Aisu détala dans les couloirs de l'appartement, dévala les escaliers et sortit sous la pluie battante. Elle maugréa contre cette stupide pluie qui gâchait sa vue et la ralentirait mais commença à courir à toute vitesse vers la position de Léolio. Son drone s'évapora, calmant ainsi légèrement le mal de crâne qui l'avait prise.
Elle courut dans les rues, se faisant tremper par les voitures qui roulaient dans les flaques, car elle ne portait qu'un T-shirt et un jean (et des chaussures/chaussettes quand même aussi). Elle arriva à la voiture de Léolio, qui hurlait face aux gens qui se bousculaient pour rentrer dans sa voiture, le prenant pour un taxi. Aisu se fraya un passage parmi eux et toqua à sa vitre, qu'il ouvrit.
"Aisu ? Qu'est-ce que tu fous là ? Et pourquoi t'as pas mis de manteau ?
- Pas le temps, que s'est-il passé ? J'ai vu Kurapika sortir de la voiture et Gon le suivre !
- La brigade se dirige vers l'hôtel de votre employeur, donc Kurapika est parti et Gon l'a suivi...
- Bordel, jura-t-elle entre ses dents."
Elle s'apprêta à repartir quand Léolio lui donna un gilet. Elle le prit, étonnée.
"C'est celui de Kurapika, il l'a laissé quand il est sorti. Mets-le, ce sera plus agréable.
- Mais mon T-shirt est trempé...
- Essore le un peu."
Elle fit comme Léolio lui avait demandé, prenant le bas de son haut pour l'essorer, puis enfila la veste. Elle rabattit la capuche sur sa tête et adressa un remerciement silencieux au brun, qui hocha la tête et ferma la vitre.
Aisu se remit à courir en direction de l'hôtel de Néon Nostrad. Elle espérait de tout coeur que rien de grave n'arrive, et vit Kurapika et Senritsu en plein milieu du passage.
"Kurapika ! Senritsu !
- Aisu ? s'étonna celle-ci. Tu n'étais pas censée te reposer ?
- Aisu ! protesta Kurapika. Tu n'es pas en état de te déplacer !
- T'inquiète pas, Pika, je compte pas me mettre devant les projecteurs.
- Et arrête avec ce surnom, marmonna-t-il."
Elle lui tira la langue, sous le regard amusé de Senritsu. Kurapika soupira, et Aisu reprit :
"Où sont Gon et Kirua ?"
Il serra les poings, et ce fut la Musical Hunter qui lui répondit.
"Ils ont été capturés.
- Quoi ? s'alarma-t-elle en regardant Kurapika.
- C'est de ma faute, grogna-t-il."
Il lui résuma assez rapidement ce qu'il s'était passé, et elle fronça les sourcils. Mais elle eut une illumination.
"Ils font une excellente distraction, maintenant que j'y pense ! On pourra toujours les récupérer juste après avoir capturé le chef de la brigade et mis hors d'état de nuire Pakunoda. Dans le pire des cas, ils se font prendre en otage, mais dans cette éventualité, on peut essayer de leur proposer quelque chose de même valeur.
- Quoi donc ?
- Moi, affirma-t-elle en posant une main sur sa poitrine.
- C'est non, refusa le blond d'un ton catégorique.
- Mais pourquoi ?
- Aisu...."
La jeune fille baissa la tête, prenant soudain conscience de ce qui pourrait arriver. Kurapika lui fit un léger sourire, derrière ses lunettes noires, et Senritsu et lui repartirent vers l'hôtel, la rousse sur les talons. Tout en courant, Kurapika remarqua qu'elle portait un gilet qui ressemblait étrangement au sien.
VOUS LISEZ
La fleur des glaces ( Kurapika x OC )
De TodoAisu est une jeune fille de 15 ans, qui a décidé d'aller s'inscrire à l'examen Hunter. Sa vie a été dure, et elle espère malgré tout trouver quelqu'un du même clan qu'elle. Le clan Kuruta... Elle rencontre alors Gon, Kirua, Léolio et Kurapika. Ce d...