Examen Hunter, 2ème épreuve

832 42 117
                                    

La deuxième épreuve les attendait derrière la porte. Gon et Kirua la regardaient avec appréhension alors que Kurapika était penché sur Léolio et Aisu, inspectant leurs blessures plus ou moins existantes.

La porte s'ouvrit soudainement et les trois autres s'approchèrent des enfants pour voir ce qui se trouvait derrière la paroi de pierre. Deux examinateurs sortirent, une jeune femme qui paraissait assez enjouée et un immense homme derrière elle.

"Bonjour à tous, lança-t-elle. Nous sommes les examinateurs de la seconde épreuve, et nous allons vous expliquer en quoi elle consiste. Je suis Menchi.

- Et moi Buhara, continua le deuxième avant de la laisser terminer.

- Nous sommes des Hunters Gourmets, nous faisons le tour du monde et mettons nos vies en danger pour découvrir de nouvelles saveurs. Mais attention, cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas des Hunters professionnels, termina-t-elle en voyant la moue dégoutée de certains participants.

- En quoi consiste l'épreuve ? lança Hanzo qui commençait à s'impatienter.

- J'y viens, j'y viens."

Elle leur fit signe de rentrer, ce qu'ils firent en la suivant. Menchi s'assit sur le canapé au bout, Buhara s'étant installé juste derrière elle.
Aisu remarqua comme tout le monde les tables de cuisine, et elle avala sa salive.

... J'suis mal je crois.

"Bien ! Maintenant que vous avez vu les appareils, vous devinez de quoi il va être question.

- On va devoir cuisiner ?? lança l'un des candidats dont la rouquine ne se souvenait plus du nom.

- Exactement. Pour Buhara, ensuite pour moi.

- Mais... c'est pas une épreuve !

- Bien sûr que si. Nous sommes les examinateurs, c'est nous qui décidons.

- On va la réussir les doigts dans le nez !!

- Bien, alors pour moi, ce sera du porc ! Tout me convient tant qu'il vient de la forêt ! annonça Buhara, son ventre émettant un drôle de son."

Les participants s'élancèrent et Aisu hésita quelques instants, avant d'entendre les examinateurs marmonner entre eux. Elle attendit encore un peu le temps d'entendre ce qu'ils se disaient.

"Tu es dur avec eux, Buhara. La seule race de porc que l'on trouve dans les bois, c'est celle des porcs carnivores extrêmement durs à tuer pour des novices.

- Ils doivent apprendre à récolter les informations par eux-mêmes, et faire face à ces simples monstres est un jeu d'enfant pour un Hunter.. s'ils n'y arrivent pas, ils n'ont pas la trempe pour le devenir."

La jeune fille se mit à courir vers la forêt, estimant qu'elle en avait assez entendu et qu'ils ne diraient plus rien d'intéressant. A peine arrivée, elle vit Léolio se faire courser par un cochon énorme, qui devait bien faire la largeur de cinq ou six troncs d'arbres. Elle déglutit avant de partir aider Léolio en grimpant sur un arbre, et en sautant sur le cochon lorsqu'il passa en dessous.

"Aisu ?

- T'inquiète !

- MAIS C'EST MON COCHON !!

- JE T'AIDE A LE BUTER ! UN PEU DE RECONNAISSANCE DANS CE MONDE NAN MAIS !

- J'AI PAS BESOIN D'AIDE !

- BAH SI, LA CLAIREMENT !"

Les cris de leur dispute inutile énervèrent le cochon qui chargea sur Léolio, toujours à terre, et en se secouant pour faire tomber la rousse de son dos.

La fleur des glaces ( Kurapika x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant