Aisu se réveilla dans un lit d'hôpital. Tournant la tête autour d'elle, elle essaya de trouver des réponses aux questions résonnant dans son crâne. En voyant un réveil, elle se rendit compte qu'il était 2 heures du matin. Soudain, elle remarqua un poids sur ses jambes et baissa la tête. Elle rougit lorsqu'elle vit Kurapika, la tête sur la couverture et le reste du corps sur une chaise. Elle sourit en voyant qu'il dormait profondément. Ce qu'il est mignon quand il dort.... Aisu essaya tant bien que mal de remettre ses idées en place. Mais c'était sans compter sur sa mémoire de poisson rouge qui l'empêcha de comprendre tout de suite sa situation.
Mais quand elle jeta un regard sur son ami, elle se souvint alors de tout ce qui s'était passé avant qu'elle perde conscience. Je... je me suis évanouie dans ses bras ? Enfin, il n'a rien, c'est l'essentiel. Aisu se remit entre les couvertures puis se rendormit, le crâne torturé par des idées étranges et souvent terrifiantes.
Le lendemain matin, Aisu se réveilla tôt. Et un Kurapika affolé l'attendait à côté d'elle.
"Aisu.......
- Oui, Kurapika ? demanda-t-elle en souriant.
- ...................Tu ne m'en veux pas ?
- Pourquoi je t'en voudrais ? Tu m'as sauvé la vie, Kurapika. Sans toi, je serais morte.
- Mais si j'avais été là plus tôt, tu ne serais peut-être pas blessée.....
- On ne peut changer le passé, mais on peut influencer l'avenir.
- Oui, mais......
- Kurapika ! le coupa-t-elle. Je ne t'en veux aucunement pour ce qui s'est passé, pas plus parce que tu n'as pas été là. Je suis vivante, c'est tout ce qui compte.
- Mais.... Vezze..... et Toccino......"
Le regard de la blessée se teinta de tristesse alors qu'elle repensait à leurs amis et collègues disparus, tués.
"On ne peut rien y faire, c'est ainsi.
- Je suis désolé, termina-t-il en chuchotant. Tu me pardonnes ?
- Je n'ai rien à te pardonner, car tu n'as rien à te reprocher."
Le jeune homme eut alors un léger sourire.
"D'accord, si tu insistes..... Comment vont tes blessures ?
- Je pourrais aller mieux, grimaça-t-elle en jouant des épaules.
- Qui t'a attaqué, que je grave son nom sur sa tombe ?
- Je ne connais pas son nom, mais un homme de grande taille et très musclé et un autre tout petit avec des cheveux noirs étaient sur l'estrade. C'est le premier qui nous a attaqués. Il a déboité ses doigts et a tiré des balles avec. Je sais que c'était des balles de nen car elles m'ont transpercé la peau....."
Kurapika l'écoutait avec attention, sa colère grandissant de plus en plus.
"Et... et parce qu'elles ont tué Vezze et Toccino.... termina-t-elle la voix pleine de larmes.
- Calme-toi, lui dit-il en lui prenant la main."
Les sanglots d'Aisu redoublèrent, mais elle essayait toujours de retenir ses larmes. Kurapika la prit dans ses bras et la serra contre lui.
"Ne pleure pas, Aisu, marmonna-t-il, un peu gêné."
Il ajouta en baissant un peu la voix :
"J'aime pas te voir pleurer, ça me rend triste....."
Aisu rougit en entendant ça. Elle sécha ses larmes, honteuse d'avoir été si faible.
"Je suis désolée, je me suis un peu emportée.
VOUS LISEZ
La fleur des glaces ( Kurapika x OC )
RandomAisu est une jeune fille de 15 ans, qui a décidé d'aller s'inscrire à l'examen Hunter. Sa vie a été dure, et elle espère malgré tout trouver quelqu'un du même clan qu'elle. Le clan Kuruta... Elle rencontre alors Gon, Kirua, Léolio et Kurapika. Ce d...