L'examen Hunter

2.1K 103 408
                                    

PDV Aisu:

Bon alors c'est quoi ce bins, je me retrouve dans un espèce de grand tuyau... IMMENSE, avec PLEIN de gens nouveaux que je connais pas.... Je vais littéralement mourir T^T

Tiens un poulpe vert ! C'est quoi le panier qu'il a à la main ? 

"Bonjour Mademoiselle, je vais vous donner votre badge pour l'examen Hunter. Vous êtes le n°100.

- Ah booon.... Et qui est le précédent ?

- Secret professionnel ! termina-t-il en s'éloignant de moi."

ARGH je déteste que l'on ne me donne pas plus d'explications. Je patiente une heure, deux heures quand soudain, un petit gros aux vêtements bleus vient vers moi, une canette à la main.

"Salut ! Je m'appelle Tompa. Je suis un vétéran ici.

- Aaah, et sinon t'es venu pour ?

- Devenir ton ami ! Allez je t'offre une canette pour fêter ça. 

- Euh, non merci, fis-je en m'éloignant le plus loin possible de ce gars."

J'ai bien senti qu'il voulait me donner un truc pas net, ce crétin, mais bon...

Quelques heures plus tard, je vois un groupe de trois personnes se faire approcher par Tompa.  Un gamin à l'air plutôt naïf, un blond assez mignon à l'air sérieux, et un gars qui doit avoir dans la quarantaine..... WESH mais c'est un géant ce gars ! 

Je me dois d'aller les prévenir !

PDV Kisétou 🤓

Aisu se dirigea vers le groupe dans lequel était le gamin, qui n'est autre que..... *roulement de tambour* ZUSHI !


Nan je dec c'est Gon évidemment. Bref, Aisu se dirigea vers eux avec rapidité tout en gardant son air naturel. Puis elle vit  l'enfant recracher la gorgée de jus qu'il venait de mettre dans sa bouche.

"Je suis désolé monsieur Tompa, mais je crois que votre jus est périmé!

- Ah....ah bon ? balbutia ce dernier. Je regrette, sincèrement désolé!

- C'est pas grave ça arrive !

- COMMENT  CA C'EST PAS GRAVE ? vociféra le vieux que venait de tout recracher. ET DIRE QUE J'AI FAILLI EN AVALER !!!!!"

Le jeune blond se contenta de déverser tout son jus par terre. Aisu remarqua la grande capacité de cet enfant, elle même n'aurait pas été capable de remarquer ce qu'il y avait dans la canette. Elle avait juste eu un mauvais pressentiment, et si elle a un mauvais pressentiment, c'est que vraiment il ne faut pas faire ce que les autres proposaient. Tompa partit tout en se confondant en excuses. Lorsqu'il eut disparu, Aisu s'avança vers les 3 autres. 

"Salut ! fit-elle. Je m'appelle Aisufurawa. Mais appelez-moi Aisu, c'est plus court.

- Salut Aisu ! lança le gamin avec joie. Moi, c'est Gon ! Et je te présente ....

- Pas la peine Gon, je vais moi-même me présenter, le coupa le vieux en s'avançant.

- Je ne vous veux pas de mal, reprit Aisu voyant la tête méfiante de ce dernier. A vrai dire, Tompa a failli me faire un sale coup mais je l'ai évité de justesse. Je voulais vous prévenir, mais grâce à Gon, tout danger est écarté ! termina-t-elle avec un grand sourire à l'adresse du brun. 

- Hum, très bien, dans ce cas je m'appelle Léolio. 

- Enchantée ! Et lui, comment s'appelle-t-il ? demanda-t-elle avec un regard vers le blond.

La fleur des glaces ( Kurapika x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant