Meurtre et découvertes

674 37 84
                                    

Kurapika et Aisu étaient partis avec Fuyu pour essayer de localiser Akai. Aisu proposa alors :

"Et si on allait à l'endroit où ils sont morts ?

- Où tu les as tués, j'imagine, rectifia Kurapika avec un sourire.

- Oui bon hein, ils m'ont énervée, souffla-t-elle en détournant la tête. 

- C'est une bonne idée, retentit la petite voix de leur fils adoptif. On pourrait localiser leurs traces.

- Bon, alors on y va, fit le blondinet en se détournant."

Fuyu se retourna vers sa mère, les yeux tristes. 

"Pourquoi papa est si distant ?

- Il se concentre sur une tâche précise. Il n'arrive pas à donner de l'affection avant qu'il l'aie accomplie.

- Oh..... et il doit faire quoi ?

- Tuer la brigade fantôme. Et je l'y aiderai.

- Tu...tuer ?

- Tu es trop jeune, Fuyu. Concentre-toi sur ta tâche, trouver ta soeur.

- Oui !"

Ils suivirent alors l'homme à la chaîne en silence. Arrivés au lieu du crime, Aisu se dirigea vers l'endroit précis où elle avait tué les deux hommes qui avaient fait du mal à son fils adoptif. Les corps avaient disparu, mais le sang était toujours présent, devenu noir sur le sol gris. Le sang avait séché, et il puait toujours autant. Fuyu se boucha les narines, dégoûté. Kurapika fit tomber sa Dogging Chain, et attrapa le plan de la ville que lui tendait Aisu. Le pendule se mit à osciller, avant de s'arrêter sur un lieu précis.

"Ils ont été déplacés, annonça-t-il. Donc ils ont des complices.

- Je ne savais pas que la Dogging Chain permettait également de localiser des morts, s'étonna Aisu.

- C'est une de ses particularités.

- Quelle est la condition ? 

- Avoir une matière organique de la personne à toucher pendant l'accomplissement du sort."

La jeune fille se rendit compte que la main gauche de son amou.... ami se trouvait plaquée sur la flaque sèche. Kurapika retira sa main et l'essuya sur sa tunique, ne laissant pas paraître le moindre signe de faiblesse. 

À mon avis, il espère trouver la brigade à l'endroit où a été déplacé le corps, songea Aisu.

Elle secoua la tête pour chasser ses idées noires quand elle vit Fuyu regarder la flaque de sang avec horreur, des larmes naissantes au coin des yeux. Revenir ici n'était sans doute pas une bonne idée pour le mental du garçon. 

"Tu vas bien ? lui demanda doucement sa mère.

- Ça ira."

Il sécha ses larmes d'un coup de main et suivit son père dans la rue adjacente. Aisu sourit. 

Quel petit être courageux.....

Elle les suivit alors, sans qu'aucun des trois ne soit au courant de la terrible tragédie qu'il se passait à ce moment-là.

En effet, au moment où la petite "famille" partit pour retrouver Akai et les ravisseurs, Darzlone était mort, tué par la brigade fantôme venue récupérer Uvô. Les deux autres restés dans la salle d'attente n'avaient eu d'autre choix que de fuir, et Senritsu essaya tant bien que mal de joindre Kurapika. Le téléphone sonna et ce dernier répondit : 

"Allo ? 

- Kurapika ? On a besoin de toi et Aisu ! Tout de suite !

- Pourquoi ? 

La fleur des glaces ( Kurapika x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant