis ça à chaque fois ! dit Kurapika qui venait de s'assoir devant l'homme.
- Oh ça va !"
Aisu s'assit à côté de son ami devant leur maître qui posa un verre d'eau rempli à ras bord sur la souche. Il posa ensuite une feuille à sa surface puis attendit que celle-ci se stabilise avant de déclarer :
"Aujourd'hui, nous allons faire le test de l'eau.
- Le test de l'eau ? interrogea la jeune fille surprise.
- Oui, pour déterminer à quelle catégorie de nen vous appartenez.
- Entre le renforcement, l'émission, la manipulation, la transformation, la spécification et la matérialisation, compléta Kurapika.
- Très bien, tu as une bonne mémoire."
Il plaça ses mains autour du verre d'eau.
"Regardez, on place ses mains comme ceci et on déclenche le ren."
Il fit jaillir son aura dont la puissance fit sursauter ses deux élèves. La feuille à la surface se déplaça frénétiquement jusqu'à ce qu'il relâche son aura (on va dire qu'il est de la manipulation, si quelqu'un sait d'où il est je suis preneuse !). Les deux adolescents ouvrirent des yeux étonnés. Le maître replaça la feuille au centre puis les invita à faire de même. Grâce à une décision muette, le blond plaça ses mains dans la position indiquée puis déclencha son pouvoir. Des petits points noirs apparurent dans l'eau.
"Hum.... des impuretés apparaissent dans l'eau... tu es de la matérialisation.
- Ah bon ? Dommage, fit-il, j'aurai préféré être du renforcement.
VOUS LISEZ
La fleur des glaces ( Kurapika x OC )
DiversosAisu est une jeune fille de 15 ans, qui a décidé d'aller s'inscrire à l'examen Hunter. Sa vie a été dure, et elle espère malgré tout trouver quelqu'un du même clan qu'elle. Le clan Kuruta... Elle rencontre alors Gon, Kirua, Léolio et Kurapika. Ce d...