Interlude consolation

1.8K 29 0
                                    

Jason : C'est ma sœur et elle partira avec moi elle me l'a promis...

Daryl : Et quand est-ce qu'elle pourra vivre sa vie ta sœur dis-moi hein ? Quand est-ce que le merdeux sera assez grand pour débrouiller un peu tout seul ?

Joe : Ça suffit les gars. Arrêtez de parler d'elle comme si elle était pas là ! Regardez un peu ce que vous faites !

Ils se tournent vers moi et c'est à ce moment-là que je remarque mes larmes. Je les essuies d'un geste rageur avant de lever un doigt accusateur.

Moi : Vous êtes tous là à décider pour moi mais est-ce que vous vous êtes préoccupé une seule fois de ce que moi je veux ? Non bien sûr que non parce qu'il n'y a que votre petite personne qui compte et pas les autres !

À bout de nerf, je sors en courant. Je ne sais plus ce que je veux faire... C'était déjà pas assez compliqué de devoir choisir entre ma vie à New York et mon frère que maintenant il y a aussi la proposition de Joe. Et je sais pas ce que je veux... Je veux être là pour mon frère mais je vais aussi vivre ma vie ! C'est injuste de me demander de choisir entre les deux. Alors que je cours encore en pleurant deux bras me serrent et me stoppe dans mon élan.

Daryl : Calme-toi ma furie !

Mes forces m'abandonnent et je tombe au sol, il me suit en me gardant dans ses bras.

Moi : J'arrive pas à choisir entre ce que je dois faire et ce que je devrais faire... C'est trop dur !

J'explose en sanglots. J'entends les pas de Joe et de Jason se rapprocher. Je cache ma tête contre le torse de Daryl.

Jason : Crystal je...

Daryl : C'est pas le moment là...

Joe : Allons manger cette discussion peut attendre encore... De toute façon tant que sa dette est pas payée, hors de question pour qui que ce soit de partir sans risquer sa peau. Alors maintenant on redescend et on va manger. Ça nous fera du bien. On vous attend là-bas.

Tandis qu'ils commencent à s'éloigner, Daryl me parle bien fort.

Daryl : J'ai certainement pas fait tout ça pour te laisser te tirer. Tu es à moi ma petite furie !

Je relève la tête cherchant à comprendre pourquoi il a parlé si fort et il pose ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser d'un baiser passionné. À cet instant précis, je n'ai plus envie de réfléchir à quoi que ce soit je veux juste qu'il ne s'arrête pas. Je le pousse en arrière pour le faire tomber sur le sol sans jamais quitter ses lèvres. Je monte sur son corps avec une seule idée en tête : oublier tout ça, oublier de la manière la plus délicieuse qui soit. Les mains de Daryl se posent sur moi et me caressent sauvagement. Il se redresse pour me serrer contre lui avant de dériver sur ma nuque son baiser enflammé. Je me cambre en arrière avant de défaire son pantalon et sortir sa virilité pour l'insérer en moi. Il pousse râle de plaisir avant de dégager ma poitrine pour s'en occuper.

Moi : Daryl...

Il sourit sans cesser ce qu'il est en train de faire. Je me déhanche de plus en plus fort habitée par ce désir de tout oublier. Daryl s'allonge en m'entraînant avec lui. Puis il nous fait rouler pour être dessus.

Daryl : Tu es à moi ! Ne l'oublie pas !

Il envoie alors du lourd et me fait décoller au paradis. Sa bouche ne quitte pas un seul instant mon corps. Je me laisse porter par le plaisir oubliant tout jusqu'à mon prénom. Il se retire brutalement au bord de l'explosion. Pas sans m'avoir donné un dernier orgasme. Je me jette alors sur sa virilité pour lui faire atteindre le sien. Il me le donne sans plus attendre. Puis se redresse pour m'embrasser avant de m'aider à me rhabiller correctement et me prendre la main pour me ramener. Le regard noir de Joe m'oblige à baisser les yeux et soupirer.

Jason : Alors c'est ça ? Tu crois qu'en la sautant elle va rester avec toi ?

Daryl : Toi je vais te faire une tête au carré !

Moi : ÇA SUFFIT MAINTENANT POSEZ CULS SUR SES PUTAIN DE CHAISES ! J'EN AI MARRE DE VOS CONNERIES !


Is it Love : Les scènes manquantes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant