Aisu était plongée dans son cauchemar infernal. Des larmes coulaient sur ses joues pendant qu'un flashback intense refaisait irruption dans son esprit.
Du sang......
Des larmes......
La peur......
Elle entendait un rire, un rire si maléfique qu'il glaçait le sang. Mais elle ne l'écoutait pas. Ses oreilles détectaient le son, mais son esprit refusait de l'assimiler. Elle sentit une forte pression sur ses épaules, et une chaleur brûlante sur son omoplate. L'homme lui murmura :
"Je sais qui tu es, je t'ai marquée de mon sceau, je sais exactement ce que tu ressens en ce moment même."
Il rapprocha ses lèvres de l'oreille de la petite rousse et ajouta :
"Est-ce que ça te dirait de revivre les derniers moments qu'on a passé ensemble.... Aisu ?"
La jeune fille se souvint des moments les plus éprouvants.... elle sentit une fois de plus les coups s'abattre sur son corps.... elle se souvint de la terreur qu'elle avait éprouvé.....
L'homme reprit une fois de plus :"Je me suis assez amusé avec toi. Maintenant, je vais te tuer. Mais avant...."
Il brandit son sceau et l'activa avec son nen. Aussitôt, Aisu ressentit une douleur intense,qui sembla prendre le contrôle de son corps et de son esprit. Elle se recroquevilla dans un coin reclus de son esprit, et laissa faire le reste. Elle avait mal, tellement mal... Aisu ne voyait défiler devant ses yeux que les pires moments de sa vie. Dans un éclair, elle revoyait ses parents se faire tuer, son village dévasté, le sang et les blessures....
Elle revoyait l'homme l'assommer pour l'emporter avec lui, elle voyait la torture qui avait défini 5 ans de sa courte vie.....Mais ce que Aisu ne savait pas, c'est une autre personne venait d'entrer en piste. Kurapika ouvrit la porte, et eut une légère réaction de surprise lorsqu'il vit Fuyu étendu sur le sol, et Akai attachée au poteau. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit Aisu à genoux devant l'homme. Ses yeux commencèrent à virer au rouge écarlate, pendant qu'il demandait pourtant calmement :
"Que leur as-tu fait ?
- La gamine, je l'ai torturée et attachée au poteau. Le garçon, je l'ai assommé, il me saoulait. Et enfin, elle...."
Il donna un coup de pied dans le ventre d'Aisu avant de la soulever par les cheveux.
"Je m'amuse encore un peu avec.
- Lâche-la, rétorqua Kurapika. Immédiatement.
- Tiens, tu me donnes un ordre ?
- Ne m'oblige pas à me répéter."
Les yeux du blond étaient plus rouges que jamais, et l'homme sourit avant de lâcher la jeune Kuruta qui s'écrasa par terre.
"Toi aussi, tu as survécu au massacre ? Intéressant....
- Que sais-tu de moi au juste ?
- Juste ton nom. Kurapika Kuruta. Héritier du clan Kuruta et un des seuls qui a osé s'aventurer en dehors des frontières.
- Amusant... alors comme ça, tu t'y connais un peu tout de même. Mais je n'ai pas le coeur à jouer. Alors viens, et qu'on en finisse.
- Tu veux donc te battre ?
- Tu as blessé des innocents et une amie qui m'est chère. Donc oui, je veux me battre.
- Très bien, alors....
- Une dernière chose, le coupa Kurapika. Donne moi ton nom.
- A quoi cela va-t-il te servir ?
VOUS LISEZ
La fleur des glaces ( Kurapika x OC )
De TodoAisu est une jeune fille de 15 ans, qui a décidé d'aller s'inscrire à l'examen Hunter. Sa vie a été dure, et elle espère malgré tout trouver quelqu'un du même clan qu'elle. Le clan Kuruta... Elle rencontre alors Gon, Kirua, Léolio et Kurapika. Ce d...