Aisu et Gon se faisaient un câlin, heureux de s'être retrouvés depuis le temps. Le petit semblait particulièrement content, et Aisu, elle, avait l'air d'avoir mis de côté son traumatisme pour se consacrer toute entière à ses amis.
Du côté de Kurapika, il souriait des les voir ainsi, mais ne pouvait pas s'empêcher de penser à la brigade, et de ce qui se passerait si elle trouvait ses amis. Ces meurtriers ne reculeraient devant rien pour l'atteindre, pensa-t-il. Léolio remarqua bien que son ami était dans la lune, et il s'empressa de lui demander pourquoi.
"Rien de particulier.
- Tu penses à Aisu ?
- Ou..... NON !!! Pourquoi tu dis ça ???
- Pour voir ta réaction. Et je regrette pas."
Kurapika se renferma dans un silence boudeur, alors que Léolio explosait de rire à côté de lui. Kirua lui demanda le pourquoi du comment, et au fur et à mesure qu'il expliquait, Kurapika rougissait.
Ah bah bravo Léolio, je pense à Aisu maintenant....
Il laissa son regard divaguer et celui-ci se fixa sur une fleur blanche, comme la neige. Kirua le regarda et remarqua son regard. Il avait son regard moqueur et ses yeux de chat quand il s'approcha de lui et lui chuchota :
"Tu veux l'offrir à Aisu... ?
- NON !!! Je la regardais juste ! Laissez moi tranquille !"
Ce fut au tour de Kirua de rire. Aisu s'avança vers eux, et Gon se jeta au cou de Kurapika pour lui faire un câlin. Kurapika hésita avant de lui rendre timidement. Comme s'il sentait que ça le dérangeait, Gon se recula, et il fixa son ami :
"Je suis trop heureux de vous voir !!!!
- Tiens, Kurapika accepte les câlins maintenant ? rigola Léolio."
Kirua le serra très brièvement contre lui, avant de se décaler en marmonnant :
"J'aime pas les câlins..."
Gon, qui n'avait manifestement pas entendu la remarque du blanc, se jeta dans ses bras.
"Câlin, Kirua !!!!
- Ba... BAKA ! cria-t-il en devenant écarlate."
Néanmoins, il ne le repoussa pas. Léolio serra Kurapika dans ses bras avant de se retourner pour voir les deux enfants qui s'amusaient. Le blond avait déjà les joues rouges quand il croisa le regard d'Aisu. C'était son fameux regard : Et moi ?
"Toi aussi tu veux un câlin ? marmonna-t-il, encore plus gêné.
- Ouiii ! s'exclama-t-elle en se jetant dans ses bras."
Kurapika rougit encore plus, si c'était possible. Mais il lui rendit timidement son étreinte. On entendit un clic d'appareil photo. Ils se séparèrent en toussotant.
"Heum.... je.... heu..... balbutia le blond, couleur écrevisse.
J'en ai marre de rougir !!!!
- Vive les câlins ! cria Gon, tout joyeux.
- Et vive le Aisupika, rigola Kirua, qui tenait son téléphone à la main."
Aisu sourit d'un sourire sadique. Elle brandit son propre téléphone, dans lequel était affichée la photo de Kirua et Gon qui s'enlaçaient.
"Dossier ! cria-t-elle en riant.
- J'en ai plus de toi et Kurapika ! s'exclama le blanc en lui tirant la langue.
- Pourquoi on m'implique dedans.... se désespéra-t-il."
Devant ce spectacle, Léolio riait en se tenant les côtes, Kurapika était rouge écrevisse, Aisu et Kirua se disputaient pour une stupide histoire de photo et Gon penchait la tête sans tout comprendre.
C'est ça, le quotidien avec eux !
Tout pitit chapitre !
Mais j'avais envie de câlins ;-; et de cuteté. Je suis en manque de cuteté ;-; et de Kirugon et de Léopika. Je peux pas faire de Léopika dans cette fic, mais j'aime beaucoup le Aisupika aussi !!!!
Bref ! Chapitre "bonus", tout mignon, tout adorable, à l'image de notre petit ange Gon :D
Bisous tout plein les dragons !!! <3
Ezra la dragounette des mangas et du vent
VOUS LISEZ
La fleur des glaces ( Kurapika x OC )
RandomAisu est une jeune fille de 15 ans, qui a décidé d'aller s'inscrire à l'examen Hunter. Sa vie a été dure, et elle espère malgré tout trouver quelqu'un du même clan qu'elle. Le clan Kuruta... Elle rencontre alors Gon, Kirua, Léolio et Kurapika. Ce d...