Le brasier que Ryan a allumé ne peut désormais être éteint que par le feu de ses caresses. La main sur ma fesse relâche son emprise pour remonter ma colonne vertébrale et garder ma nuque prisonnière approfondissant notre baiser déjà bien enfiévré. Ma main droite se pose sur son torse et commence à déboutonner sa chemise. La délicatesse du tissu me fait frissonner. Je peux sentir le sourire de Ryan contre mes lèvres.
Ryan : Qu'y a-t-il ma belle fiancée ? Je te sens frissonner... Est-ce que c'est à cause de mes mains ? Ou de la douceur de ma chemise ?
Je souris mais ne répond pas. Il me retourne contre lui, palpe fiévreusement mes hanches, avant de laisser ses mains me parcourir délicatement. La droite malaxe ma poitrine tandis que la gauche se perd entre mes cuisses. Instinctivement, mes fesses se cambrent contre son corps. Je peux alors sentir la puissance de son désir. D'autres frissons remontent le long de mon échine.
Moi : Ryan...
Ryan : Aujourd'hui mademoiselle Love ne sera rien qu'à moi ! Et demain madame Carter m'appartiendra... Pour toujours ce corps et cette femme seront à moi... Es-tu prête a passé ta vie entière sous mes caresses ?
Moi : Oui...
Aussitôt, ses mains passent sous le tissu et me stimulent avec bien plus d'ardeur. Je gémis de plaisir en posant ma tête contre lui. Ryan sait décidément comment emmener mon corps dans un plaisir interdit. Je laisse glisser ma main sur son entrejambe avec énergie, plus il me caresse, plus mon mouvement se fait rapide. Brutalement, sa bouche mord mon oreille avant de lécher mon cou. Je l'entends grogner. Il me pince le téton avec plus d'énergie, et appuie plus fortement sur mon bouton. Mon corps se fige un instant avant de se secouer d'un orgasme puissant.
Moi : Ohhhhhh Ryannnnnn...Son corps se détache du mien pendant que j'essaie de reprendre mon souffle. Il me déshabille avec une lenteur calculée pour me rendre folle. Je ne bouge pas encore trop secouée par le plaisir que je viens d'atteindre. Je ferme les yeux quelques instants. Aussitôt, sa cravate se noue autour de ma tête.
Moi : Ryan...
Ryan : Chhhhhhutttt...
Il s'appuie contre mon bras le long de mon corps et laisse une main de chaque côté. Il me caresse quelques minutes puis je le sens poser ma jambe sur son épaule. J'arrête de respirer quand je sens son souffle sur ma féminité. Dès que sa langue me frôle, mes doigts se jettent dans sa chevelure pour l'agripper. Sans plus attendre, il me dévore et ses doigts jouent avec moi. Ma tête se cambre en arrière dans un hurlement de plaisir. Sa langue virevolte sans aucune retenue. Ses doigts s'en donnent à cœur joie en moi. Aussi bien dans mon entrée ouverte que fermée. Le plaisir est si fort et si intense qu'il ne faut que quelques minutes pour qu'un nouvel orgasme ne me déchire. Une telle torture à vie, je dis oui tout de suite.
Moi : Ryaaaaaannnnn !
Une nouvelle fois le plaisir m'a envahit. Je tremble tellement que je manque de tomber. Ryan me rattrape me pose délicatement au sol.
Ryan : J'aime te voir dans cet état à cause de moi...
Il remonte le long de mon corps et s'agenouille de façon à bloquer mes bras. Je peux sentir sa masculinité entre ma poitrine. Sans plus attendre il serre mes seins dessus. Je redresse ma tête au maximum pour essayer de l'attraper avec ma bouche. Je suis presque certaine qu'il est en train de sourire. Je le cherche avec ma langue mais ne parviens pas à l'atteindre. Je grogne de frustration et repose ma tête au sol. Aussitôt, il me pince un téton avant de prendre ma chevelure pour me faire remettre la tête en place. Sa virilité se place alors sur mes lèvres et je la dévore. Il reprend son déhanchement, laissant son extrémité pénétrer ma bouche. Cette fois c'est à son tour de grogner. Il ne résiste pas longtemps à ma langue. Il s'assoit au sol et m'oblige à venir vers lui. La main dans mes cheveux me guide à son bâton de chair et je ne résiste pas à l'envie de l'engloutir. Dotée d'un sens en moins, tous les autres sont en éveils. Je le déguste rapidement laissant ma langue humide le parcourir. Je descends pour jouer davantage et les prend l'une après l'autre dans ma bouche. Je remonte sur sa colonne mais avant que ma bouche puisse à nouveau la posséder, il me tire vers lui m'obligeant à le chevaucher. Ses mains agrippent mes hanches et m'empale directement sur lui. Je crie de plaisir.Ryan : Voyons voir si tu es une bonne cavalière...
Sous mon corps, il balance plusieurs coups de reins comme si il essayait de me faire tomber. Je penche contre lui sa main gauche en profite pour attraper ma nuque et m'embrasser. Nos corps claquent l'un contre l'autre et le plaisir est immense. Il nous fait ensuite rouler dans les feuilles, continuant de me posséder, il est maintenant au-dessus de moi.Ryan : Je ne peux peut-être pas contrôler cette partie du mariage, mais toi c'est autre chose.
Il prend aussitôt mes poignées pour les réunir sur ma tête.
Moi : Qu'est-ce que tu comptes faire patron ?
Ryan : Je pourrais te faire hurler au point que si quelqu'un entendrait il se demanderait si il n'y a pas un homicide... C'est comme ça que je devrais punir ton insolence. Vu que tu souris, ce sera bien trop facile... J'ai vraiment très envie de punir ma future femme aujourd'hui... Elle est coupable de tellement de choses...
Moi : Comme quoi ?
Ryan : Le mieux c'est que je te montre...
Son corps s'emboite dans le mien.
Moi : Haaaannnn....
Il se lèche les lèvres, et sans plus attendre me fais l'amour avec une douceur infinie. Il est si doux que l'extase m'atteint rapidement. Ryan Carter sait y vraiment faire... Il n'a pas lâché une seule seconde mon regard. Ni mes mains... Alors que je me laisse aller dans la volupté, son déhanché devient profond et rapide. Immédiatement un orgasme me déchire les entrailles. Un sourire narquois se dessine sur son visage tandis qu'il continue à me marteler.
Moi : Ooohhh ouiii....
Il lâche mes poignets et me retourne. Il se presse sur mon entrée fermée. J'appréhende vu l'énergie qu'il y met.
Moi : Ryan...
Ryan : Hurlement ? Douceur ? Que choisir pour ma vilaine fiancée ?
Il se frotte, mes fesses se cambrentinstinctivement. Son extrémité entre doucement. Je ronronne littéralement. Impatiente.J'attends de savoir ce qu'il me réserve. Sa main attrape ma nuque, il glissealors doucement moi. Son autre main passe entre mes cuisses et s'agite sur maféminité. Il me possède alors sans plus aucune retenue....
VOUS LISEZ
Is it Love : Les scènes manquantes !
Fanfictioncoucou, comme la plupart d'entre vous je lis les is it et je suis frustrée, j'ajoute aussi des scènes à l'histoire originale donc à partir de maintenant, je vous ajoute les scènes que j'imagine quand je reste sur ma faim ou d'autres qui me tournent...