"Parce qu'elle nous l'a dit.
- Qui ça ?
- La femme qui peut lire dans la mémoire. Alors qu'elle lisait nos souvenirs, elle a eu une expression étonnée avant de laisser échapper : vous connaissez la gamine ? On lui a demandé qui, mais elle n'a pas voulu nous répondre. Ensuite, quand on est arrivé au repaire de la brigade..."
Un souvenir ressurgit dans l'esprit du jeune garçon aux cheveux blancs comme neige.
"Chef, ils connaissent la gamine.
- Laquelle ?
- Celle qui a passé cinq ans avec nous.
- Ah, celle là... la rouquine que Tero s'amusait à torturer ?
- Celle-là même."
"Ils semblaient... différents. Leurs regards étaient froids, et un sourire étrange était affiché sur leurs visages.
- Ce qui rejoint l'hypothèse qu'ils seraient tous contrôlés par une force de nen.
- Non, sauf Hisoka, intervint Kurapika.
- Comment ça ? lui demanda Gon.
- Eh bien, il n'était pas là lors du meurtre de notre village, ça m'étonnerait qu'il aie été présent pour les cinq ans. D'autant plus qu'apparemment, c'est le dénommé Tero qui avait fait tout ça. Tero semblant être le "double" de Nobunaga, on peut en conclure que le nen les avait déjà contrôlés avant.
- Ça se tient, concéda Léolio.
- Eww... et sinon ? intervint timidement Aisu. Je n'aime pas vraiment reparler de cette période, surtout qu'à la base, on était pas là pour ça...
- Tu n'as pas tort. Donc maintenant qu'est-ce qu'on fait ? demanda Kirua. Ça me paraît risqué d'attendre ici sans rien faire, maintenant qu'on connaît ton secret. Si jamais Gon ou moi on se faisait de nouveau capturer par Nobunaga, ou sa deuxième personnalité, je ne suis pas certain qu'on réussirait à s'enfuir ! Et tant qu'on est tous ensemble, on devrait en profiter pour se débarrasser d'eux avant qu'ils ne s'en aillent et récupèrent des forces ! On sait où se trouve leur repaire, je propose qu'on y aille maintenant, et qu'on les élimine tant qu'on en a l'occasion."
Kurapika semblait peser le pour et le contre, tout en interrogeant Aisu du regard.
"Ne perdez pas trop de temps à réfléchir, Kurapika, Aisu, reprit Kirua d'une voix plus douce. Si vous voulez agir, le plus tôt sera le mieux.
- Tu as raison, finit par admettre le blond. Avec cette femme capable de lire les souvenirs...
- Pakunoda, précisa Aisu. Elle s'appelle... Pakunoda."
Elle tourna la tête et se mura dans un silence lourd et chargé de tristesse venant du passé. Le regard triste mais chargé de tendresse de Kurapika n'échappa à personne, mais il se reprit vite et continua :
"Avec Pakunoda, je ne suis pas encore à l'abri du danger. Mais... continua-t-il avec un léger sourire, je préfère me concentrer sur les yeux de mes frères comme disait Gon, si Aisu est d'accord bien sûr."
Elle tourna doucement la tête vers lui, un sourire involontaire naissant sur ses lèvres. Elle ne savait pas encore pourquoi Kurapika avait cet effet-là sur elle, si calme, si doux, si... bienfaiteur. Le simple fait de penser à lui la faisait sourire sans le vouloir. Quand il lui parlait, elle ne pouvait empêcher son coeur de battre à toute allure. Les paroles de Senritsu lui revinrent en tête.
VOUS LISEZ
La fleur des glaces ( Kurapika x OC )
AléatoireAisu est une jeune fille de 15 ans, qui a décidé d'aller s'inscrire à l'examen Hunter. Sa vie a été dure, et elle espère malgré tout trouver quelqu'un du même clan qu'elle. Le clan Kuruta... Elle rencontre alors Gon, Kirua, Léolio et Kurapika. Ce d...